049.

12.1K 1K 275
                                    

16:30 - Dans la rue
{ Bilel }

J'étais genre grave énervé, je marchais dans la cité sans savoir où j'allais vraiment.. Après que les cinq personnes ont voulu me retirer du mec le gars est venu me frapper, on s'est battu, on avait la même puissance, il m'a défiguré autant que je l'ai défiguré. On s'est ensuite fait séparée puis j'suis restée un peu avec Mamedy.

Mon père m'a appeler pour me dire d'aller chez Nabil car il était là lui aussi. J'ai fais demi tour puis je suis allez chez beau papa t'a capter, j'ai toqué et il m'a ouvert.

Nabil : - grimace - Il t'a pas louper.

Je lui ai serré la main et j'ai hoché la tête arrivé devant mon père quand il m'a vue il s'est directement levée brusquement avant de venir vers moi.

Baba : wAllah celui qui t'a fais ça je vais niquer ses ancêtres, on y va.

Moi : - rit - Wesh papa tu crois j'suis un petit de la tess? Le mec aussi il est dans le même état que moi t'inquiète pas y'a rien.

Baba : wAllah moi je boss dure pour que tu sois née et les gens déforment mon enfant comme ça tship.

Moi : - rit - T'a bossé dur ? T'a juste trempé le churros dans le nutella tu dis tu boss dur.

Nabil a rigolé et mon père il a mit une droit dans mon épaule, d'ailleurs il m'a fait mal. Bref on s'est assis sur le canapé puis on parlait de tout et de rien.

Nabil : Mais wAllah bien vue d'avoir défendu ma fille.

Moi : Orh ça c'est rien, j'mourrais pour elle alors c'est pas une bagarre qui va me tuer.

Baba : Raay mon fils amoureux. - rit -

Moi : Papa il veut pas grandir. - rit -

Nabil : Beh heureusement il est amoureux wAllah! Sah, maintenant t'occupe pas du gars, l'entraîneur de Aida j'le connais, c'est un bon ami à moi. Il va me donner quelques information nécessaire j'irai le voir moi même.

Moi : Fils de pute, j'ai le démon de lui.

Baba : T'occupe plus de ça, tu la démarrer, maintenant il a caler mais Nabil il va allez le redémarrer mais toi maintenant juste occupe toi d'elle.

Moi : - soupire - Ouais .. Yemma elle va me niquer quand elle va me voir wesh.

Baba : - rit - A gros chacun sa merde.

Nabil : - rit - Tu t'mouille même pas pour protéger ton fils toi.

Baba et moi : Ça se voit tu la connais pas.

On a rigolé puis on a décidé de partir pour allez voir Yemma. On parlait quand on est tomber sur sa voiture je l'ai regardée en souriant.

Baba : Non c'est mort la flemme wesh !

Moi : Baba wesh s'il te plaît, ça date on a pas fait ca !

Baba : Juste un teh alors.

J'ai souris puis on est allez dans la gova, il était côté conducteur moi passager puis on a fumer notre teh tranquillement.

Moi : Pourquoi tu m'a jamais parler de Béné papa?

Baba : Parce que Béné il est mort.

Moi : Tu penses ?

Baba : Il m'aide à survivre mais il fait plus trop parti de moi.

Moi : J'aurai kiffer le rencontrer.

Baba : - pouffe de rire - J'suis bien content de t'avoir eu quand Béné est parti. wAllah heureusement j'ai rencontrée ta mère et Macha sinon j'crois que je serai mort depuis longtemps. Ta mère elle m'a supporté dans tout mes états, pendant que les autres m'ignorait elle a tout de suite chercher à me connaître et malgré que je l'a rembarre bah elle est toujours resté.

Moi : Et pourquoi je peux pas allez voir tatie Lydia ?

Baba : Elle me parle plus, quand elle a vue que j'me suis marié avec Cassie et que j'ai t'ai eu elle a prit le seum.

Moi : Pourquoi?

Baba : Quand j'ai demandée ta mère en mariage elle était en train de divorcer, et quand ta mère t'accouchait j'ai préféré allez à la maternité te voir plutôt qu'aller chez elle. De la elle m'a reprocher que depuis que je suis heureux je l'a calcule pas et que je savais choisir entre elle et Cassie et toi.

Moi : C'est une salope.. Et ça été difficile pour toi de choisir ?

Baba : Quand mes parents sont mort elle est parti dans le sud, elle m'a laissé seul. J'ai vécu longtemps sans elle, croyant que je n'avais plus de famille. Alors l'oubliez a pas été difficile pour moi.

On a parler longtemps de sa vie d'avant, avant ma naissance. J'admire beaucoup mon père, je sais je le dis souvent mais il a vécu beaucoup de chose et rien que pour ça je le respecte.

Après avoir finit notre teh on est rentrée et bien évidement Yemma m'a fait la moral car je m'étais encore battu.

23:30 - Dans la rue
{ Aïda }

J'étais en train de marcher pour rentrée chez moi, il était tard donc je pressais le pas, quand je passais devant le bâtiment de Bilel, Cassie en sortait.

Cassie : Oh tu fais quoi à cette heure là dehors ?

Moi : Je suis allez voir Mamedy en vite fait et la j'allais chez mes parents. D'ailleurs tu veux pas passer à la maison? Ca fait longtemps on s'est pas parler.

Elle a tout de suite accepter et on est rentrée chez ma mère et mon père, papa n'était pas là il était sorti avec le père de Bilel, on était donc entre filles.

Cassie : Et du coup ça se passe bien ? Fin Bilel est très bordélique j'espère il fait des efforts.

Moi : Franchement ça va, le plus gros problème que j'ai avec lui c'est la vaisselle mais sinon niveau rangement j'ai rien à dire.

Maman : Et sinon ? - petit sourire - Vous avez passer le cap ?

Moi : Maman la ! - roule des yeux en riant - Oui, on l'a fait.

Cassie : - rit - Orh c'est rien, fallait consommer le mariage way!

Moi : En plus, vue qu'on est là je voulais vous parler d'une chose.. J'ai envie d'avoir un enfant, mais je me pense trop jeune, je penses qu'on a pas assez profiter.

Cassie : Franchement dit toi que Bilel est arrivé hors mariage et que même si on a pas profité ben on a rien regretté, regarde, maintenant que Bilel est grand on profite, on voyage souvent, on part en soirée, on profite. Y'a pas d'âge pour profiter.

J'ai méditer là dessus puis on parlait de tout et de rien puis ensuite j'ai décidée de rentré chez moi, quand je suis arrivé en bas de notre bâtiment Bilel et moi on est arrivé en même temps. Il m'a fait un clin d'œil et j'ai juste souris, on est rentrée puis je suis allez me laver et il a suivit par la suite. Une fois dans le lit je l'ai regardée et j'ai touchée ses blessures du bout des doigts.

Moi : T'es trop sexy quand t'es blessés putain de merde !

Il a rit et m'a juste embrassé, bref on a finit a poil et on l'a fait, j'crois on était en manque parce qu'on a fait 4 rounds 😂😂😂

Ahlala..

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant