040.

13.1K 1.1K 376
                                    

08h04 - Chez lui
{ Bilel }

J'étais chez moi, on était dans la cuisine avec mes parents.. Ma mère faisait la cuisine pendant que mon père et moi on était en train de se tape.

Yemma : Orh, arrêtez la ? Sabri t'a quel âge wesh ? tship.

Moi : - chuchote - Elle a ses règles ?

Baba : - chuchote - Ouais..

Yemma : J'vous entend !

On a rit et on s'est assis autour de la table.

Baba : Alors ça s'est bien passé hier ?

Moi : Ouais.. Je lui ai dis ce que je pensais exactement, j'ai fais ma demande puis elle a accepter.

Yemma - se retourne - Ohhh, j'suis trop fière de toi mon bébé ! Je suis contente ! Faut organiser ça hein !

Moi : - rit - Je vais allez faire les courses avec elle, toi occupe toi des invités comme tu kiff ça.

Yemma : - éteins le feu - Oh oui, je vais appeler tout le monde la !

Puis elle est parti limite en courant, ma mère elle aimait trop ça bref, j'me suis retrouvé seul avec mon père. Je profitais à max avec lui depuis que j'ai failli le perdre.. J'laime de ouf.

Moi : Bon ben ça devient réel..

Baba : wAllah j'suis fier de toi. Ta mère et moi on a bien réussi notre boulot, t'a arrêter l'école tôt mais tu t'ai trouvés un boulot, tu t'occupe bien de ta mère, tu vas bientôt faire le hlel, t'a arrêter la bibi et tout wAllah j'suis fier.

J'ai souris, c'était le meilleur compliment qu'on pouvait me dire wesh..

Moi : T'es mon exemple wesh..

Il m'a fait une accolade puis j'suis allez me laver car je devais allez chercher Aïda à son entraînement de boxe, ça finissait à 10h. C'était mort, j'allais pas la laisser prendre le bus.

_ Devant la salle de sport.

J'étais arrivé très en avance, j'ai attendu Aïda pendant une heure et demi puis quand elle est arrivé je lui ai fais un bisou avant qu'elle remette sa bague.

Moi : - démarre - Pourquoi tu l'enlèves ?

Aïda : Pour pas l'abimer, je tapes dans des sacs, sur des gens flemmes le diamant ils s'enlèvent.

J'ai souris puis j'me suis garé en bas de son bâtiment. On voulait parler longuement un peu avant qu'elle remonte chez elle.

Aïda : Et du coup j'me suis dis que ça serait bien qu'on se marie à mes 24 ans, t'aura 25 ans c'est l'âge parfait.

Moi : Ouais je suis d'accord, je préfère fais le hlel le plus vite possible que le mariage, et puis on a pas encore l'argent pour payé le mariage, t'sais la salle, les décorations et tout, je préfères qu'on attende pour faire un truc parfait wAllah.

Aïda : - regarde sa bague en souriant - Franchement merci d'avoir fait une femme heureuse, t'es trop le sang.

Moi : - rit - J'vais te niquer, redis j'suis le sang je vais te monter en l'air.

Aïda : Wesh t'es l'sang y'a r.

J'allais la frapper mais mon téléphone a sonner, alors j'ai répondu en lui faisant un signe de mort pendant qu'elle rigolait.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Ouais ?

... : J'ai appris la nouvelle..

Moi : - soupire - T'es en +33, tu m'appelles ? Tu forces sœurette.

Lionna : C'était juste pour te dire félicitation, j'aurai voulu toucher ta bite avant que tu te maris mais bon..

Moi : T'a fini ? - agacé -

Lionna : Je vou..

J'ai raccroché sur elle, wAllah une sangsue votre pote.

Moi : C'est incroyable de vouloir gâcher la vie des gens comme ça.

Aïda : Pourquoi elle a le seum comme ça ?

Moi : Parce que t'a réussi là où elle a échouée.

Elle m'a regarder en souriant puis est monter chez elle pendant que je suis allez chercher Mam's, on avait quelques d'important a faire.

_ Flashback

Macha : - Me frappe - T'es fou ou quoi?

Moi : - rit - Mais wesh, tu devais bien le rencontré un jour ! C'est mon pote, c'est un mec bien wAllah sinon j'serai jamais venu t'en parler.

Sabri : - rit - Arrête d'étranger mon fils si tu veux pas j'te tue.

Macha m'a lâcher et a regarder Miraa qui était en flippe.

Macha : Si c'est un mec chelou j'le bute, j'en ai rien à faire.

_ Fin du flashback

Du coup on était chez Macha, il y avait Siraa et Macha, on était dans le canapé.

Siraa : Ça va ? Comment tu t'appelle ?

Moi : Bien et vous -

Siraa : - me coupe la parole - Je parles à ton pote hmar.

J'ai ris et j'ai regardé Macha qui fixait Mamedy.

Mamedy : Je m'appelle Mamedy, ça va et vous ?

Macha : Oui elle va bien. Pourquoi Miraa ?

Mamedy : Parce que wAllah quand je l'ai vue j'ai directement flashé sur elle, je-

Macha : Donc toi t'es un appareil photo pour flashé ?

Puis il a éclaté de rire, wAllah sa blague était tellement pas marrante que j'ai rigolé, Siraa l'a fixé en mode " Pq j'suis marié avec lui ? "

Moi : Hassoul, moi je vais vous laisser, Mam's je t'attend dans la voiture.

Je suis descendu, il devait faire ses preuves seul, j'avais confiance en lui.

Deux heures après, il est revenu le sourire au lèvre, il m'a dit que ça c'était très bien passer, tellement bien passé qu'il en a profité pour demander si il pouvait faire le hlel avec Miraa et ils ont accepter..

Moi : - sourit - J'suis fier de nous..

Mamedy : On devient des hommes..

______

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant