010.

17.2K 1.6K 220
                                    

14:30 - Chez elle
{ Lionna }

Hier soir après avoir été avec Bilel j'ai pas beaucoup dormi, je faisais que réfléchir.. Mes deux copines me
disait de casser et Bilel aussi, c'est vrai que j'avais envie de le faire et que de pensée qu'il allait changer c'était me voiler la face.

Je me suis habillé,

J'ai pris mes couilles qui était sur la table puis je suis parti chez Jason

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris mes couilles qui était sur la table puis je suis parti chez Jason. J'ai soupiré et j'ai toqué, deux minutes après c'était un pote à lui qui m'avait ouvert la porte. Je l'ai saluée et il m'a regardée avec un sourire assez vicieux.

Moi : Heu.. - Fronce les sourcils - Il est où Jason?

Lui : - sourire - Dans sa chambre, il t'attend.

J'ai pas répondu parce qu'il était vraiment bizarre lui. Je me suis dirigée vers sa chambre que j'ai ouverte directement.

Ah, Jason sur une meuf, fin c'était
plutôt Jason dans une meuf.

J'ai préférée garder mon calme, j'ai pris un de ses sacs de sport et j'ai
mis toutes mes affaires dedans pendant qu'il se rhabillait en vitesse.

Quand j'étais prête à partir il est venu devant moi, je lui ai mis une
gifle, il était sonné.

Moi : N'ose même plus me toucher Jason. Et comme tu te doute bien, c'est fini.

Je suis parti sans dire au revoir à son pote de merde là et puis je suis allez chez moi j'ai mis tout mes vêtements à laver. On sait jamais qui les a toucher.

J'étais déçu qu'il me trompe après tout ce que j'ai fais pour lui, tout ce qu'on a vécu aussi mais ça m'arrangeais. J'étais pas si triste que ça de ne plus être avec lui à vrai dire, il avait déjà laissée un vide donc ça n'allait pas trop changer pour moi en réalité.

_ Conversation téléphonique

Moi : Tu viens ?

Bilel : J'suis en bas dans 30 minutes.

On a raccroché, j'ai mangé, j'me suis brossé les dents bref j'me suis un peu arrangé et mis du parfum aussi. Quand il m'a envoyée un message je suis directement descendu, je suis monté dans sa voiture et je lui ai fais la bise.

Comme d'habitude habillé d'un survêtement mais il est beau! Genre vraiment si vous saviez comment j'suis sous le charme la pololoh.

Il s'est garée loin de la cité puis a commencée à rouler son teh.

Moi : T'a trop de charme Bilel.

Bilel : - sourit en me regardant - C'est bon tu commences à kiffer ?

Moi - ris - ta gueule et dit merci.

Bilel : Merci princesse. Même toi, t'a doser le parfum là tu crois j'ai pas capté.

Moi : - rit - Mais j'assume, c'est des point en plus l'odeur, d'ailleurs t'aurai du en mettre.

Bilel : - rit - Lionna je vais te niquer. Moi je sens toujours bon, j'suis toujours beau eh j'prend trop soin
de moi, faut entretenir mon beau corps aussi.

Moi : - hausse les sourcils - Excuse moi ? Quel beau corps ? J'vois que de la graisse la.

Bilel : - me frappe - wAllah toi tu veux mourir. Tous les soirs je fais 30 pompes et les week-ends je vais à la salle tu me parle de graisse. Tu crois
j'suis toi, tous les jours au mcdo la.

Moi : - rit - Deja c'est pas tout les jours c'est que lundi et mardi okay ?

On continuait à se charrier comme ça sans s'arrêter puis un moment il a commencé à fumer son teh, que je le regardais.

Moi : J'suis célibataire Bilel.

Il m'a regardée en souriant puis a crachée sa fumée.

Bilel : T'a fais le bon choix.

Moi : - sourit en le regardant - j'espère.. Quand je suis allez chez lui pour casser il baisait une autre meuf.

Bilel : Oh le fils de pute.

Moi : Tu l'as dis.. Je suis pas si triste que ça finalement. Ça m'arrange en fait.

Bilel : Tu regrettera pas Lionna. J'moccuperai de toi moi.

J'ai souris et il m'a emmenée chez moi.

J'imagine que les choses sérieuses commence maintenant.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant