12:03 - Chez Aïda
{ Bilel }Aïda et moi étaient convoqués, fin mon père et ma mère avec ses parents étaient là. On était sur la table du salon, eux en face de nous en train de nous fixer.
Nabil : Bon.. On sait très bien que vous êtes en flirt enfin que vous vous fréquentez. Nous sommes pas dupe, par contre nous sommes pas contre.
Aïda : - sourit - Ah bon?
Nabil : Non. J'ai confiance en Bilel, avec ta mère et les parents de Bilel nous avons parler très longuement de vous.
J'ai souris en regardant ma mère, elle savait que j'aimais beaucoup Aïda et a dû leurs dire. Mon père lui, savait que j'étais prêt à tuer pour elle, il a dû aussi leurs dire.
Kehlani : Nous vous demandons de vous respectez mutuellement.
Yemma : On vous a bien élever alors faites nous honneurs en vous aimant dans le respect.
W'Allah au début c'était marrant mais à la fin Aïda et moi étions saouler. Fin c'est bon, on est assez grand pour construire une relation sérieuse wesh. J'ai regardée mon père pour lui faire comprendre que j'en avais marre et il a fait en sorte d'écourter la discussion.
Après une heure de discussion Aïda et moi sommes partis à la cité pour rejoindre Mamedy et Miraa.
Moi : - tiens Aïda par les épaules - C'est des oufs nos parents wAllah.
Aïda : - rit - Ils sont cru on était dans une série Netflix.
On a rit et devant ma voiture ils y avaient les amoureux.
Miraa : Wesh la famille.
Mamedy : Alors ? Ça s'est bien passé ?
Moi : Ouais, ils valident alors on est
bien.Miraa : - Regarde Aïda - Faudrait pensée à officialiser alors.
J'ai regardée Aïda en souriant, j'allais m'occuper de ça aujourd'hui.
Aïda : Bah ouais, maintenant que nos parents sont au courant, j'suis pas stressé j'suis bien donc c'est carré.
Mamedy : - me fait un clin d'œil - Tu sais ce qu'il te reste à faire frérot.
J'ai ris et je lui ai fais un clin d'œil aussi. Il savait que j'allais m'occuper de ça ce soir ou en tout cas aujourd'hui.
Miraa : Eh pourquoi on part pas en vacances wesh?
Moi : Ensemble ?
Mamedy : J'avoue ça me dit l'Espagne.
Aïda : Faut avoir l'argent wesh.
Mamedy : Bah nous on en a, on peut vous mettre bien hein.
Miraa : Wesh, pendant qu'on va partir on va pas que dépendre de vous hein.
Moi : Beh si on a les moyens pourquoi pas ?
Aïda : Tship, on va trouver un moyen de trouver des tunes.
Miraa : Moi j'ai dis à Bilel de me faire bibi avec lui, il parle chinois.
Moi : Miraa, je vais te frapper.
Aïda : En vrai c'est une bonne idée.
Moi : - lui frappe le crâne - Eh fermez vos gueules la.
On a rit puis les M sont partis. Mamedy et Miraa on les appelles les M maintenant, wAllah ils font les gêner mais je sais qu'ils kiffent.
Moi : Bon vue que les M sont partis azy monte dans la gova on va au cinéma.
Elle a pas parler et est allez dans la voiture. On est parti au cinéma de Rosny et on est allez voir les indestructibles, Miraa est allez le voir avec Mam's et ils m'a dit qu'il était bien donc go.
Nous étions tout en haut à droite, elle avait sa tête sur mon épaule.
Moi : Eh des fois j'me demande si on est venu au cinéma voir le film ou voir les pubs, wesh ils abusent avec toute leurs pubs on s'en bats les couilles.
Aïda : - rit - Toute ta vie c'est te plaindre toi j'comprends pas.
Moi : J'me plains si je veux ferme la.
Aïda : Toi ferme la, le film commence.
_ Imessage
Baba 🤝 : Y'a personne à la maison, ta mère et moi on sort et on dort à l'hôtel.
Moi : faite moi une soeur ou un frère wAllah
Baba 🤝 : tkt
Moi : 😂😂😂😂🤮
_ 16:06.
On venait d'arriver chez moi, on s'était un peu promenée sur Paris puis elle est allez chercher des affaires chez elle car ce soir elle dort chez moi.
On était dans mon lit en train de jouer à la play, on était en train de rigoler en se tapant un fifa normal. WAllah Lionna j'la trouvais mignonne mais j'pense que tellement que je l'à trouvais belle j'ai pas pris assez de temps pour apprendre à la connaître alors que Aïda, putain cette meuf. 😍
Déjà elle me plaît physiquement mais mentalement c'est moi féminin. Son sourire wAllah les meufs son sourire c'est quelques choses que je veux voir tout les jours sur son visage.
Hassoul.. 😅
Moi : - me couche sur le lit - Vient ici.
Aïda : - se couche dans mes bras - Tu donnes des ordres à qui ?
Moi : - rit - Ferme la.
Je l'ai regardée dans les yeux en souriant, elle a sourit aussi. Elle savait ce qui allait se passer, on a rit puis on a regarder le plafond.
Moi : Faudrait peut être qu'on se mette ensemble princesse.
Aïda : Moi j'suis prête. - sourit -
Je l'ai regardée et elle me regardait déjà. J'ai souris et je l'ai portée pour qu'elle soit coucher sur moi, je lui ai fais un bisou sur le front et un petit sur la bouche.. Deux, trois petits smack et Madame en demander déjà plus.
Aïda : - murmure - Fait ce que t'a à faire Bilel.
J'ai ris en vite fait puis je l'ai embrassé en profondeur, au début c'était normal puis nos langues jouaient ensemble wAllah j'aurai pu l'embrassé toute la journée.
Elle s'est décollé de moi, j'ai embrassé sa tempe puis elle s'est mit dos à moi pour prendre son téléphone.
_Imessage
Moi : C'est officiel.
Mam's 💸 : Avec Aïda ?
Moi : OuaisOuais
Mam's : Pour une fois j'sui fier de toi 😁
Bon ben, j'espère qu'avec elle tout se passera bien alors.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.