050.

13.5K 1K 206
                                    

- 2 mois après

Je venais d'arriver chez moi en stress, je sortais du boulot car Aida m'avait appeler en pleurant. J'suis rentrée et j'suis directement allez dans le salon. Elle avait encore les larmes aux yeux mais bizarrement je ne voyais pas de douleur, pas de tristesse sur son visage.

Moi : - m'assoie à côté d'elle - Y'a quoi bébé ? Pourquoi tu pleures comme ça ?

Elle s'est un peu retournée pour prendre un truc puis j'ai vue que c'était un test de grossesse. Je l'ai regardée avec les yeux grand ouvert.

Aida : Je suis enceinte Bilel. Je suis enceinte.

J'ai souris grandement et je lui ai fais un gros câlin, je l'a serrait tellement fort que je crois qu'elle ne pouvait même pas respirer.

Moi : T'es sur bébé ?

Elle a hoché la tête puis m'a donnée une feuille avec les résultats de prise de sang et elle était belle et bien enceinte, j'arrêtais pas de sourire, j'étais l'homme le plus heureux du monde wAllah.

Moi : - embrasse son front - Merci d'avoir fait de moi un père wAllah. Merci. J'espère tu m'en fera d'autre.

Aida : - les larmes aux yeux - Merci à toi mon coeur merci à toi.

On a parlée pendant longtemps, c'était pas prévu fin, on se protégeait pas on savait que ça pouvait arriver mais on ne pensait pas avoir un enfant maintenant.

Aida : - rit - du coup j'me sens mal wesh, j'pensais pas que t'allais quitter le boulot moi je pensais que t'allais attendre ce soir.

Moi : Wesh t'es bêtes ? Tu m'appelle en pleurant, t'arrive même pas à dire deux phrases tu crois vraiment que je vais rester travailler sereinement ?

Elle m'a sourit puis m'a fait un smack et moi je pouvais pas m'empêcher de la regarder, elle va faire de moi un père. Eh wAllah
j'sais pas si vous vous en rendez compte.

Aida : - rit et touche son ventre - Eh j'suis trop pressé que mon ventre il grossisse tu sais pas toi.

Moi : J'espère que ce qu'il dise là sur les hormones c'est fou frère parce que flemme wesh, a 1h du matin tu va ma réveiller pour manger des fraises et j'vais te frapper.

Aida : - ouvre grand les yeux en riant - Wesh t'es sérieux ? Vieux gars va.

Moi : Non j'dis ça mais wAllah j'crois j'serai le plus grand des pd.

_ Une heure après.

J'étais chez mon père, ma mère venait d'arrivé je voulais leurs annonce la nouvelle au plus vite. J'avais déposé Aida chez ses parents pour qu'elle puisse faire de même.

Yemma : - S'assoit à côté de mon père - Alors ? Qu'est-ce que tu as à dire ? J'espère que tu vas pas m'annoncer que tu veux divorcer ?

Baba : Sinon tu peux direct partir d'ici parce que sinon je vais te buter.

Moi : - rit - Wesh vous êtes fous ou quoi? Non hm, tout à l'heure Aida m'appeler bref j'suis allez à la maison et elle était en pleure puis elle m'a annoncé quelques choses.

Mes parents m'ont fixés s'attendant au pire.

Moi : Je vais être papa.

Mon père m'a fixé sans réagir et ma mère a commencé à crier puis est venu me serrée dans les bras pendant que je rigolais. J'laime trop cette femme.

Yemma : Pour fêter ça je vais faire la cuisine, je vais faire le couscous et le colombo avec comme désert un mont blanc et un fondu au chocolat.

J'ai ris et je l'ai laissé faire sa cuisine, ma mère pour chaque événement elle faisait d'la grail c'était reel.

Baba : - les larmes aux yeux - wAllah j'suis fier de toi mon fils.

Il s'est levée et m'a fait un accolade, ça m'a fait chaud au coeur, j'avais jamais vue mon père comme ça clairement. Il a embrassé mon front et est allez s'asseoir en face de moi.

Baba : wAllah t'es ma fierté Bilel, a aucun moment tu m'as fais honte. Change pas, je sais que quand je vais partir j'aurai aucune crainte, j'suis fier de t'avoir à mes côtés wAllah.

Il m'a dit ca je pouvais pas m'empêcher de sourire puis il est parti avec ma mère et je les ai entendu parler de berceau, poussette.. Je les aimes tellement.

_ Imessage

💍 : Alors ? Ils ont réagi comment ?

Moi : Mon père hyper ému et la mère fait d'la grail pour fêter ça 😂

💍 : J'te jure que ma mère aussi est parti cuisiner j'suis morte, mon père lui il a appeler tout ses collègues là. Mon oncle Tarik est venu aussi.

Moi : Rahouais y'a Ademo chez toi et ça invite pas ?

💍 : 😂😂 sale fan va

Moi : Bah bien sur ! Wsh PNL, bien sûr que j'suis fan.

On a continué à rire puis j'ai soupiré en regardant mes parents être heureux pour moi, j'allais être père..

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant