047.

11.5K 1K 320
                                    

01:03 - En garde à vue
{ Bilel }

_ Flashback

Moi : - se gare et sort de la voiture en riant - wAllah, c'était trop bien franchement elle se débrouille.

... : J'aime pas trop me faire humilier devant mes shabs..

J'me suis retournée ne reconnaissant pas la voix de Mam's, j'ai directement vue Hamza au côté de Lionna.

Moi : wAllah arrêtez de nous suivre partout wsh.

Mamedy : - soupire - Les cala pas, vient on va faire notre quad tranquillement.

On a commencé à avancer, j'étais outré wAllah ils étaient partout wesh c'était juste des psychopathes.

Hamza : Mamedy.. Le boss il m'a envoyée te dire que les 500 euros tu les rembourses tout de suite.

J'ai regardée Mamedy qui a baissé la tête.

Moi : Wesh je t'avais aider a tout rembourser Mamedy t'a fais quoi encore ?

Mamedy : Beh je lui avais donner les tunes mais pour payer la villa avec toi j'ai du faire un choix, tu voulais tellement faire plaisir à ta meuf que wAllah je voulais juste t'aider.

Moi : Fallait me dire que c'était chaud pour toi mon frère on aurait trouver une autre solution wAllah, oublie pas on est frère wesh t'aurai du me dire. Maintenant le boss il veut notre peau.

Lionna : Il veut que la peau de Mamedy.. - se mord la lèvre -

Moi : Toi ferme ton vagin deux secondes.

Mamedy : Elle a raison pour le coup.

Moi : Eh ma gueule toi c'est moi, ça veut dire que ta merde c'est la mienne, on va rembourser ça en deux deux, avec mon nouveau boulot je vais te mettre bien.

Hamza : - rire ironique - C'est mignon.. Bref Mamedy donne l'argent maintenant sinon j'me charge de toi.

Moi : Mais toi ferme ta gueule ! T'a pas bien entendu ou quoi? Il les a pas.

Hamza : Eh frère au début j'tai dis j'aime pas trop me faire humilier devant mes shabs alors commence pas a vouloir le faire devant ma meuf.

J'ai regardée Lionna puis Hamza puis j'ai pouffé de rire.. wAllah couple d'égaré frère.

Mamedy et moi on s'est retournée pour commencer à allez vers le quad mais je me suis manger un chasser dans le dos, j'ai trébucher puis le temps que je me retournes Mamedy était en train de se battre avec Hamza.

J'ai même pas chercher midi à quatorze heure j'ai enlever Mamedy et j'me suis battu avec Hamza, j'étais bien en train de le frapper quand j'vois Lionna elle sort un couteau suisse de son sac.

J'me dis directement levée pour allez devant elle.

Moi : Tu vas faire quoi avec ça ?

Elle m'a pas calculer et l'a jeté à Hamza, le temps que j'me retournée je vois Hamza donner un coup de couteau à Mam's, puis deux, puis trois et partir en courant.

J'ai giflée Lionna trois fois d'affilée, elle a commencé à pleurer mais m'en battais les couilles, je suis allez vers Mamedy, il se vidait peu à peu de son sang wAllah j'avais peur, mes yeux ils commençaient a voir flou.

Moi : Eh me laisse pas hein, j'ai vue y'a des passants ils ont commencée à appeler l'ambulance mon gars, on a fait les 400 coups ensemble et tu m'a jamais laisser tomber frère alors aujourd'hui bas toi encore, on a même pas encore commencer à profiter de nos mariages.

Plus je parlais plus sa main elle lâchait la mienne, quand l'ambulance était là, je suis allez voir Lionna qui cherchait ses clés de voiture, je l'ai balayer puis je lui donnais coup de poing sur coup de poing puis la police m'a passé les menottes. La dernière image que j'ai vue c'est les mecs essayant de ranimer Mamedy et Lionna entrain de pleurer en étant toute déformée.

_ Fin du flashbak.

Presque 24h de garde à vue.. C'était rien pour moi, j'avais déjà fais pire. J'attendais juste que ma femme vienne me chercher, j'étais triste, j'étais pas bien et là j'avais besoin d'elle.

... : Bilel *******

J'ai levée les yeux vers le policier et derrière il y avait Aida qui me faisait un sourire triste, on a signé les papiers puis arrivé devant la voiture je l'ai plaquée contre la voiture puis je l'ai embrassé de toute mes forces wAllah.. Elle m'a éloignée d'elle et j'ai vue qu'elle avait récupéré ma voiture.

J'ai mordu mes lèvres et j'ai craqué, j'ai pleuré comme un lâche devant elle. Elle m'a fait un câlin en disant que ça allait, que Mamedy était fort mais je l'ai vue.. Ils étaient en train de la ranimer, c'était trop tard.

Aida : - prend ma tête entre ses mains - Regarde moi Bilel ! - je la regarde - C'est pas trop tard okay? Il a été transféré à Paris la, on va y allez t'inquiète toi ira bien.

J'ai pas répondu et je l'ai laisser conduire jusqu'à Paris, j'parlais pas beaucoup, je réfléchissais..

Arrive à l'hôpital on a demandé la chambre de Monsieur puis quand je suis arrivé dans la chambre Monsieur avait le yeux ouvert et rigolait avec Miraa qui elle pleurait.

Dieu est bon.

Direct je suis allez le serré dans mes bras.

Moi : Cette fois j'y ai cru mon gars.. J'ai cru t'allais me laisser.

Mamedy : - Petite voix - Wesh t'es fou ou quoi? On a pas encore profité à fond frère !

J'ai ris puis je suis restée un peu en retrait avec Aida pour les laisser en mari et femme.

Moi : - regarde Aida - Merci d'être là pour moi Aida.

Aida : - sourit en me regardant - Me remercie pas, c'est normal.

Je lui ai fais un petit smack puis j'ai pris mon téléphone pour faire un virement de 500 euros aux chef en lui disant bien que Mamedy n'allait plus travailler avec lui.

Il fallait qu'il se range Mamedy.. On était plus des gamins maintenant.

J'étais à présent à découvert de 80 euros mais m'en battait les couilles, c'était pour sauver mon pote.. J'aurai pu être à découvert de 1000 euros je l'aurai quand même fais..

Moi : - regarde Mamedy - J'espère que t'en a fini avec ça.

Mamedy : C'est fini les trucs de rue maintenant.. Faut que j'me tienne bien.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant