028.

14.4K 1.1K 195
                                    

23:04 - Chez lui
{ Bilel }

J'regardais ma mère couper les oignons, aujourd'hui elle allait nous préparer un bon thieb wAllah j'étais trop pressé d'manger. Pendant qu'elle faisait ça, elle me racontait sa vie, j'lui racontait la mienne.

Ma mère c'est ma confidente, j'lui dis tout elle m'dit tout. C'est ma meilleure amie en fait.

Moi : - soupire - Et du coup j'crois j'suis quand même attiré par elle.

Yemma : - sourit - Bah écoute si tu penses que c'est la bonne fait les choses bien chéri. Mais prend ton temps pour bien apprendre à la connaître quand même, parce que pour Lionna j'ai rien dis, mais si elle te trompe je vais sortir les griffes.

Moi : - rit - Azy Lionna c'est une pute c'est tout, elle bah elle a jamais eu de mec.

Yemma : - sourit - Deja un point en plus pour elle, mais elle s'appelle comment ?

Moi : Aïda.

Yemma : - me regarde - Attend.. Aïda, Aïda ? Même elle habite devant la boucherie la ? La cité verte ?

Moi : - fronce les sourcils - Euh.. Ouais.

Yemma : - sourit - OHHH, J'suis tellement heureuse ! C'est la fille d'un ami de ton père. Leurs parents s'appellent Nabil et Kehlani.

Moi : - hausse les épaules - Connaît pas.

Yemma : C'est des très bon amis à nous, Siraa, Kehlani et moi sommes très proches.

Moi : Du coup tu valides ?

Yemma : Absolument. - sourit -

Si mama confirme alors j'suis bon. Fallait que je parles à mon père, j'pensais connaître tout les amis d'mon père mais apparement non.

Bref j'suis allez m'habiller tranquillement puis j'suis allez à la cité, Mam's et moi on s'est posé dans un bat pour allez au dernier étage puis on a sorti nos teh.

Mamedy : En vrai, ta poto Miraa elle est attachante hein.

Moi : - Pète de rire - Mam's le zemel, c'est réel.

Mamedy : Non mais, j'aime vraiment bien wAllah déjà j'vais me refaire un compte snap mais c'est pas ça le pire wAllah j'suis prêt à faire des trucs de ouf pour elle la.

Moi : - rit - Comme quoi?

Mamedy : Hmm.. - réfléchi - J'suis prêt genre à lui donner mon mot de passe snap.

Moi : C'est tout ? C'est ça ton truc de ouf ?

Mamedy : Wesh c'est beaucoup ! J'ai jamais passer un code à quelqu'un, même pas le code pin.

Moi : - rit - Azy ferme ta gueule. C'est ça qu'on te reproche vieux gars ça.

Mamedy : En vrai, c'est allé peut être trop vite mais j'crois j'vais bientôt lui demander le bail. J'ai envie d'allée vite wAllah, j'sais qu'on s'aime bien.

Moi : Moi j'suis tout cœur avec toi Mam's mais la force a rien. Elle sort d'un vrai bail avec Hamza là donc si elle est pas prête attend la, fait pas le fils de pute.

Mamedy : Azy elle, j'vais l'attendre jusqu'à la muerte t'inquiète pas.

D'un coup mon téléphone a sonné, j'ai regardée Mam's en deuspi, c'était Miraa.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Ouais l'sang.

Miraa : Ça va ou quoi?

Mamedy : - chuchote - demande lui elle est où.

Moi : - rit - T'es où?

Miraa : J'suis au mcdo, pourquoi tu rigoles ?

Mamedy : - fronce les sourcils et chuchote - Demande lui elle est avec qui?

Miraa : C'est qui qui chuchote la ?

Mamedy : - chuchote - dis lui pas c'est moi. Dis lui pas c'est moi.

Moi : - rit - Personne c'est la télé, hassoul t'es avec qui?

Miraa : Avec Aïda, bref passe à la maison ce soir tu date.

Moi : Azy belle gosse, dis à Aïda ce soir je l'appelle.

Miraa : T'es sur haut parleur, elle a dit pas de soucis.

J'ai pas parler et j'ai raccroché, j'ai regarder Mamedy en riant.

Moi : Wesh tu veux pas grandir ?

Mamedy : Bah quoi? Si je lui avait demander elle m'aurait pas dit.

Moi : - rit - Vas-y toi, t'a un téléphone, tu lui écrit un message tu lui demande bg.

On a rit puis on a fumer un deuxième teh. Il allait bientôt être minuit du coup j'ai demander à Miraa si elle voulait que je viennes la chercher elle m'a dit non qu'elle prenait un uber.

J'suis allez à la cité avec Mamedy, on est rentrée chez nous tranquillement puis j'ai pris deux grosses assiettes de thieb poulet pour emmener chez Miraa. Y'avait ni mes parents, ni ceux de Miraa.

Je suis allez me poser dans sa chambre et j'ai allumée la play, Miraa elle était pas encore arrivé du coup j'ai tapé mon fifa tranquillement en mangeant.

_ 00:05

Une claque, deux claques, trois claques. J'me réveille en sursaut.

Moi : - crit - WESH ?!

Miraa : - rit et arrête le snap - Wesh j'tai mis au moins dix claques.

Moi : La prochaine fois tu fais ça tu.. En fait non, je vais te niquer direct.

J'ai pas parler, j'ai tordu son bras pendant qu'elle me suppliait d'arrêter. Je lui ai rendu toute ses claques là puis je l'ai lâcher.

Miraa : Voilà, les garçons vous êtes grave chiant. Je t'ai donné des petites claques et toi la, tu me fais des marques.

Moi : Fallait pas m'chercher.

Elle a commencé à bouder en mangeant son thieb mais je lui ai sorti deux trois compliments pour qu'elle arrête de bouder.

J'me suis couché sur le ventre et elle sur le dos. Elle me regardait en souriant.

Moi : Tu veux quoi?

Miraa : T'crois j'sais pas que hier t'a embrassé Aïda? Fin, que tu lui a volé un bisou. - rit -

Moi : - rit vite fait - C'était un vieux truc ça, pourquoi elle a kiffer ?

Miraa : Même pas - sourit - Mais elle t'aime bien.

Moi : Moi aussi j'l'aime bien, y'a rien.

Miraa : Tu fais les choses bien avec elle ?

Moi : T'inquiète, ça arrive.

_______

WESHHH, eh franchement j'trouve j'vous gâte de ouf. Fin, j'suis en vacances et tout et j'arrive à bien poster.

Bref, pour ceux qui me suivent depuis le début, vous êtes content que Kehlani et Nabil soit dans la chronique ? ( désolé celle qui ont pas eu le temps de connaître cette histoire, elle est supprimé maintenant. )

Pour ceux qui comprennent, il y a une chronique sur Kehlani et Nabil ( PNL ) qui n'est pas connu sur mon compte j'vous invite à la lire.

Dans elle m'fascine Nabil apparaît en tant que personne connu et ami de Sabri et là je voulais qu'il reviennent.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant