Lionna - 14h15
Message to Aïda 👑:
VIENT ME CHERCHER, FAUT QUE J'AILLE CHERCHER MA VOITURE.Elle m'a répondu positivement, et je suis allez m'habiller.
Dans la voiture de Aïda on parlait de nos vies comme d'habitude, Aïda et moi nous sommes amis depuis la cinquième, au début on s'aimait pas trop puis après on a bien accroché, on ne se lâchait plus.
Aïda : Ohlolo tu parles ! - soupire - Vas-y il me saoule l'autre noir la !
Moi : - rit - Parle bien de ton gars wsh.
Aïda : Non mais tu sais pas comment je souffres toi ! - rit - Non, Djibril me rend folle ! Tu sais pas toi.
On a rit, elle s'est garé puis je suis allez direction le garage, il y avait personne sauf Bilel.. J'ai commencé à stressé, j'avais pas peur de lui hm, c'est juste qu'il m'intimidait de malade, il était grand, imposant, voix grave.
J'ai pris mon courage à deux mains puis je suis allez vers lui doucement, quand il m'a vue il m'a fait un grand sourire que j'ai rendu puis on s'est serré la main.
Bilel : Ça va ?
Moi : Bien et toi?
Bilel : - sourit - Ça va, t'es venu pourquoi ?
Moi : Pour récupérer ma voiture, la fiat.
Bilel : Ah, ouais je vais te la chercher bouge pas.
Puis il est parti avec mes clés de voiture pendant que Aïda arrivait. Je lui ai fais les gros yeux pendant qu'elle riait.
Moi : Rigole pas ! Non le gars a trop de prestance !
Aïda : Putain depuis que tu as déménager à la cité t'es sur lui ! T'attend quoi pour commencer à le gérer ?
Moi : Bon, déjà j'ai un gars et puis ...
Aïda : - coupe la parole - Tship, ton gars qui te calcule une semaine sur deux là, tship t'es sa meuf que en semaine B cousine, reprend toi.
Moi : - soupire - Orh.. C'est bon Aïda, il as toujours été comme ça c'est pas aujourd'hui qu'il va changer ..
Aïda : Façon je l'aime pas ton Jason la !
Moi : Ta bouche, il arrive.
Bilel : Hm.. En fait ta voiture elle est pas finit, il manque quelques trucs à réglé sur le moteur, je peux m'en charger tout de suite mais ça prendra trente minutes.
Moi : Bon bah on ira au mcdo à côté, je viens dans trente minutes.
Bilel : Azy, a toute.
Aïda et moi on est allez au mcdo, on a prit une glace puis on s'est installé.
Moi : Putain c'est ouf comment il est beau.
Aïda : En même temps téma ses parents golmon, son père masha'Allah et sa mère Masha'Allah aussi.
J'ai ris et j'ai haussé les épaules.
Moi : De toute manière, imaginons que je sois célibataire, lui il est en couple avec Miraa.
Aïda : Qu'est-ce que t'en sais ? Ils sont juste h24 ensemble mais moi Djibril il m'a dit que c'est juste des frères et sœurs.
Moi : J'y crois moyennement ça hm.
Aïda : T'façon je sens que bientôt il va t'ajouter sur snap ou que vous allez vous rapprochez un truc comme ça.
Moi : J'suis en couple Aïda.
Aïda : - me toise - En couple en semaine B !
Quand je suis revenue au garage, il était plus là, j'étais dégoûté mais j'ai fais avec mdr, j'suis retournée à la cité avec ma voiture et je me suis dis que j'allais allez voir Jason, mon copain.
C'est vrai que ça fait six mois qu'on est ensemble et que l'amour n'y est plus trop.. On se calcule de moins en moins, il est de plus en plus avec les
meufs et moi de plus en plus attiré par Bilel.. Il y a plus de communication entre nous il y a plus rien du tout en fait.Je ne comptes pas casser maintenant avec lui car, peut-être que ce n'est que de passage finalement, même si ça fait deux mois que nous sommes comme ça.
Je suis allez toqué chez lui, quand il a ouvert j'ai voulu lui faire un bisou mais il m'a checker, j'ai pas calculer puis je suis allez à son salon, il me calculait pas, il jouait à la play.
A ce moment là, j'aurai tout fait pour être avec Bilel..
____________
Aïda 🖤Guadeloupéenne
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.