15:26 - Devant le lycée
{ Aïda }J'étais avec Miraa, par chance nous avons finit les cours plutôt aujourd'hui. Je voulais prendre le bus pour rentrée mais Miraa m'a dit d'attendre car Bilel allait arrivée, j'me suis pas faite prier.
Miraa : - donne un mini coup de coude - D'ailleurs, c'est comment avec Bilel la?
Moi : - rit doucement - Y'a rien wesh.
Miraa : Ouais c'est ça ! A chaque fois que je lui demandes ce qu'il fait il me dit qu'il soit au téléphone avec toi, soit avec toi ou soit qu'il va venir te chercher.
Moi : - rit - On est bon pote c'est tout Miraa.
Miraa : Affaire a suivre.
Moi : - tship - Et toi avec Mam's ? Tu crois que j'sais pas ?
Miraa : - rit - On s'est capté hier en balle, on s'entend hyper bien mais on va prendre notre temps.
Moi : - sourit - Mamedy c'est comme mon grand frère maintenant Miraa, et j'peux te dire qu'il est sérieux.
Elle a pas répondu et à sourit, Bilel nous a klaxonné puis je suis monter devant et Miraa derrière.
Bilel : Ça va ou quoi les filles ?
Moi : Toujours..
Bilel : - me regarde - Aïda toujours bien habillé.
Moi : - rit - Depuis le temps t'a pas compris ça encore ?
Miraa : - tship - Ça veut dire que moi je suis mal habillé la ?
Bilel : - rit - Mais nah hbiba, t'es même mieux habillé qu'elle la.
Moi : - le frappe - Ta bouche sale gay va.
On a rit, j'aimais vraiment être avec eux, Mamedy etc. Lionna ne me manque même pas pour vous dire, elle a tellement mal tourné enfin.. Elle a toujours couché avec des gars, je n'étais pas pour mais je m'en foutais, c'était elle et ses envies. Mais de là à sucer dans une CAVE, franchement ça me dégoûte. Je suis bien contente de ne plus être associée à elle.
Miraa : - descend - Bon à plus la famille ! Aïda , je t'appelle ce soir.
Moi : Bisou chérie.
Bilel a ensuite rouler jusqu'à ma cité mais ne s'est pas arrêté devant.
Moi : Euh, on va où?
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.