012.

16K 1.5K 270
                                    

12:30 - Chez Lionna
{ Lionna }

_ Conversation Téléphonique

Bilel : - rit - Dis que je te manque c'est tout.

Moi : Tu manques à personne ici, j'te le dis moi.

Bilel : Pourquoi tu m'as appeler pour que je passes te voir alors ?

Moi : - souris - C'est pas ton dos ça.

Bilel : Hassoul - rit - J'arrive la j'suis sur la route.

J'ai raccroché, j'ai commencé à faire à manger. Il y avait personne aujourd'hui chez moi, j'ai profité pour invité Bilel, on va rien faire de bizarre, je voulais le voir et vue qu'il pleut dehors et que Monsieur n'est pas trop cinema c'était la seule solution.

J'ai juste fais des pâtes avec des cordons bleu, c'est pas un roi non plus. Pile au moment au j'avais fini de faire à grail Monsieur est arrivé, je suis allez lui ouvrir la porte puis on s'est fait la bise. J'ai ramené la bouffe dans ma chambre puis on s'est posée devant Netflix.

Bilel : RahOuais.. J'suis bien là. Netflix, bouffe, ma meuf, c'est carré.

Moi : - rit - C'est qui t'a meuf ici ? Je vois pas de quoi tu parles.

Bilel : Orh ta gueule. - rit -

Il a posé les assiettes aux sols puis il est venu me faire un bisou sur la joue qui se rapprochait de plus en plus de mes lèvres. Moi je souriais pour voir son culot et quand il allait toucher mes lèvres je l'ai repoussé.

Moi : T'es un ouf toi.

Il a sourit puis on a regardée notre film tranquillement, Bilel semblait désintéressé mais moi je kiffais, wesh nos étoiles contraire c'est un bête de film!

Bilel : wAllah Lionna tu m'intéresse de feu, en ce moment j'vois que par toi. Que ce soit dans le mental ou dans le physique par Dieu tu m'intéresse.

Moi : - sourit - C'est réciproque Bilel. J'aime bien notre complicité, vraiment. Nos délires et tout, je t'aime vraiment bien.

Il a prit ma nuque et m'a emmenée vers lui, il m'a fait un câlin, eh ses câlins c'est du feu. Mon Dieu, j'aime trop, surtout son odeur. Après 5 minutes dans la même position il m'a fait un bisou au bord de la lèvre, je lui laissais beaucoup de porte ouverte et il le sentait.

_ Une heure après

Bilel avait la tête sur mon ventre pendant que je caressais ses cheveux. Il s'était endormi dans le film, d'un coup son bigo a sonné, j'ai soupiré fortement, je savais qu'il serai obligée de partir après.

Lui : - A peine réveillé - Hmmm... Wesh j'dors gros... La veca comme d'hab... Hassoul y'a quoi?.... Mams wesh j'suis chez ma go - sourire de Lionna -... Azy, ouais j'arrive.

Je l'ai regardé, il mettait ses chaussures et sa veste. Je l'ai accompagné jusqu'à la porte puis il
m'a fait un câlin.

Bilel : Smeh hein.

Moi : - rit - C'est rien, c'est la rue.

Bilel : - rit - T'es vraiment parfaite.

Il m'a fait des bisous dans le cou puis il a fini par me galoche. J'aimais trop. 😍 Bilel il embrasse trop bien, il est parfait ce gars.

Quand on s'est lâché j'étais plus au moins gênée, j'arrivais pas a le regarder dans les yeux mdr. Faut savoir que Bilel est très grand de taille, avec beaucoup de prestance, de charisme. Il a des beaux yeux marrons et perçant, sa voix très rauque et grave je vous jure le gars est très intimidant.

Bilel : - rit - T'es sah quand t'es timide là ?

Moi : Wesh y'a rien, tranquille.

Bilel : - rit - Hassoul, c'est hnin une meuf timide avec son gars.

Moi : Mais quel gars wesh ?

Bilel : Mais lol toi. Tu crois j'tai galoche pour le plaisir ? Eh maintenant c'est nous deux ma gueule, pas besoin de faire de speech tu sais à qui tu appartiens.

Moi : - rit - Ouais ouais bon vas-y dégage maintenant !

Il m'a fait un dernière bisou puis il est parti.

Mon Dieu. 😍

____________

Je n'ai pas postée pendant une/deux semaines, c'était volontaire. J'ai d'ailleurs arrêté tout contact avec Wattpad pendant ce temps. Je voulais faire une petite pause pour pas me lassé, je reviens en force maintenant. ❤️

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant