10:40 - Dans la voiture
{ Aida }_ Ellipse de une semaine
Petite vacance d'avril = sortir tous les jours. Il commence à faire beau et grâce à nos parents on a pu organiser un petit voyage à Marseille.
Là nous étions dans la voiture de Bilel, j'étais derrière avec Miraa et Mam's était côté passagers pendant que Bilel conduisait.
Moi : Mais azy ferme la, ton long crâne même les comoriens ils sont jaloux.
Mamedy : - Se retourne - Mais tu veux parler, la meuf elle a des cheveux long elle se sent fraîche.
Moi : Mais ferme la, tes contours ils commencent derrière ton oreille tu te permet encore de parler.
Miraa : - rit - Aïda t'es une gamine.
Moi : Non mais il m'a cherchée wesh.
Bilel : Il a juste dit tes que chaussures étaient moche. - rit - T'abuse.
Mamedy : T'a vue ? J'ai juste donner mon avis elle commence à me finir ça se fait pas.
Moi : Mais qui t'a demander ton avis aussi? Tship, mes chaussures elles sont moche mais elles te ressemble donc ferme la.
Mamedy : - boude - Okay, la s'en ai trop.
Miraa : Mamedy a vraiment souffert ! Aïda par ci, Aïda par là.
On a tous ris, Mam's et moi on pouvait pas être dans la même pièce sans ce clasher. On est obligé de se taquiner, c'est notre relation qui est comme ça.
Moi : - pince ses joues - Oorrrh, boude pas c'est bon.
Il m'a tshiper et on a rit, j'vous jure c'est ton un enfant ce gosse. Toujours en train de bouder lui.
_ Ellipse 1h30.
On est arrivé à l'hôtel, il était midi on avait la dalle, on était fatigués du coup on restait tous de notre côté car on était légèrement sous les nerfs.
Surtout moi, quand j'ai faim faut même pas essayer de me parler sinon je t'envoie bouler directement, eh gros j'ai faim tu viens me raconter ta vie.
Bilel : - pose la dernière valise - Azy rester là, je vais chercher les clés de nos chambres puis après j'arrive.
On s'est tous assis dans leurs vicieux canapé là et on a attendu Bilel. Dix minutes après je vois une fille se dirigée Bilel.
Moi : C'est une blague ? - se lève pour mieux voir -
Miraa : Y'a quoi? - regarde dans ma direction -
Cette pute était partout, j'en suis sur qu'elle faisait exprès. Je voulais peter un câble sur elle.. Comment cette conne de Lionna a fait pour être dans le même hôtel que nous ? Y'a plus de 10 hôtel ici mais elle est dans celui où il y a Bilel.
Moi : C'est une blague wesh ? La fille est partout.
Mamedy : Tellement c'est une psychopathe obligé cette conne elle a fait exprès.
Miraa : - soupire - Eh vas-y la cala même pas bébé, elle veut te pousser à bout obligé. Regarde comment elle te regarde quand elle lui parle, elle te provoque.
Mamedy : wAllah, Bilel il la calcule même pas un peu, reste zen petite soeur.
Bilel avait les clés dans les mains mais restée là à parler avec l'autre là. J'ai pris ma valise et je suis allez prendre les clés dans les mains de Bilel sans calculer Lionna.
Bilel : wAllah ta de la chance elle est arrivée parce que encore une seconde de plus je t'aurai mise à terre.
Je l'ai même pas calculer lui aussi et je suis allez vers ma chambre. J'avais faim, j'avais même pas la tête à me mêler de ça, juste Lionna faut même pas qu'elle me pousse a bout car si je dois lui en mettre une je lui en mettrai une, même cinq.
J'étais en train de mettre mes linges dans l'armoire de la chambre quand Bilel a toqué à la porte. C'est vrai qu'il a pas les clés ce con.
Je suis allez ouvrir et je suis retourner à mes occupations, je voulais pas savoir le 1+1 de l'histoire. Je voulais juste manger.
Bilel : - soupire - Aïda..
Moi : - lui coupe la parole - Non mais c'est trop wesh! La meuf je suis sur elle fait exprès de te suivre partout sauf que moi je rigoles pas ! Au début je disais rien, mais la maintenant qu'on est en couple faut même pas qu'elle fasse la folle.
Eh j'étais obligée de m'exprimer. Je suis trop énervée là.
Moi : Ah ouais, la meuf de base elle aime pas Marseille mais quand Monsieur Bilel y va, elle est là. J'te jure je sens qu'elle fait exprès, c'est pas possible. Ou sinon j'ai vraiment la poisse quoi.
Il a même pas répondu et m'a mis sur ses genoux. Je me suis laissée faire parce que j'avais vraiment besoin de ses câlins là, oui je sais j'suis une fragile mais balelo.
Bilel : Eh j'sais même pas pourquoi tu te met dans des états comme ça wAllah tant que moi je la calcule pas t'a même pas à t'en faire.
Moi : - soupire - Ouais mais elle casse la tête aussi.
Bilel : La calcule même pas j'tes dis. Un jour je vais la baffer comme il se doit, t'inquiète même pas qu'elle voudra même plus sucer ma bite,
maintenant t'occupe même pas de ça et azy vient on va manger.Il m'a fait un smack puis quand j'me suis levée il m'a mit une main.
Moi : - rit - Qui ta permis en fait ?
Bilel - rit - Eh, maintenant qu'on sort ensemble, ça m'appartient.
On a rit puis on est allez toquer à la porte de Mamedy et Miraa, leurs chambre étaient juste en face de la nôtre.
J'vous jure cette Lionna je vais l'emmener en enfer.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.