🌻Trente-deux🌻

6.2K 554 34
                                    


__ Encore toi, soufflé-je irritée en dévisageant Heather.

Cette dernière arbore un petit sourire moqueur, et son air hautain renforce mon envie de lui coller mon poing à la figure.

__ T'es comme la peste, l'attaqué-je sans pouvoir contenir ma colère, on ne peut pas te fuir, tu es nuisible et collante. Bordel, fiche-moi la paix putain.

Je ne me suis même pas rendu compte que tout en parlant je m'étais rapprochée d'elle. À peine quelques centimètres nous séparent. À son tour de me considérer de cet air méprisant et je résiste à l'envie de lui fracasser la tête. Je serre les poings ainsi que ma mâchoire.

__ Pas avant de t'avoir complètement détruite, riposte-t-elle froidement. Tu ne sais même pas à quel point je te déteste, et je rêve de te faire la peau. Je ne me reposerai pas avant de te chasser de ce lycée et de cette ville. Tu verras que c'est moi qui aurai le dernier mot.

__ Mais c'est quoi ton putain de problème hein? Tu es complètement tarée, est-ce que tu sais ça? Merde, ça fait une éternité je ne te calcule même plus, et toi tu es là à me coller les basques comme une chienne errante.

À peine ma phrase terminée que j'intercepte vivement sa main qui était prête à me mettre une baffe. Son faciès reflète toute la colère et la haine que je lui inspire, et sa cage thoracique se soulève à chaque respiration de sa part.

__ Plus jamais tu ne répètes ce geste, l'avertis-je en détachant chaque mot.

Mon ton est calme mais plus tranchant qu'une lame de rasoir.

__ Tu vas me le payer, assène-t-elle avant de dégager son poignet de mon emprise.

Elle se retourne, et joue des coudes pour s'éloigner. Une fois sa silhouette hors de mon champ visuel, un soupir s'extirpe de ma bouche. Elle est folle, cette meuf. Putain!

__ C...Cat!

Je pivote au ton effrayé de Jim, qui me considère apeuré et inquiet.

__ Tu devrais faire attention à elle, me prévient Brooke, cette meuf est instable.

__ Ça tu l'as dit, ricané-je amèrement.

J'observe autour de moi. Rien n'a changé d'un iota. Les gens dansent toujours et je doute fort qu'ils aient pris part au petit accrochage avec Heather. Je soupire de lassitude. Je n'arriverai donc jamais à me débarrasser d'elle? Bon Dieu, elle est très...dangereuse, et comme Brooke dit je devrai terriblement me méfier d'elle.

Faisant fi de cet incident, je passe mon bras autour de l'épaule de Jimmy, puis nous continuons le chemin sans trop bavarder.

Arrivés devant une glacière, je plonge ma main et récupère tour à tour trois bières fraîches que je tends à mes amis. Après avoir décapsulé la mienne, je bois plusieurs grandes gorgées non seulement pour rafraîchir ma gorge, mais aussi pour oublier ce qui s'est passé.

J'ai beau ne pas montrer des signes d'inquiétude, toutefois je n'arrive pas à me débarrasser de la boule dans mon estomac. Elle m'empêche de me détendre et de me laisser aller. Putain! Alors que c'était mon intention en débarquant ici. Cette garce d'Heather ne peut quand même pas plomber l'ambiance avec ses menaces à deux balles. Elle ne me fait pas peur. Oh que non! Et si j'ai déjà réussi à lui tenir tête, pourquoi je ne recommencerai pas? Le truc qui me dérange, c'est que je la trouve...détraquée. C'est quoi cette obsession qu'elle développe pour moi? Car soyons clairs, c'en est une. Quelqu'un de normal, ne peut quand même pas passer sa vie à s'acharner sur une autre personne.

Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant