046.

12.4K 1.1K 326
                                    

19:04 - Dans la voiture
{ Aïda )

Miraa était en train de conduire, on avait décidé d'aller faire les magasins ensemble, entre fille.

Nous sommes arrivés au centre co et on a commencée à rentrée dans certain magasin tout en parlant de nos vie.

Moi : J'te jure plus j'suis avec lui plus j'ai envie.

Miraa : Mais qu'est-ce qui te frêne ?

Moi : J'sais pas.. On est jeune non ? Et un enfant ça coûte chère hein, les couches, les soins, poussettes, berceau, biberon bref tout ça la, je travaille même pas encore et je refuses que Bilel payes tout.

Miraa : J'te comprends mais sache que maintenant que tu es marié il n'y a pas d'âge pour avec un enfant, question salaires tu as raison mais si toi et lui en avait vraiment envie foncée.

Moi : Puis on vient de faire le hlel en plus, je veux profiter avant tout ça tu vois ?

Miraa : C'est compréhensible - regarde une lingerie - WOUAH.

J'ai regardée ce qu'elle avait dans les mains et j'avoue que c'était hyper sexy.

Miraa : Prend ça hein, Bilel il va kiffe !

Moi : - rit - Vas-y toi, mais j'avoue c'est beau, prend le.

Miraa : Tship, j'aurai beau m'acheter tout les ensemble possible Mamedy il bande que quand j'suis toute nue alors je vais pas me casser la tête.

J'ai ris en levant les yeux en l'air puis j'me suis dis pourquoi pas ? Je suis allez à la caisse et j'ai payé mon ensemble sexy.

Après avoir acheter des tonnes de choses on s'est posé dans une pizzeria.

Moi : Du coup, c'est comment avec Monsieur ?

Miraa : - sourit - Il me vend du rêve wAllah.. Je l'aime beaucoup Mam's, on rigole comme des potes mais on s'aime comme un couple et c'est carré.

Moi : Je vois ça, Mamedy il est trop bête en plus - rit - Tu dois grave bien rigoler avec lui.

Miraa : J'te jure - soupire - La dernière fois je lui ai juste dis de surveiller les pâtes, eh Dieu je sais pas comment il a fait mais le bail a bruler wesh.

Moi : - morte de rire - C'est du Mamedy tout cracher que veux tu ?

Miraa : J'ai grave peur pour nos enfants, j'espère juste qu'ils auront mon intelligence sinon je suis fichu.

On a rit, Mamedy c'était un cas. J'aimais vraiment ce mec, il était bête mais quand il voulait il était très intelligent, on dirait pas mais il est très instruit.

Miraa : Et toi avec monsieur ?

Moi : Moi ce que j'aime avec lui c'est que malgré qu'on soit marié, qu'on habite ensemble et tout ben y'a toujours ce jeu de séduction tu vois ?

Elle a hoché la tête en mâchant sa pizza.

Moi : - Boit une gorgée de son jus - Genre y'aura toujours ce petit jeu de regard, ses sourires et tout j'aime trop ça. Dans un couple le jeu de séduction il faut qu'il soit présent tout le temps sinon c'est la routine.

On a continué à parler de nos vies puis on a décider de rentré, j'ai dis bonne nuit à Mamedy qui était dans le salon et je suis allez rejoindre Bilel dans la chambre, il regardait ses manga chelou là sur le PC.

Bilel : T'a acheté beaucoup de truc hein ?

Moi : C'est pas chère ici j'en profites.

Bilel : Fais un défilé de ce que tu as acheté.

J'ai ris en secouant la tête puis je lui ai fais son défilé et a la fin je devais essayée la lingerie, je savais comment ça allait finir donc je l'ai bien laissée à la fin. Je suis arrivé devant lui avec une démarche à la Beyonce et il s'est redressé du lit en me regardant les yeux bien ouvert la. 

Bilel : Eh vient ici vite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bilel : Eh vient ici vite.

J'ai ris et je me suis mise à califourchon sur lui, on s'est embrassé pendant de longue minutes et ce qui devait arriver, arriva.

__________ 9:10

Je me réveille seule dans le lit, la maison était étrangement calme puis je me suis souvenu que Bilel et Mam's devait allez faire du Quad tôt ce matin.

Je suis allez me laver et me préparer puis je suis allez dans le salon et j'ai vue Miraa dos à moi.

Je me suis rapproché d'elle et je l'ai vue en pleure, j'ai directement froncés les sourcils et je me suis assise à côté d'elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis rapproché d'elle et je l'ai vue en pleure, j'ai directement froncés les sourcils et je me suis assise à côté d'elle.

Moi : Y'a quoi Miraa ?

Miraa : - renifle - C'est.. C'est les garçons.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Miraa : - pleure de plus en plus - Mamedy est à l'hôpital car il s'est fait poignardé - se met dans mes bras - Et Bilel est en garde à vue.

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant