09.

17.1K 1.6K 206
                                    

23:03 - A la cité
{ Bilel }

_ Conversation Téléphonique

Moi : T'es sur ?

Lionna : - rit - flemme wesh.

Moi : Je répètes, t'es sur ?

Lionna : Mais t'es sérieux quand tu veux que je descende pour venir te voir là ? Regarde l'heure.

Moi : Et alors ? On sera dans ma gova wesh.

Lionna : Encore pire ! Dans cette citée sa parle trop, il suffit que quelqu'un me voit rentré ils vont direct dire que je t'ai sucée la flemme.

Moi : Wesh t'es sah, vas-y descend stuv après j'roulerai un peu plus loin d'ici.

Lionna : - soupire - Je descend pas, monte au cinquième, y'a un couloir qui mène au toit, y'a jamais personne la bas comme ça on sera tranquille.

Moi : Fait vite hein, pas besoin de te faire belle pour moi tu connais.

Lionna : - rit - Jamais, je suis déjà belle donc je suis pas obligée de me faire belle.

Moi : - rit - J'ai capté.

J'ai raccroché, je suis descendu de la gova puis je les fermée. C'est les mains dans les poches que j'ai avancée vers son bâtiment pour monter les escaliers deux par deux.

Une fois au cinquième étage je suis allez dans le couloir puis il y avait trois chaises avec une faible lumière, c'était carré. J'ai allumé mon teh le temps qu'elle arrive.. J'ai même pas pu tirée ma première taffe qu'elle était déjà là.

Moi : - montre le teh - Ça te dérange ?

Lionna : Non t'inquiète, - s'assoit en face de moi -

Elle était sur son téléphone pendant que je l'a regardais tranquillement, j'aimais pas parler pendant que je fumais, je savourais ce qui rendait mes poumons noirs.

Moi : - Jete le teh - Hassoul, ça va princesse ?

Lionna : - sourit - Bien et toi?

Moi : Tranquille.

J'ai rapproché ma chaise d'elle, on était vraiment face à face et à la limite d'être collé, j'ai mis mes coudes sur mes cuisses et mes mains sur ses genoux, je l'a détaillais.. Elle est belle.

Moi : Depuis ce que je t'ai dis hier, t'a toujours pas changer d'avis ?

Lionna : - sourit et baisse la tête - Bah.. J'ai même pas donner mon avis.

Moi : T'as pas répondu, c'est la même. Une meuf amoureuse elle m'aurait même pas laisser le temps de finir mon speech qu'elle m'aurait déjà raccroché au nez.

Elle a levé les yeux vers moi et a soupiré.

Lionna : Physiquement tu me plait beaucoup Bilel hm, mentalement ça le fait aussi mais je suis en couple, le fait que je te dise ça pour moi je l'ai déjà trompée mais.. Je sais pas. J'ai un blocage pour l'instant, j'ai l'impression qu'il va changer.

J'ai pas répondu, je l'ai simplement fixé. Elle soutenait pas mon regard j'aimai beaucoup ça, son côté timide il m'rendait fou wAllah.

Je me suis remis au fond de ma chaise, je me suis légèrement éloigné d'elle puis j'ai mis mes mains dans mes poches.

Moi : Ça fait longtemps que je te vois à la cité, que j'veux te parler et tout hassoul, j'pense ça peut le faire entre toi et moi Lionna.. - hausse les épaules - et wAllah, quitte à brisée ton couple j'en ai rien à faire.

Lionna : Rahouaaais..

Moi : Ouais. Donc autant que tu casses maintenant - hausse les épaules - Quand je veux quelques choses généralement je me bat pour l'avoir, quitte à faire du mal à ceux qui m'entoure, c'est la vie.

Elle a juste sourit mais n'a rien répondu, son sourire a provoqué le mien du coup on était comme deux cons à sourire la.. J'ai passé une main dans mes cheveux et j'ai sorti un deuxième teh.

Moi : Je sais que dans ton couple c'est pas terrible, je sais que tu en as marre de ta situation avec lui donc laisse allez Lionna.

Merci Miraa pour l'infos.

Moi : Laisse toi allez avec moi Lionna, j'te dis pas de me galoche et tout.. Juste laisse toi allez.

...

J'étais tellement sur de moi à ce moment là.. Peut-être que c'était vraiment pas elle mon âme soeur.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝗋𝖾𝗇𝖽 𝗌𝗍𝗎𝗉𝗂𝖽𝖾 [ 𝖯𝖺𝗋𝗍 𝖨𝖨 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant