016.

15.6K 1.3K 236
                                    

10:00 - Au quartier
{ Lionna }

Jason était passer juste à côté de la fenêtre de la voiture. Je lui ai lancée un sale regard puis j'ai reporter mon attention sur monsieur qui était vraiment énervé. Ça faisait peur à voir, vraiment.

Je lui ai fais un câlin, je l'ai serré fort contre moi et je lui faisais des légers bisous sur la joue.

Moi : - Murmure - Calme toi bébé.. C'est rien, il en vaut pas la peine j'te jure. Ça sert à rien de te mettre dans des états comme ça pour deux vieux gars Bilel.

Bilel : W'Allah on verra, ils croient j'suis leurs pd, hassoul moi j'parle pas trop je vais agir. On verra qui est qui frère.

Moi : Non, parle pas comme ça Bilel, j'te jure que ça sert à rien de les cala. Passe outre, c'est des vielles personnes, t'es plus mature qu'eux.

Bilel : - souffle - On va dire que pour Jason je vais oublier mais wAllah Hamza c'est pas fini.

Je le regardai parler, je regardais des blessures. Il était un peu ouvert sur l'arcade, j'ai soupiré et j'ai juste pris un mouchoir pour stopper le peu de sang qui coulait sur son visage.. Mdr c'est mauvais mais même comme ça il est beau. 😍

Moi : Pourquoi? Il a fait quoi?

Bilel : Il a frappé Miraa. - ferme fort les yeux - Putain j'te jure rien que d'y pensée j'ai envie de lui niquer sa mère.

Moi : - ouvre grand les yeux - IL A FRAPPÉ MIRAA ?

Bilel : Beh ouais ! - crit - Putain je vais le niquer.

Il m'a écarté de lui pour sortir de la voiture mais je l'ai retenu, il avait trop le sang chaud Bilel, fallait qu'il se calme avant de faire une connerie.

Moi : Oh, Bilel calme toi allez.

Il a pas répondu et a préférée me mettre sur ses genoux pour embrasser mon cou et ma joue, il était tellement doux dans comment il me touchait, fin il avait jamais de geste brusque envers moi, c'était mignon. J'appréciais beaucoup ça.

Même si des fois on se bagarrait pour rire évidement, il me faisait jamais mal.. Ahlala. 😊

J'me suis tournée face à lui puis on s'est fait plein de bisous. Mdr il voulait pas lâcher ma bouche.

Moi : - rit - Wesh respire y'a quoi?

Bilel : - sourit- Ta gueule, je sais que tu kiff.

Moi : Mais lol, c'est toi qui est en train de graille ma bouche mais c'est moi qui kiff ? - rit -

Bilel : Azy ferme la! T'es ma meuf j'ai le droit de te galoche.

J'ai même pas eu le temps de répondre que le mec avait déjà mis sa bouche sur la mienne.

Apres trente minutes de bisou je suis sorti de sa voiture pour retourné chez moi, c'était encore vide. Il y avait jamais personne chez moi et c'était pas pour me déplaire, je suis allez directement dans mon lit et j'ai mis mes écouteurs, À l'ammoniaque de PNL à fond dans les oreilles. J'suis fan.

J'me rend compte que j'apprécie beaucoup Bilel, fin c'est que le début de notre relation mais je suis sur que ça va bien se passer, j'veux dire c'est un mec bien, affectueux, respectée mais respectable, et protecteur.

Il a tout ce que je cherche mentalement et son physique reste un petit +, fin un gros plus. Faut pas se mentir que ce mec est une bombe.

1m90, musclé, yeux marrons, beau sourire, bouche pulpeuse, il a tout pour me faire craquée mdr.

Enfin bref, c'est sur que tout va bien se passer entre nous et que si jamais il y a une couille ça viendra pas de moi..

Enfin.. j'espère.

Bref après ça j'ai appelé Miraa pour prendre de ses nouvelles, vue comment elle aimait beaucoup Hamza elle doit être en pleure la pauvre.

On est restée deux heures au téléphone et on a fini par rigoler.. J'étais contente de lui avait remonter le moral.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Tu fais quoi?

Bilel : Je vais chez Miraa.

Moi : Hm.. Y'a pas moyen tu passes ?

Bilel : Bah.. Pas maintenant. Comme elle est triste je préfères rester avec elle pour l'instant.

Moi : Okep.

J'ai raccroché sans attendre sa réponse, j'sais pas mais ça m'avait saouler.. Bref je l'ai plus calculer de la journée.

_________

{ Chapitre assez court. }

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant