04.

19.5K 1.9K 281
                                    

7:08 - Dans le bus
{ Lionna }

Putain, dernière année au lycée.. J'aurai mon bac et si Dieu le veut l'année prochaine je ne suis plus au lycée, bref. Je suis rentrée dans le bus et au fond j'ai vue Miraa mon bébé, elle c'est une meuf on est ni proche ni distante mais on s'aime beaucoup c'est bizarre.

Je lui ai fais la bise et je lui ai souris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui ai fais la bise et je lui ai souris.

Miraa : Ta mis ta plus belle tenue militaire.

Moi : - rit - Toujours On Fleek, on sait jamais qui on peut croiser.

On a rit plus j'ai mis mes écouteurs jusqu'au lycée.

Je vous passe la matinée qui a été très ennuyante, on est allez à la cantine et j'ai mangé en tête à tête avec Miraa.

Miraa : - ouvre grand les yeux - Jureee tu sors avec Jason ?

Moi : - ris - Tu savais pas ?!

Miraa : Bah non ! - rit - Combien de temps ?

Moi : La ça va faire un moment  mais vas-y en ce moment c'est chaud. Il me calcule aps, toujours dehors avec des filles, quand je vais chez lui il joue à la play bref, compliqué.

Miraa : En fait t'es sa meuf une fois sur deux cents treize ?

Moi : - Rit - On peut dire ça comme ça ..

Miraa : Ah.. - fronce les sourcils - Et t'attend quoi pour casser ?

Moi : Bah.. J'suis attaché wesh.. Peut-être que c'est que de passage aussi..

Miraa : Combien de temps qu'il est comme ça ?

Moi : Un mois ..

Miraa : Tship.. Casse vite je vais pas blaguer avec toi.

On continuais de parler de Jason tranquillement pendant qu'on quittais la cantine, Aïda est venu nous rejoindre tranquillement, elle avait  séché la mâtiné.

Aïda : Vous parlez de quoi?

Moi : Déjà tu te prends pour qui pour sécher vielle meuf ?

Aïda : Azy ferme ta boca toi - rit - Alors ?

Miraa : On parlait de Jason, je lui disais de casser.

Aïda : EH MERCÉ ! - rit - Tship cette conne la elle comprend pas qu'elle est remplaçante ! Elle veut pas casser.

Moi : - rit - Mais arrêtez !

Elles ont continué de me tailler puis la sonnerie a sonné, on est toute parti en cours. Je suis en L, Aïda en STMG et Miraa en S, elle a redoublé.

Vers 15h, on a toute finit les cours. J'étais avec Aïda tranquillement quand une voiture à klaxonner, j'ai vu Miraa courir vers celle ci, j'ai bien fixé la voiture et c'était la voiture de Bilel. J'ai soupiré puis j'ai regardée Aïda..

Miraa et Bilel se sont fait un câlin puis sont parti pendant que moi et Aïda se dirigeais vers le bus. Je prends jamais ma voiture pour allez en cours, c'est trop dangereux. Les rageux vont la détruire, ma voiture c'est mon bébé, je l'ai eu pendant mon anniversaire pour mes 18 ans et je comptes la garder jusqu'à mes 24 ans deh.

Aïda : - me donne un coup de coude - Qu'est-ce qu'il y a belle gosse ?

Moi : J'sais pas, j'ai l'impression de Miraa et Bilel sont en couple et j'avoue ça me saoule.

Aïda : Mais il y a rien qui prouve qui sont en couple.

Moi : Vas-y ils sont toujours ensemble,  tactile.. Ça me gave..

Aïda : Tant que tu n'es pas sure, te mets pas dans ces états là.

Moi : Hm.. Vient chez moi maintenant.

On s'est dirigée vers chez moi, j'ai mis de la bouffe sur mon lit en disant bonjour à mes parents. On s'est mis sur mon lit puis on parlait des amours tranquillement.

Aïda : Vas-y appelle Miraa, demande lui.

Moi : Imagine il est avec elle, je vais m'affiché.

Aïda : Appelle vite si tu veux pas que je rases ta tête !

J'ai ouvert grand les yeux et j'ai appelé directement Miraa. La dernière menace de Aïda était de me couper les cheveux et elle l'a fait, j'ai arrêté de lui parler pendant deux semaines.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Ouais jolie demoiselle !

Miraa : Bien on quoi belle gazelle ?

Moi : Ah on est là hein et toi?

Miraa : Pareillement ! Que me vaut cet appel ?

Moi : - sourit - Non mais tu me connais, j'suis curieuse ! Et je me demandais si..

J'ai regardée Aïda et elle avait la tondeuse de mon père dans les mains, putain elle est malade. J'ai ouvert grand les yeux et j'ai pris le téléphone en main.

Moi : Si tu sortais avec Bilel?

Miraa : - s'étouffe - mais non ! J'ai grandis avec lui, c'est comme mon grand frère et pour tout te dire, je sors avec Hamza !

J'ai été soulagée puis après avoir parlée de trois minutes avec elle j'ai raccroché..

Aïda : Eh ben voilà.. Commençons les choses sérieuses et puis, - lui lance son téléphone - Tiens ton téléphone là, il fait que vibrez.

Je suis allez sur snap puis j'ai eu deux demandes d'ajouts, un de Mamedy et un de Bilel. J'ai ris et j'ai montrée ça à Aïda.

Aïda : On dirait qu'il a décidé de bouger son cul le petit là..

Peut-être que je dois bouger le mien aussi ..

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant