15h40 - À la cité
{ Bilel }J'étais dehors avec Mamedy, mon seul pote. En sah je parles à tout le monde mais j'ai que Mamedy comme pote wAllah, j'ai toujours dis que dans la vie j'aurai qu'un seul pote et ma femme, pas besoin de plus.
Hassoul, il me parlait de sa go, enfin son ex. Au final il sortait avec que pour la ken et comme c'est pas une fille facile il a cassé, batard vous dites ? exactement.
Mamedy : Bref, sinon, c'est comment avec Lionna? T'es toujours sur elle? Tu lui as toujours pas parler ?
Moi : Non - hausse les épaules - Mais vas-y quand je vais commencée à lui parler ça va être rapide, rien va me freiner wAllah.
Mamedy : Bah si.. Son gars.
Moi : - ouvre grands les yeux - Son quoi?
Mamedy : Bah elle est en couple wesh, tu savais pas ?
Moi : Bah non. - soupire - Ouaaah, j'ai la haine wAllah. Elle est amoureuse ?
Mamedy : J'sais pas - hausse les épaules - Mais elle est en couple avec Jason.
Moi : Putain c'est une blague ? Ce Shlag la? C'est le plus gros pd d'la cité j'ai juré.
Mamedy : - Sourit - Eh t'façon, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on peut pas marquer.
Moi : - rit - Bon déjà je vais juste commencer à lui parler bien et tout on verra par la suite.
On s'est check puis on a parler de tout et de rien, Mamedy et moi on est pareil wAllah, on fait les mêmes conneries ensemble, on a toujours été dans la même classe, on a arrêté l'école ensemble, on a commencé à faire nos bails de cité ensemble.
Vers Dix neuf heures j'suis juste rentrée pour manger, en temps normal je serai allez manger dehors avec mon amigo mais comme rien ne vaut la cuisine de ma mère je préfère manger chez moi aujourd'hui.
J'suis rentrée j'ai checker mon père, j'ai fais un bisou sur le front de ma mère puis je suis allez me laver, j'ai mis mon jogging gris et un t-shirt blanc puis mes chaussettes nike et j'suis allez dans le salon pour jouer à la play avec baba.
Baba : Bien ou quoi mon fils ?
Moi : Ah tranquille hm. J'ai juste appris que la meuf que je voulais gérer elle est en couple.
Baba : Et alors ? Tacle le !
Moi : Sah, c'est ce que je comptais faire. Mais si elle est amoureuse de lui ça va servir à rien.
Baba : Elle sort avec qui?
Moi : Jason wesh !
Baba : - rit - D'après ce que j'ai entendu c'est le plus gros shlag de la cité !
Yemma : - s'assoit dans le salon avec nous - Parle bien devant ton fils toi.
Moi : - rit - Maman des fois tu dis pire que ça.
Baba : - rit - Laisse la elle ! Fait la meuf elle.
On a rit, puis j'ai soupiré. J'avoue j'avais un peu la haine qu'elle soit en couple.
Baba : Sah, ta mère et moi au début c'était pas facile, tu connais déjà l'histoire, j'étais un fdp avec elle.
Yemma : Oh oui, j'en ai vue de toute les couleurs.
Baba : Mais au final j'ai réussi à l'avoir, bas toi pour ce que tu veux Bilel, wAllah ça paye.
J'ai pas répondu mais commencer à réfléchir, je devais me battre pour avoir une meuf alors que si je veux j'en ai une comme ça la, j'avoue que tout me plaît chez Lionna, que ce soit physiquement ou mentalement j'aime vraiment comment elle est.
Après moi j'aime bien jouer avec les femmes, fin le flirt, la baise et tout et j'avoue que si je me mets avec Madame je me vois pas lui faire du mal.
Hassoul, on a manger tranquillement puis je suis parti dans ma chambre, j'ai envoyée un message à Mamedy pour lui dire de m'envoyer le snap de Lionna puis je l'ai ajouté.
De là, je l'ai follow sur insta, snap puis je suis descendu à la cité, il y avait Jason en plus. Mdr.
Jason : Ouaaais l'ancien - sourit -
Je lui ai serré la main avec un petit sourire, mdr si tu savais que j'allais bientôt gérer ta meuf.
____________
Mamedy ❤️
Ivoirien
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.