029.

14.2K 1.3K 348
                                    

19:03 - Cinéma
{ Mamedy }

Moi : Eh c'est mort frère je regardes pas ça.

Miraa : - souffle - Wesh les indestructibles c'est tellement la base tu comprends rien toi.

Moi : Miraa c'est mort, on regarde pas ça. On va allez voir le truc de la
purge la.

Miraa : Un film d'horreur ? - me fixe - Un film d'horreur Mamedy ?

Moi : Oh oui dit mon prénom encore ça m'excite.

Miraa : - rit - Ferme laaa !

Finalement elle a céder et je suis allez acheter les places et elle les popcorns. On est ensuite allez s'asseoir tout en haut à droite mais à la dernière marche j'ai glissé et je suis tomber, genre j'étais tout en haut et j'me suis retrouvée au milieu des escaliers. En plus les lumières elles étaient encore allumé wesh.

Moi : - cri - AAAAAAAAAH MON COUDE WESH ! PUTAIN MON OS DU COUDE LA !

Miraa : - arrive à peine à respirer - Aaaaaah j'suis morte ! Ton os du quoi ? - rit - MAMEDY J'SUIS MORTE.

Je suis remontée à une vitesse, j'avais mal, j'me suis assis et j'étais en train de suffoquer.

Moi : - souffre - Putain, faut que j'aille à l'hôpital là ! J'ai casser mon coude, je peux plus l'utiliser.

Miraa : - rit - Azy s'il te plaît arrête de parler, je vais mourir là.

Eh je parlais plus, j'suis un bonhomme allez. Je regardais l'écran du cinéma avec haine en frottant mon coude, eh j'avais trop mal.

_ 22:05

On était maintenant posé au mcdo, pour ceux qui se demande mon coude va un peu mieux mais j'ai quand même mal.

Miraa : - rit légèrement - J'avoue que ta chute elle était incroyable.

Moi : Vas-y arrête de me rappeler ça, la douleur elle revient.

Miraa : Comment t'a fais pour tomber wesh ?

Moi : J'ai pas vue la marche ! - fronce les sourcils - J'me suis baiser wesh.

Miraa : - rit - Sérieusement, les gars vous abusez grave. Comment t'a crier on dirait t'avais cassée ta jambe.

Moi : Euh, cassez le coude c'est le pire, déjà que quand y'a une miette de pain qui vient sur mon coude j'ai envie de pleurer alors là j'ai cogné ça sur le sol t'es fou j'ai cru j'allais mourir.

Miraa elle continuait à rigoler jusqu'à en pleurer et moi je mangeais avec haine. J'étais content d'être à ses côtés, c'est bonnes ambiance. Je l'aime vraiment bien Miraa, depuis le temps qu'elle était sous mes yeux j'ai perdu du temps a baiser des crasseuses alors qu'il y avait une hlel qui m'attendait tranquillement.

Bref j'ai secoué la tête et je la regardais boire son coca tranquillement.

Moi : - s'essuie la bouche - Eh Miraa? C'est comment nous deux là ?

Miraa : - gênée - Bah, ça va faire deux semaines qu'on se parle c'est trop tôt pour se poser mais sache que je t'apprécie beaucoup, je suis tellement attiré par toi c'est fou mais je préfères qu'on prennent notre temps.

Moi : T'façon je vais te forcer à rien, si ça doit prendre deux ans ça prendra deux ans. Mais wAllah sache que même moi je t'aime bien de ouf et bref, azy t'façon quand tu sera prête tu me dira.

Elle m'a sourit et je lui ai fais un clin d'œil. Azy eh, j'suis amoureux de ses manières wesh c'est hard.

Miraa : Sinon, t'a vue comment Aida et Bilel ils se sont rapproché ? J'suis trop contente.

Moi : - sourit - Bilel il l'aime bien en vrai mais même toi tu t'es approché de Aida hein. Fin, avant elle était proche de Lionna et maintenant toi et elle vous êtes le duo de choc.

Miraa : C'est juste qu'elle s'est rendu compte que sa copine n'est pas celle qu'elle croyait. Faut arrêter de dire que l'amitié c'est plus ce que c'était, wAllah ton ami d'enfance ça se peut tu le connais même pas en vrai, ça ce peut il va te trahir sale.

Moi : J'avoue, façon moi je m'en fou wAllah. Aida elle se porte mieux avec toi qu'avec Lionna, elles ont pas les mêmes principes. Lionna a la cité elle est considérée comme une pute hein, si Aida elle serait rester à ses côtés elle aurait eu aussi cette réputation.

Miraa : - hausse les épaules - Toute façon, ce qui est fait est fait Lionna c'est du passé maintenant, on s'en fou d'elle.

J'allais parler quand j'ai vue Lionna arrivé vraiment habillé vulgairement avec Jason a ses côtés. J'ai ris jaune, il a dû rompre avec sa pute pour retournée avec Lionna.

Miraa : - soupire - Quand on parle du loup. Moi ça me fait de la peine pour elle.. Je vais essayer de la raisonner.

Elle s'est dirigé vers elle, au début c'était calme, Lionna était un peu hautaine mais écouter Miraa. Ça avait l'air de bien se passer alors je suis pas intervenu.

Mes sourcils ce sont froncés quand j'ai vue Lionna parler avec des grand gestes. Pour l'instant j'allais pas intervenir.

Miraa - hausse le ton - Mais wAllah Lionna parle bien. Moi j'suis là, j'essaie de t'aider à allez dans le droit chemin et tu montres ses tes grand chevaux.

Jason : - pousse Miraa - Azy casse ta gueule.

J'me suis levé tranquillement. J'ai jeté les plateaux et j'ai regardée Jason.

Moi : Par contre retouche Miraa wAllah j'te fais ta fête c'est bon ?

Jason : Tu vas faire quoi toi ? - grimace -

Moi : Jason tu sais que j'peux te niquer en deux deux. WAllah je préfère tu te barre parce que si j'te touche aujourd'hui tu vas pas te relever.

Il est parti et Miraa et moi sommes allez dans la voiture. J'avais garder mon calme mais comment il avait poussé ma femme j'avais pas du tout appréciée. Quand je l'ai déposé à la cité elle m'a fait la bise puis j'suis rentrée chez moi.

_ Imessage.

Miraa💍 : wAllah j'ai grave appréciée cette journée et merci de m'avoir défendu. ❤️

j'ai pas répondu et je suis directement allée me laver.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant