030.

13.9K 1.1K 348
                                    

18:17 - Chez Aïda
{ Bilel }

J'étais avec Aïda, elle m'apprenais à faire son Columbo la. Fin elle parlait plus toute seul qu'autre chose, j'étais derrière elle et je lui faisais des bisous dans le cou, je la frappais bref c'était bon enfant.

Je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher, c'était comme ça. En plus wAllah sa peau elle est tellement douce tu pètes ta tête.

Aïda : - rit - Non mais, Bilel tu m'aides ou tu fais le con la ?

Moi : Même ma mère c'est rare que je l'aides et toi tu crois je vais t'aider. Azy on est bien là, travaille d'équipe t'a capter? Toi tu fais à manger, moi j'te regarde.

Aïda : - rit - C'est mieux tu va t'asseoir.

Je suis allez m'asseoir pendant qu'elle était encore dos à moi puis je l'ai pris en snap vite fait et j'ai envoyée à Mam's.

_ Snapchat

Mam's 🚨 : Krkrkrkr t'es bien là, même pas ça m'invite

Béné ☠️ : vas-y venez tout à l'heure, Aïda elle voulait vous invitez en plus.

Mam's 🚨 : Nous ?

Béné ☠️ : Beh avec Miraa.

Il a plus répondu par la suite et j'ai dis à Aïda qu'elle avait plus besoin d'envoyer un message a Miraa et Mamedy.

D'un coup la porte s'est ouverte. J'ai ouvert grand mes yeux, wesh imagine son père il me casse en deux wAllah flemme de me battre avec lui.

Aïda : - sourit - T'inquiète, ils savent que t'es là.

J'ai pas répondu et ses parents sont rentrée dans la cuisine. J'ai ouvert grand les yeux quand j'ai vue Nabil de PNL, zehma mon père il est ami avec lui depuis tout ce temps il m'a jamais dit ?

J'me suis levée et j'ai serré la main à son père et a sa mère.

Nabil : Ah, c'est toi que Aïda a inviter - sourit - Fallait me dire que c'était le fils de Sabri.

Aïda : - fronce les sourcils - Bah.. Je savais pas que vous vous connaissez.

Kehlani : Cassie et Sabri sont nos amis, quand on les a connu ton père n'était presque pas connu.

Aïda : Attendez, - me regarde - Donc nos parents ils se connaissent la ?

Moi : - rit - Ouais, mon père en plus il m'avait déjà dit ça mais j'savais que " Nabil " c'était Nabil de PNL wesh il m'a cacher ça.

Nabil : - rit - Ton père a même participer à mes clips.

Bref on a parler en balle, il m'a dit que j'étais validé fin zehma il m'aimait bien puis ses parents sont ressorti pour allez je ne sais où.

On s'est posé dans le salon le temps que la bouffe cuit puis on parlait tranquillement.

Moi : Mais.. - fronce les sourcils - Donc t'es guadeloupéenne algérienne en vrai ?

Aïda : Ouais, mais moi je dis que je suis que guadeloupéenne. Je connais rien de l'Algérie, j'y suis jamais allez, je parles pas arabe bref j'me sens pas maghrébine.

Moi : En fait tu devrais être fière d'être Algérienne t'es une ouf toi.

Aïda : - rit - Azy ta gueule s'il te plaît.

Je l'ai frappée puis on a rit tranquillement. Y'avait vraiment une bonne ambiance entre nous.

Aïda : - me regarde - C'est cool que nos parents se connaissent.

Moi : - hausse les épaules - Ça sera plus facile, ouais.

Elle m'a regarder et m'a sourit. Elle savait pourquoi je disais ça, on était déjà validée par nos famille respective alors qu'elles ne savaient même pas encore qu'on fricotaient ensemble. Elles nous pense amis.

Sauf ma mère hein qui sait tout sur tout de ma vie.

Aïda : Ah, ça a sonné. Va ouvrir le temps que je mettes la bouffe dans les assiettes.

J'ai ouvert, j'ai checker Mamedy et j'ai fais un bisou sur le front de Miraa.

On était tous autour de la table, dans la bonne ambiance bref on a kiffé.

_______

Passez sur son compte RichMalian_ , elle a poster son Rantbook j'compte sur vous pour la force ❤️

+ Y'en a vous prenez la chronique trop à coeur, pesez vos mots + les « menaces » zehma " fait revenir Lionna ou j'arrête de lire » j'en ai rien a faire. On peut pas tout avoir, arrêtez de vous plaindre tout le temps c'est chiant.

Tout mauvais commentaire sont supprimé.

Les critiques constructives sont garder mais les « Si Lionna est une pute la chroniqueuse doit être pareil » stoppez vous maintenant.

Je tiens à dire que le fait que Aïda fricote avec l'ex de sa meilleure amie je ne cautionne pas du tout mais c'est une chronique. Vous prenez vraiment tout à coeur.

Ni Lionna, Ni Miraa ni personne existe vraiment en vrai donc les « wllh lionna ct la base j'sai pas pk ta fais sa la chroniqueuse tu vien de gâcher la chro wllh » évitez.

Les commentaires de itzyoguurl  c'est des perles. Elle n'est pas d'accord avec ce que j'écris mais à un aucun moment j'ai vue une insulte ou une menace. Prenez exemple.

Hassoul, je ne suis pas ce que j'écris. Confondez pas réel et fictive please.
Les autres j'vous aimes changez pas, je lis tous vos commentaires et j'essaie de répondre à tout aussi.

Et si vous êtes toujours pas contente je vais envoyé Jennily vous calmez la parce que moi non Dieu j'ai plus la force.

Jennily je t'aime. JESUISPOULET

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant