21:30 - Au restaurant.
{ Bilel }On était sur la fin de notre repas, Miraa, Mamedy et moi on faisait que rigoler mais Aïda elle était pas trop dans son assiette on dirait. Je l'ai fixée pendant qu'elle jouait avec son dessert. J'ai soupiré, j'aimais pas la voir comme ça.
Moi : Bon j'vais payer après on y va ? J'suis faya.
Mamedy : - me tend sa carte - Azy prend ma carte on fait moitié moitié.
J'ai pris sa carte et je suis allez payée, une fois que c'était fais j'ai rendu la carte à Mam's et j'ai tenu la main de Aïda. On est allez dans la voiture, c'était calme.. En vrai Aïda c'est elle qui met l'ambiance, toujours de bonne humeur, elle rit tout le temps, fait souvent des blagues avec elle on s'ennuie jamais.
Bref, arrivée à l'hôtel on est allez dans nos chambre puis on s'est douchée et t'sa et on est allez se couché. Pendant qu'elle brossait ses cheveux moi je l'a regardai.
Moi : Bon, qu'est-ce qu'il y a ?
Aïda : - me regarde surprise - De quoi?
Moi : J'vois bien que t'es pas bien vas-y dit moi.
J'étais assis contre le lit, elle est venu vers moi à ouvert mes jambes pour s'y mettre entre.
Aïda : - soupire - J'sais pas, depuis que j'ai vue Lionna j'suis saouler.. Je réfléchi beaucoup.
Moi : Tu réfléchi à quoi?
Aïda : Beeeh j'sais pas.. Imagine tu retombe pour elle.
Moi : - ouvre grand les yeux - Wesh t'es folles ou quoi? Jamais je vais retomber sur une fille comme elle.
Elle me regardait sans rien dire. WAllah elle faisait de la peine.
Moi : - La met à califourchon sur moi - Eh t'façon maintenant t'a aucune crainte à voir parce que on sort ensemble wesh, jamais je vais te tromper t'es folle ou quoi?
Aïda : - rit - C'est bon calme toi aussi.
Moi : - sourit - Non mais frère, tu t'imagine n'importe quoi dans ta tête la, Lionna c'est mon passé, je la calcule même pas c'est elle qui suce ma bite comme ça. Pense plus à elle, c'est une perte de temps.
Elle m'a embrassé pendant que j'ai passé mes mains sur ses fesses, on s'embrassait avec la langue bref je vais pas vous faire un dessin juste c'était kiffant, limite j'bandais la.
Elle s'est poussé de sur moi, j'me suis coucher puis elle a continué à brosse ses cheveux en me racontant sa vie pas très interessante la.
_ Ellipse du lendemain.
Ça faisait deux jours j'étais ici et j'avais même pas appeler mes parents. Mon père on est obligée de se parler tout les jours en message et ma mère c'est obligée on s'appelle tout le temps.
Hassoul, j'ai tapé le numéro du padre, ça sonnait mais ça répondait pas. C'était bizarre parce que quand je l'appelais même si il était au chiotte il répondait.
Moi : - fronce les sourcils - C'est chelou mon père il répond pas.
Aïda : Il est peut-être occupé.
Moi : Il aurait pu braquer une banque, il m'aurait répondu.
_ Conversation Téléphonique
Moi : Ça va ma femme ?
.... : - renifle - Non..
Moi : - se lève brutalement - Y'a quoi Yemma?
Yemma : C'est ton père. - renifle - Il, il est à l'hôpital. On lui a tiré dessus.
Moi : T'es dans quel hôpital Yemma, - essaye de garder son calme - Calme toi s'il te plaît.
Dès qu'elle m'a donné l'adresse j'ai fais mes valises et celle de Aïda. Mamedy et Miraa m'ont dit qu'il vont prendre un car pour rentrée et de pas s'occuper d'eux.
Aïda elle est venu avec moi. Je roulais comme un dingue, putain pas mon père wesh..
Moi : - frappe le volant - MAIS PUTAIN ROULE WESH !
Aïda : Bébé essaye de te calmer, ça va allez.
J'ai pas calculer et j'ai roulée aussi vite que je pouvais.
_ Quatre heures plus tard.
J'suis arrivée à l'hôpital, direct j'ai vue ma mère, elle est venu dans mes bras et a pleurée, j'ai laissé ma mère avec Aïda et je suis allez dans la chambre de mon père. wAllah quand je l'ai vue les larmes elles ont coulés tout seul.
Eh frère je vais pas faire le gars qui pleure jamais, mon père il est sur un lit d'hôpital je vais même pas essayer de me retenir.
Moi : Baba wesh .. - le fixe -
Il est tout blanc, sans vie.. Il respire grâce à un masque, je l'ai jamais vue aussi faible.
Moi : - renifle - Baba bat toi wesh.. Tu m'as pas encore préparé à vivre sans toi.. Béné il te fera rester en vie, j'en suis sur.
Ma mère elle est venu derrière moi et m'a fait un câlin, je l'ai serré contre moi, fallait que je sois forte pour elle. Je lui ai embrassé son front et elle m'a regardée avec ses yeux rouge.
Yemma : Ton père est dans le coma.. Il a perdu beaucoup de sang et s'est fait tiré dessus à trois reprise. Son cœur s'est arrêtée pendant dix secondes.
J'me suis retenu de ne pas tout casser wAllah. J'ai dis à ma mère que je préférais rentrée et que des qu'elle avait besoin de quelques choses il fallait qu'elle m'appelle.
Arrivée devant la voiture, j'ai pas calculée Aïda j'ai directement mis un chasser dans la gova, sur le pneu puis j'me suis adossé sur la portière côté conducteur et j'ai soupiré.
Aïda est venu dans mes bras et m'a serrée fort, j'ai laissée quelques larmes coulée.
Aïda : Ton père il est fort bébé, il va s'en sortir j'suis sur. Viens on rentre, tu dois te reposer.
Baba, me laisse pas.. J'suis pas encore prêt.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.