14:07 - Au gymnase
{ Aïda }_ Ellipse d'une semaine
C'était le J-J, ça faisait quelques mois que je me préparais pour ça. J'allais enfin faire mon combat de boxe.
De base je devais combattre contre une fille mais elle a déclaré forfait, du coup je suis obligée de combattre contre un gars. Au début Bilel et les M n'étaient pas pour mais moi j'étais chaude. Il ne me faisait pas peur.
Bilel : wAllah si il te touche et t'a mal t'arrête on s'en bat les couilles.
Moi : - met mon gants - T'en fais pas pour Bilel, je fais de la boxe depuis mes 9 ans, je m'en suis manger des coups.
Bilel : Ouais mais pas par des gars.
Il était inquiet c'était mignon, on s'est fait un smack puis il est parti s'asseoir avec les autres en regardant les autres se battre. J'étais avec mon entraîneur qui me faisait apprendre les dernières bases puis c'était à mon tour.
Je suis rentrée sous du PNL avec mon équipe puis je suis arrivé sur le ring.
Je vais mentir qu'au début il menait, j'entendais Bilel crier des nique ta mère, des menaces au gars, je voyais Mamedy retenir Miraa car Miraa voulait venir me défendre et j'ai surtout entendu mon entraîneur dire : " Y'a plus de limite, donne tout. "
J'me suis levé, patate, patate, patate. En trois round j'ai gagnée par K.O. Au moment au je devais recevoir ma ceinture le gars est venu m'étrangler, il me regardait avec haine. Wesh il faisait quoi?
Le gars : - serrant mon cou - Tu crois j'suis un pd pour qu'une meuf me mette K.O.
Moi : - suffoque en essayant d'enlever sa main - Mais.. La-che moi.
Il m'a lâché pour me balayer et me donner des coups de poings, je réalisais même pas tellement que tout allais vite.
Le temps que je me rendes comptes qu'il a failli me tué Bilel était deja en train de frapper le mec, il avait grave le seum. Miraa m'a emmenée avec elle puis à prit ma ceinture de victoire.
Je me suis retournée une dernière fois pour voir l'état de Bilel, il y avait au moins cinq personnes qui essayait de le calmer et de le séparer du mec.
A vrai dire, je ne comprenais toujours pas ce qui c'était passé, j'étais un peu sonner en fait.
_ 30 minutes après
J'étais allongé sur le lit de Miraa pendant qu'elle me soignait, j'étais légèrement ouverte au coin de la lèvre puis je saignais du nez. J'avais enfin repris mes esprits et j'espère que Bilel a bien niquer le gars.
D'ailleurs en parlant de Bilel, il ne m'avait toujours pas répondu, je l'appelais mais direct répondeur. Pareil pour Mamedy..
Miraa : Les connaissant Bilel doit être trop énervée pour parler au téléphone et Mamedy doit le calmer.
Moi : Ouais mais j'aurai bien voulu le remercier, savoir comment il va wesh la dernière fois que je l'ai vue y'avait 5 personnes qui forçaient pour le séparer.
Miraa : - rit et va jeter les cotons - Ah tu sais ce que tu as vue c'était rien, il y avait que la moitié de sa colère là. Mais j'avoue qu'il m'a quand même fait peur, Bilel il est très fort hein, dit toi que 5 personnes c'est même pas assez.
J'espère ne jamais le voir énervée alors.
Miraa : Il aime pas trop qu'on touche à ses proches.
Moi : - hausse les épaules - Normal.
Miraa : Mais toi - me regarde - J'crois c'est pire, il peut kané quelqu'un si on te touche.
Moi : - rit - J'me sens en sécurité au moins.
Puis on a continué à parler encore et encore, on était couché sur le lit tranquillement puis un moment elle a sourit.
Miraa : Il est amoureux, le petit Bilel est amoureux.
Moi : - sourit grandement en l'a regardant - Tu penses ?
Miraa : Dis toi que le terme amoureux c'est trop faible pour décrire ce qu'il ressent pour toi.
________
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.