03:34 - Chez lui
{ Bilel }Yeux rouge, nez en sang, lèvre gonflée, poing égratigné.. Je suis rentrée chez moi dans cet état là. Je fais le moins du bruit possible pour allez dans la salle de bain et me laver puis me soigné.
Il ne fallait pas que ma mère me voit comme ça mais il fallait que mon père m'explique des choses. J'allais lui dire que j'étais dans les histoires de rue, il avait le droit de savoir.
Je me suis mis en jogging/torse nu puis je suis allez dans le salon, il était 4heures et mon père allait se réveillé dans dix minutes pour pisser.
Comme dit comme fait il est allez faire ses affaires mais avant qu'il aille se coucher je l'ai appelé. Il s'est assis à côté de moi puis m'a regardé.
Baba : Pourquoi tu dors pas encore toi ? - fronce les sourcils - Et puis pourquoi t'a des bandages partout et ta bouche elle est enflée comme ça ?
Moi : - soupire et le regarde - Écoute Baba, j'espère tu va pas mal le prendre mais j'suis dans les histoires de rue. Zehma j'bibi et je vais au descente et tout ça.. A la cité, on commence à m'appeler Béné aussi et-
Baba : - me coupe - Je sais. J'attendais que tu me le dise, Bilel les trucs comme ça faut me le dire direct. Quand tu rentre à des 5heures et que tu rentres sur la pointe des pieds j'te vois hein. A la cité j'suis connu, j'y ai grandis avec Macha, on était Béné&Coca on a bibi la bas, on s'est fait embarquée la bas, on s'est battu la bas hassoul ils savent qui je suis et ils savent que t'es mon fils donc tout ce que tu fais, je le sais. J'attendais juste que tu me le dise.
Moi : J'avais honte.. Parce que je manques de rien et pourtant je fais des choses comme ça.
Baba : Sur ça je t'en veux pas, on doit tous passer par là mais essaye d'arrêter, t'es mon fils, j'veux que du bien pour toi et wAllah la rue elle va rien t'apporter donc arrête aussi vite que tu peux. Je vais te dire, Béné il m'a apporter beaucoup de problème, j'ai même failli perdre ta mère.
Moi : - Ouvre grand les yeux - Ahbon?
Baba : J'étais matrixé par la violence, j'ai frappé ta mère un jour. Je devenais fou, je voulais braquer, tuer et j'arrivais pas à faire la différence entre a qui je devais faire du mal et à qui je devais toute ma vie.. Je suis donc parti en hôpital psychiatrique, je savais plus qui j'étais et qui j'aimais être. Il y avait deux personne en moi.
J'étais absorbée par son histoire, mon père ne m'a jamais raconter ses histoires, surtout ceux de Béné. Sabri je le connais par coeur, pas Béné.
Baba : Si un jour tu n'arrives plus à savoir qui tu es, dis le moi. Faut vraiment que tu en parles mon fils c'est important. Je ne veux pas que tu sois comme moi au risque de tout perdre okay?
Moi : Oui baba.
_ 8:40
Baba : Bon, je vais faire sortir ta mère la parce que elle m'saoule.
Yemma : Euh parle bien. Dis juste ta envie de rester avec moi c'est tout.
Baba : Bref c'est mieux j'te calcule pas.
Moi : - rit - Azy partez vite la, vous jactez dans ma tête la.
Ma mère elle m'a dit un bisou sur le front, mon père il m'a checker puis quand j'allais me lever du canapé pour dormir la porte s'est ouverte et fermer brusquement. J'ai pu apercevoir Miraa en pleure, j'ai froncée les sourcils directement puis elle est venu s'asseoir à mes côtés pour être dans mes bras.
Moi : Y'a quoi Miraa ?
Miraa : C'est.. C'est Hamza.
Mon sang il a fait qu'un tour. J'ai fermée fortement les yeux pour essayer de garder mon calme puis je l'ai laisser parler.
Miraa : Il m'a trompée. - soupire - J'aurait tout donner pour lui et c'est comme ça qu'il me remercie ? En couchant avec une autre ?
Je parlais pas, j'avais assez les nerfs comme ça. Je l'a regardais et j'ai pu voir son arcade gonflée.. Mdr. J'espère juste pour lui qu'il l'à pas-
Miraa : - touche son arcade - Le pire c'est que quand je l'ai baffé il m'a mit un poing et-
Moi : - la coupe - Okay Miraa, rentre chez toi je reviens ce soir. Juste arrête de pleurer okay?
Je lui ai fais un bisou sur le front, je l'ai emmenée chez elle puis je suis allez à la cité directement.
J'ai pris ma voiture, j'ai tournée dans toute les cités de la ville puis j'ai vue Hamza avec Jason. Je me suis garée tranquillement et je suis allez devant eux.
Hamza : Oh c'est bon? Madame est venu pleurniché chez son " grand frère d'amour "
J'ai même pas parler je lui ai mis un poing dans la gueule. Je vais pas faire le gars " ça a été facile de la niquer " parce que lui et moi on a quasiment la même force mais évidement j'ai la haine qui m'aidait à le maîtriser. Tout ce qui touche Miraa me touche. Il avait pas à la frapper.
Une fois qu'il suffoquait au sol j'ai juste préférée partir mais arrivée devant ma voiture Jason est venu devant moi. Eh lui c'est mieux il me parle pas sinon je vais le monter en l'air il va plus jamais redescendre.
Jason : Eh toi ! J'ai appris que tu sortais avec mon ex. Tu crois la vie c'est-
Moi : - le coupe- Ouais j'sors avec elle et alors ? Tu vas faire quoi ?
Jason : wAllah parle bien vieux gars t'es qu'un fils de pute.
J'ai commencé à le prendre par le col et le plaquer contre ma voiture pour le menacer mais j'ai senti des petites mains ses les miennes. Je regarde sur ma gauche et je vois Lionna. Jamais je vais me battre devant ma meuf, trop un manque de respect.
Moi : C'est pas fini Jason. J'te jure un jour je vais t'attraper.
Il a préféré partir aider son pote Hamza qui était toujours à terre. J'suis allez dans ma voiture, j'me suis posé derrière sans calculer Lionna et j'ai allumé mon teh.
Lionna : Arrête d'être énervée bébé.. Ça sert à rien.
Je l'ai regardée et je lui ai fais un bisou.
___________
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.