12:04 - Chez lui
{ Bilel }_ Conversation Téléphonique
Miraa : Mdr, obligée tu lui plaît ! Sinon elle m'aurait pas demander si nous deux on était en couple !
Moi : Mais vue que t'es sa pote ça ce peut elle a demander juste pour savoir
Miraa : Azy ta gueule tu sais très bien que c'est faux sale trouduc, Lionna c'est une personne difficile mais si tu fais bien les chose tu peux l'avoir !
Moi : Tu doutes de mes capacités de dragueur ? - sourit -
Miraa : C'est pas ce que tu crois - rit -
Moi : Je vais même pas la gérer, je vais parler avec elle, on va crée une infinité et puis si je vois ça marche bien je vais commencer le boulot t'a capter? Pour l'instant, go parler avec elle
Miraa : Bon t'es si sûr de toi la - rit - Bref, je vais chez Hamza je te rappelle
Moi : - fronce les sourcils - Comment ça tu vas chez Hamza ? tu veux que j'te frappe ?
Miraa : Wesh y'a r
Moi : wAllah va chez lui t'es morte, allez au cinéma ou un truc comme ça mais va pas chez lui tu verra !
Miraa : Ouais ouais c'est bon ..
Moi : Miraa tout se sait à la cité, sur ma mère si j'apprends que t'es allez chez lui tu verra j'vais te faire quoi !
Miraa : Ouais c'est bon - souffle -
Moi : Tu reprend à quel h les cours ?
Miraa : 14h, j'finis a 17h, vient me chercher.
Moi : Azy, a toute
puis on a raccroché. C'est pas que j'ai pas confiance en Miraa, j'ai totalement confiance en elle mais c'est en Hamza que j'ai pas confiance .. Il va commencé à la toucher la, flemme.
Bref j'me suis lavé, j'ai mis mon survêtement et j'suis descendu à la cité Mamedy il m'attendait, dans les escalier j'ai vue Siraa, la mère de Miraa. W'Allah elle est trop belle.
Siraa : Ça va toi?
Moi : Ouais et toi ? - sourit -
Siraa : Ça va, tu vas où la ?
Moi : Je vais à la cité avec mes shabs tu connais !
Siraa : - rit - Ils sont où t'es parents là ?
Moi : Baba avec Macha je sais pas où et Yemma je crois elle garde un enfant là
Siraa : Okay, bah ce soir venez manger à la maison, j'ai fais les courses
Moi : - sourit - Azy pas de soucis !
On s'est fait la bise puis je suis allez rejoindre Monsieur, on s'est posé dans ma gova et on attendait les clients, Mamedy et moi on bibi ensemble, on a les mêmes clients. Quand il peut pas visser, j'le fais et vice versa. Mais à côté on travaille tous les deux au garage de son oncle, mais ça nous suffit pas.
Moi : - tire une taffe - C'est comment les gow ?
Mamedy : Hier j'arrive dan mon bâtiment et tout azy j'calcule personne tu connais j'suis dans mon monde .. J'attend mon dernier client et j'entends le rire d'une meuf .. Son rire il était doux !
Moi : - rit - Zemel.
Mamedy : - rit - Ta gueule, bref je me concentre sur la fille, quand je la vois j'étais sans voix, elle était belle de ouf mdr devine c'était qui !
Moi : Qui? - rit -
Mamedy : wAllah c'était ta mère ! - rit - Elle est trop fresh !
Direct je lui ai mis des patates sur le bras, c'est un malade lui comment il parle. Mdr on a fini par en rigoler puis on a repris notre sérieux.
Mamedy : La pote de Lionna elle est mignonne hein... - me regarde -
Moi : - sourit - Aïda ?
Mamedy : - tire une taffe - Hm.. Jcrois je vais commencer le boulot.
Moi : Eh ben bonne chance d'après ce qu'on m'a dis c'est une sauvage.
Mamedy : T'inquiète, je vais calmer la bête.
On a rit puis on a servit les clients tranquillement. Il m'a accompagné tranquillement m'acheter un survêtement Lacoste puis je l'ai déposer à la cité et je suis allez chercher Miraa, je me suis garée devant son lycée puis je l'ai attendu avec du Lacrim dans la gova.
J'étais en train de rouler mon dernier joint quand elle a ouvert la porte. On s'est checker puis j'allais démarré mais elle m'a stopper..
Moi : Pourquoi tu me stoppe toi?
Miraa : On attend Aïda et Lionna.
Moi : - soupire au coin - Dis wAllah.
Miraa : Je fais avancer les choses vue que t'es un incapable.
Moi : J'suis juste patient, bref la ferme.
Les filles sont monté, directement j'ai regardé Lionna dans le rétro.. Wesh elle est trop belle j'en peux plus.
Moi : Ça va ou quoi les meufs ?
Aïda : Tranquille et toi?
Moi : Ça va, au calme.
Moi : J'vous dépose où?
Lionna : A la cité.
Moi : Azy.
Bref, je les ai déposer tranquillement, je faisais que de fixé Lionna, elle avait cramée mais je m'en foutais, je voulais bien qu'elle sente que je la regardais même.
Quand elle est descendu elle a marché vers mon bâtiment, j'ai baissé la fenêtre et j'ai appelée Lionna.
Moi : Belek quand tu rentres dans mon bâtiment hein, y'a des sniper tu connais.
Lionna : - rit - Mais vas-y toi, mon bâtiment il est plus bad que le tiens, tu crois ça va me faire peur ?
Moi : Juste belek à toi !
Miraa : Vas-y Lionna vient on monte chez moi la.
J'ai souris légèrement puis je suis allez chez Mamedy.
Bon.. C'est confirmé, je vais commencer les choses sérieuses dès maintenant.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.