08:03 - L'arrêt du bus.
{ Aïda }J'étais tranquillement en train d'écouter ma musique à l'arrêt du bus tout en parlant en message avec monsieur Bilel. Puis d'un coup j'ai vus Hamza arrivés vers moi, j'ai même pas cala et j'ai démarré un jeu sur mon téléphone. Il marchait un peu énergiquement et j'vais pas vous mentir ça m'a fais stressé.
Il est venu devant moi et a prit mon bras fermement. J'ai froncé les sourcils et j'ai essayé de retirer mon bras.
Hamza : Tu vas dire à ton gars qu'il arrête de me foutre la honte devant mes potes. Sinon wAllah je m'en prend à toi.
Moi : - le regarde de haut en bas - T'as même pas de couille pour t'en prendre à lui.
Hamza : Ferme la. - sourire au coin - J'vois en ce moment vous êtes souvent ensemble. Ça serai con de pas te toucher.
Moi : - retire son bras - Eh mais t'es vraiment un fils de - soupire - Je vais même pas perdre mon temps avec ta gueule sur ma vie. T'as pas de vie, wesh t'es même pas respecté tu parles avec moi. Tu crois tu fais peur à qui ?
Je l'ai pas calculer et je suis monter dans mon bus. J'avais grave le seum, le gars c'est un pd et il vient me menacer wesh il est fou ou quoi?
Arrivée devant le lycée, j'ai composé le numéro de Bilel et j'ai même pas eu le temps de l'appeler que j'me suis senti voler et mise dans une voiture. J'ai même pas eu le temps de réaliser que la voiture avait déjà démarré.
Moi : - cri - Wesh tu joues à quoi gros ?
Hamza : J'ai pas aimer comment tu t'es adressé à moi Aïda. On va régler ça.
Moi : - rit ironiquement - Et tu vas faire quoi? - le regarde - Me frapper ?
Il m'a fixer d'un air méchant et ça m'à calmer directement. Il allait pas me frapper quand même ? A chaque feu rouge j'essayer de sortir de la voiture, j'ai même sorti mon portable pour appeler Mamedy mais ce fils de pute il m'a menacée. J'ai tellement eu peur que j'ai rangé mon téléphone soigneusement dans ma poche.
Il m'a emmené dans son bâtiment et au loin j'ai vue une silhouette posé sur une voiture.
Moi : - cris - Mamedy ! Mamedy!
Il m'a vue et Hamza m'a tiré plus jusqu'à la cave de mon bâtiment.
Moi : - écœurée - C'est la cave ou Lionna elle t'a sucer et tu me ramènes ix-
J'ai même pas pu finir ma phrase que il m'avait balayer. J'ai gémis de douleur et j'ai pas eu le temps de l'insulter qu'il m'avait mis un coup de pied dans le ventre et sur le bras.
Je sentais les hématomes venir sur mes bras et mon ventre. Je savais que Mam's allait venir alors j'ai crier de toute mes forces et j'ai protéger mon visage pour pas qu'il me touche.
Mamedy : Eh mais toi wAllah tu..
Il a pas finit sa phrase qu'il avait déjà commencer a frapper Hamza. Mamedy avait la haine, j'ai pas fais la meuf qui sépare je l'ai laisser le frapper bien comme il faut.
J'avais extrêmement mal au ventre, j'avais déjà des marques apparentes. Mon beau corps la...
Mamedy il m'a aider à marcher et m'a mis dans sa voiture.
Mamedy : Eh la je l'ai niquer mais je vais dire à Bilel il va finir le boulot wAllah attend lui.
Il a prit son téléphone et a appeler Bilel je supposes.
Mamedy : - au téléphone et en conduisant - Eh t'es où ? .... Au garage ? J'arrive avec Aïda .. Non elle est pas en cours... Parce qu'elle s'est fait frapper - QUOI ?
Tellement Bilel il avait crier fort je l'ai entendu du téléphone.
Mamedy : wAllah, par Hamza ... Ouais t'inquiète j'la ramène.
Puis il a raccroché. Mam's il m'a regardée en souriant, sourire que j'ai rendu. J'suis fière de mon entourage. Arrivée devant le garage Bilel était déjà devant en nous attendant. Quand il a vue la voiture de Mamedy il est rentrée dans la sienne et a ouvert la porte pour que j'aille dans la sienne.
Mamedy : Il attend que tu montes.
Je lui ai fais la bise et je suis rentrée dans la voiture. Il m'a pas calculer et à démarré, je voyais sa mâchoire contracté, ses sourcils froncés, ses veines ressortait de ses bras. J'ai soupiré et j'ai regardée par la fenêtre.
Une fois à la cité, il est descendu de la voiture pour qu'on aille chez lui, j'ai ouvert la portière.
Moi : Bilel, je peux pas marcher sans aide.
Il m'a regardé, il s'est mordu la lèvre et m'a porté. Je lui ai embrassé la joue et il m'a posé sur son lit.
Bilel : Vas-y enlève ton t-shirt.
Moi : Non mais tu-
Bilel : - soupire - Aïda.
Heureusement j'avais un débardeur en dessous. J'ai enlever, il a vu quelques bleus qui venait d'apparaître sur mon bras, il a levée doucement mon t-shirt et a vue ma peau un peu égratignée à cause de la semelle de Hamza.
Il a passé ses mains sur son visage en soupirant. Il a embrassé mon front doucement.
Bilel : Je vais lui niquer sa mère.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.