7:30 - Chez Lui
{ Bilel }Je venais de rentrée chez moi, quand j'ai ouvert la porte de la maison mes parents partaient travailler, fin ma mère allait, mon père il est parti j'sais pas où avec Macha. Lionna m'avait dit de l'appeler dès que je rentrais donc je suis passé à la douche, je me suis mis en caleçon puis j'ai foncé dans mon lit.
_ Conversation Téléphonique
Lionna : Salut toi!
Moi : Bien ou quoi ma petite femme ?
Lionna : - rit - Moi ça va et toi?
Moi : Ouais. Hassoul, je t'ai appelé pour te dire que je suis arrivé chez moi et aussi pour te dire que maintenant tu m'appartient.
Lionna : Sérieusement ? - rit -
Moi : - sourit - Bah ouais, je rigoles pas moi. Ça sert à rien d'attendre, hassoul maintenant t'es en couple c'est tout.
On a parlé encore deux minutes puis j'ai raccroché pour dormir.
_ Deux heures après
J'me suis fais réveillé par la porte d'entrée qui a claqué, y'avait deux solutions là, soit c'était les condés soit c'était mon père et j'optais plus pour la deuxième idée.
J'ai fermée les yeux pour continuer ma nuit mais mon père a décidé de venir jouer à la play dans ma chambre.
Moi : Tu deconne wAllah.
Baba : Orh ta gueule. - Allume fifa - C'est comment les meufs ?
Moi : Tu vois la racli même j'tai dis j'étais sur elle la ? Bah j'sors avec elle depuis hier soir.
Baba : Dit wAllah - sourit - C'est bien mon fils, t'a eu ce que tu voulais. Tu vas faire du sérieux avec elle ?
Moi : Bah ouais, c'est le but. Si ça foire ça sera de sa faute. Je vais être carré de mon côté.
J'ai continué à parler avec mon père tranquillement, j'ai une bonne complicité avec lui, on s'entend archi bien et c'est ça que j'aime avec lui. C'est comme mon shab genre, la discipline c'est yemma qui l'a fait.
_ 15:13 - Chez Miraa
Macha : - cris - Miraa dépêche toi wesh ! Y'a Bilel !
Moi : Elle est pas prête ? J'lui ai dis de se préparer ça fait deux heures wesh !
Macha : - rit - Tel mère tel fille !
Siraa : Ta bouche toi !
Macha : Vient on s'fait un fifa en attendant.
Moi : Toi et mon père vous mourrez pour Fifa wesh. - rit -
Macha : Ta gueule et prend une manette. - rit -
J'ai ris et j'ai pris une manette, je l'ai évidemment taper 3-1, il a voulu une revanche mais Miraa était enfin prête, je l'ai fixée, elle est trop belle cette femme.
Moi : Trois heures à se préparer pour être moche - soupire - je comprends pas.
Macha : - embrasse le front de Miraa - L'écoute pas, t'es trop belle ! Mini Béné, tu prends soin d'elle.
Moi : Toujours, doute pas de ça.
On est allez dans la voiture, elle a mit Djadja puis j'ai démarré.
Miraa : Tu m'emmène où chou?
Moi : C'est pas ton dos ça.
Miraa : - rit - Je vais te tuer Bilel. Sérieux!
Moi : On va manger une crêpe sur Paris.
Miraa : - grand sourire - OHHH merci !
J'ai souris et j'ai pas répondu. Je vous jure j'aimais trop la rendre heureuse cette femme, son sourire était définition du mien, je l'aime trop cette fille.
Moi : - chantant - Ohhh Djadja, j'suis pas ta catin DjaDja genre..
Miraa : - rit - Rahouaais t'es chaud toi.
J'ai ris, je me suis garée puis on est sorti de la gova. J'ai mis ma main autour de son cou puis on a avancé jusqu'à sa crêperie préféré, juste pour la mettre bien j'pouvais faire quinze km de toute façon 🤷🏻♂️.
J'ai payée nos deux crêpes au Nutella puis on est allez se poser devant la tour Eiffel pour déguster tranquillement.
Moi : C'est comment avec Hamza la ? - fronce les sourcils -
Miraa : Oh, ça va. Il s'occupe bien de moi, très attentionné. Rien de déplacer pour l'instant.
Moi : Miraa tu me dis si il te fait du mal ou autre hein, si je l'apprend de la bouche de quelqu'un d'autre j'enclenche toi et lui okay?
Miraa : - rit - Ouais t'inquiète pas.
Moi : Hm.. Hassoul moi j'suis en couple avec Lionna hein.
Miraa : - sourit - Sérieusement ?
Moi : Ouais hein, depuis hier soir. J'suis allez chez elle.
Elle était super contente pour moi, on est restée jusqu'à 23 heures dehors puis je l'ai ramenée chez elle.
Directement je suis allez chez moi et j'ai retrouvée ma mère dans ma chambre, quand mon père rentre pas le soir ma mère elle vient dormir avec moi.
J'me suis lavée, j'ai mis un jogging et un t-shirt, j'allais pas dormir torse nu et en caleçon avec elle quand même, puis je suis directement allez dormir après lui avoir faire un bisou sur le front.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.