19h30 - Chez elle
{ Aïda }Je suis rentré chez moi dans le mal, Sabri je l'aime beaucoup c'est presque comme un oncle pour moi. Quand je suis rentrée mal au point je me suis directement dirigé vers mon père qui était dans le salon.
Quand il m'a vue il a diminué le son de la télé et a froncer les sourcils, je me suis réfugiée dans ses bras et je me suis lâché.
Moi : - renifle - Je suis trop triste pour lui.
Papa : - m'embrasse le front - Béné c'est un mec fort, si tu savais tout ce qu'il a vécu quand il était plus jeune tu serai même pas inquiète pour lui.
Moi : Oui mais - soupire - Je sais pas.. Imagine si la, comme de par hasard il se relève pas. - renifle - Et puis voir Bilel comme ça, ça m'a fait trop de mal.
Papa : C'est normal qu'il soit comme ça chérie, il va pas être heureux alors que son père est à l'hôpital. Juste essaye de ne pas craquer devant lui, il est déjà assez mal tu vois? Tu dois être forte pour lui, c'est ton rôle maintenant.
Moi : - sourit légèrement - Hm.. Tout à l'heure je me suis retenu ouais, j'ai essayer de l'aider et tout mais bon c'était dur.
La porte a claqué et quand ma mère m'a vue dans cet état elle s'est dirigée rapidement vers moi.
Maman : - panique - Qu'est-ce qu'il y a? Qui t'a fais du mal? Eh Dieu Nabil va chercher l'arme.
Moi : - rit - Maman j'ai rien ! C'était juste par rapport à Sabri, j'étais mal pou lui.
Papa : - rit - C'est une ouf elle a dit va chercher l'arme.
Moi : - fronce les sourcils - D'ailleurs, quelle arme ?
Maman : Eh t'a pas à savoir, va dans ta chambre.
J'ai ris et mon père m'a fait un bisou sur le front. Le temps que je mette un jogging etc mon téléphone a sonné.
_ Conversation Téléphonique
Moi : Oui?
... : Descend..
Moi : J'arrive, t'es en bas ?
... : - voix faible - Oui.
J'ai raccroché et je suis allez dire à mes parents que je sortais vite fais et je suis allez dans sa voiture.
Moi : - l'embrasse - Ca va ?
Bilel : Tranquille, j'roule un peu et on passe derrière.
Moi : Comme tu veux.
il a roulé loin de la cité et s'est posé dans un parking abandonné, je suis passée derrière et il est allez donner de la beuh à un de ses client, il est ensuite venu me rejoindre et je me suis posé sur lui. il m'a embrassé puis m'a fait un bisou sur la joue. Il avait pas l'air en forme, c'était compréhensible mais j'avais de la peine pour lui.
Moi : Il va mieux ? - doucement -
Bilel : Son état s'améliore, j'ai eu peur - sourit - j'étais pas prêt à vivre sans lui, je le serai jamais.
J'ai pas répondu et j'ai caressée ses cheveux, il est trop beau mon bébé.
Bilel - ferme les yeux - Il s'est battu pour nous, ma mère et moi et wAllah je sais il va se réveiller. Il se bat encore pour ouvrir les yeux, c'est pour bientôt.. T'façon il peut pas me laisser comme ça, je connais rien à la vie encore.
Moi : Ton père est fort, tu le sais mieux que moi. On sait tous qu'il va se réveiller.. Il fait quoi Macha?
Bilel : Il est en train de trouver qui a fait ca mon père.. Il est comme un ouf, il est allez dans la cave chercher des armes.. J'aurai voulu venger mon père wAllah, mais je sais que Macha il a fait ca toute sa vie donc je le laisse.
Moi : De quoi?
Bilel : Il m'a raconté vite fait pendant qu'il rechargeait son arme. - hausse les épaules - Quand ils étaient plus jeunes mon père avait eu une embrouille où j'sais plus trop quoi et il avait disparu, Macha a trouvé le gars qui a tiré sur mon père et qu'il l'a caché et il l'a tuer.
Moi : GOAAAL.
Bilel : - rit - Sah, Macha a toujours été là pour mon daron et vice versa du coup je le laisse faire ce qu'il a à faire.
On a pas parler et on se faisait des petit bisou, il caressait ma cuisse doucement et il embrassait mon cou par moment.
Moi : Et ça se finira comment pour lui?
Bilel : Macha va le tuer.
J'ai rien dis et on a continué à parler de tout et de rien..
J'apprécie vraiment Bilel.. Vraiment.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.