11:03 - Chez Baba
{ Bilel }Ma mère venait de m'appeler car elle voulait m'annoncer quelques choses, j'étais un peu stressé mais sans plus. J'étais à présent entrain de l'attendre sur le canape du salon pendant qu'elle ramenait de la graille. C'était bizarre, j'étais comme un invité dans mon ancienne maison.
Ma mère s'est assise devant moi avec mon père et m'a sourit grandement.
Yemma : Bon ben.. Je suis enceinte de quatre mois.
J'ai ouvert grand les yeux sans pouvoir réagir. J'ai souris d'un coup et j'ai ris, wAllah je faisais n'importe quoi tellement j'étais heureux, je criais, je me levais, je m'asseyais..
Moi : C'est une fille ou un gars ?
Baba : C'est une fille, elle s'appellera Jennily comme la mère de ta mère.
J'me suis levée et j'ai serrée mes parents dans les bras, j'étais content pour eux.. Ça prouvait que leurs amour n'était pas mort.
Moi : Quand j'tai dis fais moi une petite soeur j'rigolais mais toi t'étais sérieux hein. - rit -
Baba : Tu m'as demander une petite soeur, j'te les faite.
On a rit puis on a continué à manger, wAllah le couple de mes parents il envoie un bail.. J'rêve d'avoir la même vie qu'eux, ils s'aiment à en crever, ils ont un putain de vécu.. J'les admirent mes parents, l'un autant que l'autre.
Ma mère elle a survécu à Béné.. Elle a épauler mon père malgré sa violence et son début de schizophrénie. Elle a été là du début jusqu'à la fin et elle a aider mon père à aimer la vie.
Mon père lui il a failli mourir plus d'une fois, il a disparue pendant trois jours voir plus et a été retrouvée dans un cimetière trempant dans son sang, il a été dans un hôpital psychiatrique et aujourd'hui il est encore là..
Je les aimes putain, wAllah sans eux j'serai rien.
_ 15:05
J'étais chez moi, Aida était dans la cuisine en train de faire à manger et moi j'étais assis sur une des chaises en train de la regarder.. J'racontais ma vie et elle m'écoutait.
Moi : Eh j'sais pas.. J'suis trop heureux d'avoir une petite soeur.
Aida : Si c'est pour faire comme tes frère rebeu là et l'a frapper quand elle va rentrée à 22h c'est pas la peine.
Moi : - rit - T'es folle ou quoi? C'est sur j'serai toujours derrière elle, surtout si elle grandit dans cette ville mais j'serai incapable de la frapper. Ça sera ma princesse wesh.
Aida : Jennily.. C'est beau quand même.
Moi : Ouais, j'aurai kiffer l'appeler Sangoku.
Aida elle s'est retournée vers moi en faisant des gros yeux.
Aida : Au nom de Dieu c'est moi je vais choisir le nom de nos enfants parce que toi la ehway.. - tship - Sangoku.. J'aurai tout entendu avec lui.
Moi : wAllah c'est stylé wesh.
Aida : Wesh y'a quoi? Appelle là aussi Tacos trois viandes pendant qu t'y ai.
Moi : Beh ça peut le faire mais genre tu remix.. Genre Tatroides.
Aida : Tatroide Bilel ? Vraiment ? Donc un enfant va s'appeler Tatroide ?
Elle m'a tshipé et a éteins le feu en demandant à Dieu de l'aider. Meskina, elle a pas de flow elle peut pas comprendre.
Ensuite on est allez dans la chambre car madame n'avait pas encore finir de ranger tout ses linges dans le placard. J'étais posé sur lit pendant qu'elle ranger ses affaire.
Moi : Non sah j'suis grave pressé qu'on ai des petits nous zehma qui font les fous, qui court partout et tout.
Aïda : Même moi j'suis pressé Bilel.. On a tout fait la, il nous manque plus que ça.
Elle est moi savions très bien qu'il fallait attendre, on était trop jeune encore. On avait même pas encore profiter à deux de notre vie c'est sûr que ça n'allait pas arriver maintenant mais c'est toujours mieux de se projeter.
Après avoir finit de ranger ses linges elle est venu se posé à califourchon sur moi, j'avais tenu sa taille mais j'ai laissé mes mains descendre sur ses fesses, comme j'étais couchée elle baissait la tête pour me regarder.
Moi : C'est bientôt ton anniversaire toi.
Aida : Ouais, le 17 mai dans deux jours.
Moi : Tu veux faire quoi?
Aida : Un truc simple, restaurant entre amis, même un repas à la maison hein.
Elle s'est baissé pour me faire plusieurs petit bisous sur la bouche; je la laissais faire pendant que ma main entrait dans son short pour caresser son boule. wAllah j'avais de la chance, elle était belle, intelligente, bien formée, instruite, bref j'suis chanceux.
Après ce moment qui m'a fait bander elle est parti se laver, j'ai pris mon téléphone pour envoyer un message à Mamedy.
_ Imessage
Moi : Des nouvelles de la salle ?
Mam's 🥇☠️ : Ouais, c'est bon j'ai réservée la salle pour l'anniversaire d'Aïda, maintenant Miraa se charge des invités.
Moi : Bv le sang.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.