033.

12.6K 1.2K 215
                                    

10:30 - Chez elle
{ Aïda }

_ Snapchat

Vous avez reçu un snap de JasonBibi 💸

J'ai froncée les sourcils et j'ai ouvert le snap et c'était Lionna et Bilel dans sa voiture. J'ai lâché mon téléphone sur mon lit et j'ai regardée un point fixe dans ma chambre.

Attendez, c'est une blague ? Donc hier il crache sur elle et aujourd'hui elle est dans sa voiture ? J'suis sa pute moi ?

Dieu merci j'ai une bouche et merci Dieu de m'avoir donner la parole. J'ai pris mon téléphone et j'ai appeler Bilel, ça va crier aujourd'hui.

_ Conversation Téléphonique

Bilel : Ouais princ-

Moi : - lui coupe la parole - Lionna et toi dans la même voiture ? Eh ben putain.

Bilel : Comment tu sais ça toi ?

Moi : - soupire - J'ai envie de te claquer. Tu te fou de ma gueule en fait ?

Bilel : Wesh, c'est rien frère. Est-ce que tu sais il s'est passer quoi même ?

Moi : - hausse le ton - Quoi? Elle t'a sucé ? Tu te les donner avec elle ?

Bilel : Aïda commence pas à me vénère wAllah.

Moi : Juste dis moi c'était quoi t'es attentions avec moi Bilel ? Pourquoi tu fais ça la ? Pourquoi tu veux tout gâcher je comprends pas ?

Après une minutes de silence il a décidé de parler enfin.

Bilel : - soupire - Quand tu sera calmé tu vas me rappeler. Tu sais même pas ce qu'il s'est passer t'ouvre ta gorge ici.

J'ai même pas pu répondre qu'il avait déjà raccrocher. Pourquoi l'écouter ? L'écouter me dire ce qu'il a fait pour qu'il me dise qu'elle l'a embrassé ? Qu'elle l'a sucé ? Eh j'suis déjà attachée à Bilel, j'ai pas envie d'entendre ce genre de chose.

J'ai soupiré et j'me suis couchée sur mon lit, ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a embrassé le front.

Maman : Je t'ai entendu crier après Bilel.. Qu'est-ce qu'il y a chérie ?

Moi : - soupire et lui explique l'histoire - Je sais pas quoi faire. Je l'aimais bien moi.

Maman : Je penses que tu t'es emportée trop vite chérie, tu lui a laisser le temps de t'expliquer ?

Moi : Beh non je-

Maman : - me coupe - Je connais très bien les parents de Bilel, je penses que ce garçon est très bien élevé. Tu devrais lui laisser le temps de t'expliquer doudou, peut être que tu as raison hein..

Moi : - soupire - Mais peut-être que j'ai tord.

Maman : - sourit - Donc si je comprend bien, t'es en flirt avec lui?

Moi : - fixe ma mère en riant - Maman? T'es gênante !

Maman : - embrasse mon front - Je l'aime bien, je suis contente que tu le fréquente et je suis sûr que ton père aussi. Mais tu sais on s'en doutais un peu avec ton père.

Moi : - ouvre grand les yeux - Et papa il a dit quoi?

Maman : De base il était un peu sous les nerfs mais au final il préfère que ce soit Bilel que quelqu'un d'autre, du coup il est content.

Moi : - sourit - Tant mieux alors.. Je commences à bien l'aimer ce gars.

Elle m'a sourit puis est sorti de ma chambre car elle devait rejoindre Cassie. J'étais perdu maintenant, peut-être que je me suis emportée trop vite mais mettez vous à ma place..

_ Conversation Téléphonique

+336.. : - rit - T'a reçu la photo ?

Moi : - soupire - Tu veux quoi Lionna ?

Lionna : Quoi ? T'es triste ? - rit -

Moi : C'est bon vous avez baisé t'es fière de toi ?

Lionna : C'est ce qu'il t'a dis ? - surprise -

Moi : Non. - tship - Mais je le sais.

Lionna : - ricane - T'inquiète ton gars il est fidèle salope, j'aurai bien voulu qu'il me baise mais il m'a giflée..

J'ai fais une minute de silence et j'ai souris.

Moi : - souris grandement - Il t'a giflée comment ? Genre fort ou pour rire.

Lionna : Il m'a baffé car c'est moi qui est envoyée Hamza te frapper. - rit - J'espère t'a bien eu mal. Il aurait du te tuer.

Moi : Attend ? T'es vraiment une-

Attendez ? Elle vient de me dire que Bilel n'a rien fais avec elle et je perds mon temps avec cette vielle meuf ?

Moi : Supprime mon numéro et au passage supprime moi de ta vie.

J'ai raccroché et je suis allez me lavé. J'me suis habillé avec un simple survêtement peau de pêche et j'ai fais un chignon.

_ Imessage

Moi : J'peux passer ?

Bilel 🤤 : Tu vas encore faire l'imbécile ?

Moi : Bilel ..

Bilel 🤤 : Tu connais l'adresse.

Je le sentais un peu énervée mais je suis quand même partie chez lui. Une fois arrivé j'ai sonnée et il est venu m'ouvrir. Il était torse nu avec un jogging nike, putain qu'il est beau.

Il m'a regardé de haut en bas et est allez dans le salon pour jouer à la play. J'ai fermée la porte dernière moi et je l'ai suivi. Au début personne parlait, wesh j'savais pas comment commencer la conversation moi.

Moi : - saute sur lui - MAIS BOUDE PAAAS.

Il a pas pu s'empêcher de rire, ça m'a fais sourire.

Bilel : T'sais il s'est passé quoi?

Moi : Oui.. - fait une moue - J'me sens assez bête. Désolée.. Mais mets toi à ma place.

Bilel : T'aurai pu me laisser le temps de m'expliquer quand même. Tu m'as saoulée la.

Moi : Je sais mais c'est bon c'est du passé wesh.

Bilel : T'as de la chance c'est une vielle histoire.

Il a fait un bisou sur mon front et on restée le reste de la journée ensemble.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant