14:50 - Dans la gova
{ Bilel }Comme d'habitude, j'attendais que Mamedy arrive. Ce mec c'est pire qu'une meuf, il prend trois heures dans la salle de bain juste pour mettre des survêtements au final. Bref il est arrivée et j'ai enfin pu rouler.
Moi : On bouge où?
Mamedy : Centre co?
Moi : Azy vient on bouge à Qwartz pour changer.
Il a pas répondu et a mis du Pnl dans la gova.
Moi : - rap - Yemma, Yemma, Yemmaaa, j'deviens mauvais comme Kraaatos.
Mamedy : T'meurs pour PNL toi.
Moi : Personne les surpasse wAllah j'écoute qu'eux moi. Hassoul, c'est comment avec Miraa la?
Mamedy : - sourit - C'est moi j'dois te demander c'est comment la ? Aïda t'es souvent avec elle la.
Moi : - rit - N'imp, j'étais juste deux fois avec elle tu parles de souvent.
Mamedy : - rit - T'façon c'est ton style de meuf elle, obligée tu va tenter un truc.
Moi : Azy toi, - rit - j'laime bien hein mais pour l'instant y'a rien wAllah.
Mamedy : Beh moi hier j'ai capté Miraa hein, on est resté dans ma gova au calme loin d'la cité.
Moi : - se gare - C'est bien, vous êtes juste rester dans la gova ?
Mamedy : Ouais, il allait être tard et on voulait s'voir tranquille du coup j'lai emmenée dans ma gova on a parlé au calme, j'laime bien Miraa aussi.
Moi : - on sort d'la voiture - Dis wAllah Mamedy il s'repentit ?
On a rit et il m'a donné un coup dans le bras, on a commencé à s'battre pour rigoler tranquille puis on a commencé a allez dans les magasins.
Mamedy : - montre une vitrine - Oh téma Aïda elle a le même pantalon?
Moi : - le fixe - et alors ?
Mamedy : - sourit au coin - J'te montre comme ça tu connais ta meuf.
Moi : - rit - Tu forces Mam's c'est fou ! Non en vrai j'aime bien comment elle est wAllah, zehma c'est un petit bonhomme, elle a de la bouche du coup ça met de l'ambiance deja tu vois ? Zehma on s'clash, on s'tape mais derrière y'a des jeux de regard etc.
Mamedy : - rit - Aaaaah je savais ! Non en vrai ouais, c'est trop ton style de meuf Aïda. Ça aurait été dommage de pas la fréquenté.
Moi : Elle a jamais eu de mec wesh.. T'imagine j'suis son premier mec? Première expérience ?
Mamedy : Et alors c'est carré. Surtout si t'es son dernier mec, genre vous durée wAllah elle aura réussi sa vie.
Moi : wAllah.
J'ai pas parler, c'est vrai que si je me mettais avec elle j'avais pas le droit à l'erreur quand même, j'me voyais pas être son premier gars et la faire souffrir tu vois ? Dans un sens c'est comme si j'la deviergai mais dans un autre contexte.
Moi : Sah, je vais commencer à faire quelques chose de bien avec elle mais j'vais prendre mon temps..
Il m'a fixé pour que je continues à parler pendant que je prenais plusieurs articles Nike.
Moi : Ça tenait qu'à moi j'aurai déjà gérer ça et tout moi m'en fou, mais par rapport à elle je préfères allez doucement.. Si j'suis son premier gars de toute façon elle voudra prendre son temps donc go.
Il m'a checker en souriant et en me disant de faire les choses bien et je lui ai dis de ne pas s'inquiéter. Après nos achat on est retournée dans la voiture.
Mamedy : Pour le petit mots de la fin, Aïda c'est devenu comme une petite soeur pour moi et genre j'la connais un peu maintenant tu vois ? Ça veut dire tu la vois elle fait le bonhomme mais elle a petit coeur elle, elle peut tomber vite. wAllah si tu vois elle tombe amoureuse fait pas l'con.
J'ai souris en balle et j'ai pas répondu. Pour l'instant on en était pas là, j'ai même pas encore commencé le boulot. Je l'ai même pas encore gérer la princesse la.
On verra par la suite comment ça marche. On verra bien .. 🙄
_ 04:36 du matin.
J'étais seul dans ma gova avec du PNL en bruit de fond.. des fois j'aime bien les ambiances comme ça tu vois ? Zehma mon teh, la fumée partout dans la gova, fenêtre fermé, l'odeur de la beuh, musique de fond, c'est hard.
Des fois mon père il vient me rejoindre et on fume tranquille.
_ Imessage
Moi : Tfk?
Aïda'Zeer ☠️ : J'allais dormir et toi?
Moi : R, j'suis dans la gova
Aïda'Zeer ☠️ : Rentre wesh, t'es tout seul?
Moi : Ouais, j'vais rentrée la. J'finissais mon teh en balle.
Aïda'Zeer ☠️ : Appel quand t'es rentrée.
J'suis sorti d'ma gova tranquille, puis je l'ai appelée en facetime. Elle a directement répondu.
Moi : Pourquoi j'vois du noir ?
Aïda : Beh j'ai éteins la lumière. J'allais dormir.
Moi : Allume j'veux voir ta ganache.
Aïda : - rit - Beh regarde ma story.
J'allais répondre pour l'insulter mais quand j'suis rentrée dans mon bat j'ai entendu des gémissent. Bref, oublier pas j'ai un côté renoi et comme bon renoi qui se respecte j'suis curieux.
J'suis allez vers la cave puis j'ai regardée en balle c'était qui, quand j'ai vue Hamza j'allais lui dire de dégager de mon bat mais y'a un truc qui m'a déranger..
Moi : Aïda regarde. - tourne la caméra -
Aïda : - Crit - Wesh c'est qui ?
Moi : - soupire et monte chez lui - Hamza et ta pote Lionna en train de sucer.
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.