16:49 - Dans la voiture
{ Aïda }J'étais avec ma mère on était dans la voiture, elle avait envie de faire les magasins du coup j'ai accepté. Ma mère et moi sommes très proche, on fait souvent des trucs ensemble.
Moi : On commence par Pimkie m'en fou.
Maman : - rit - C'est ça qu'on te reproche.
Bref je vais vous passer de moment très chiant car ma mère et moi on est jamais d'accord. Mais un moment elle m'a forcée à acheter une robe de soirée et des talons, je l'ai écoutée je me suis dis que peut être un moment elle va faire une soirée ou autre.
Un moment on avait grave faim du coup on est allez au mcdo.
Moi : Merci de m'avoir payer tout ça hein.
Maman : C'est normal - sourit - C'est comment avec Bilel la ?
Moi : - hausse les épaules en souriant - Ben c'est normal, on est souvent ensemble, il vient me chercher et tout on reste un peu ensemble.. Mais en ce moment il travaille beaucoup donc on s'appelle plus(+).
Maman : - sourit - C'est bien, je l'aime vraiment ce petit. Il est respectueux et tout, c'est un gars bien. T'aurai pas pu ramené mieux, il est parfait ce petit.
Moi : Je savais que tu allais l'aimer mais c'était plus de papa que j'avais peur j'te jure. - rit -
Maman : - rit légèrement - Ton père est très protecteur avec toi donc c'est normal mais je penses que ce qui a jouer en a faveur c'est que c'est le fils de Cassie et Sabri, d'ailleurs il va bien ?
Moi : Oui, je suis allez le voir vite faire hier et oui il est comme avant, heureusement.
Maman : Béné est encore avec lui.
Moi : Béné ? - fronce les sourcils -
Maman : Bilel te l'expliquera un jour.
On a continué à parler de tout et de rien puis on est rentrée à la maison.
_ Ellipse, 20h30
Bilel m'avait dit de me préparer, de me faire belle car il allait venir me prendre. J'ai vite compris pourquoi ma mère m'avait dit d'acheter cette robe.
Je me suis changée et j'ai attendu que Bilel m'envoie un message, mes parents n'était pas là, ils étaient sorti avec les parents de Miraa du coup ce soir je dormirai chez lui.
Je faisais mon sac pour ce soir et Bilel m'a dit de descendre, j'me suis regardée encore une fois dans le miroir et que je suis descendu.
Avec des talons noir, je suis descendu Bilel était très bien habiller aussi puis on s'est fait un bisou et on est rentrée dans la voiture.
Bilel : C'est bon la go je lui dis fais toi belle elle sort sa meilleure robe. - rit -
VOUS LISEZ
𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]
General FictionPas besoin qu'on m'aime en fait, j'ai juste besoin qu'tu quittes ma tête.