♡
TRENT.
Il y'a deux images qui ne cessent de me hanter. La première est lorsque Cruz est tombée de la chaise les quatre fers en l'air, -allez savoir pourquoi je n'arrête pas de visualiser sa petite culotte en coton blanc- et la seconde est lorsqu'elle m'a mise cette gifle en plein couloir. Je demeure toujours incrédule face à tant d'audace, me mettre une gifle. Bordel! Sur le coup, j'avoue n'avoir rien compris. Elle qui d'habitude arbore une expression calme avait carrément pété les plombs, le visage rougi par la colère. En même temps les photos d'elle sur le blog du lycée justifient cette rage. Je ne regrette absolument pas ce que nous avons fait, et je remercie une fois de plus le génie créatif de Jace en matière de technologie, car c'est lui qui a fait tous les montages.
Au début je n'étais plus pour cette idée de balancer des photos truquées nues d'elle sur le blog du lycée, mais Heather et Jace ont fini par me convaincre. En même temps je n'ai vraiment rien fait, j'ai juste fait éclore l'idée et Jace s'est chargé de la suite tout seul.
Cruz s'est lancée dans une bataille dont elle n'a aucune idée. J'ai une folle envie de voir cette nana perdre ses moyens, afficher sa vulnérabilité. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle abdique enfin et retrouve la raison. Ça ne sert à rien de mener une bataille perdue d'avance, car dans tous les cas nous gagnons toujours. Tout aurait vraiment été simple si elle avait fait comme tous les autres à savoir: le suivisme moutonnier. Elle aurait dû rester à la place qui lui convenait, celle d'être transparente, invisible comme ces autres imbéciles mais non, il a fallu qu'elle joue aux dures à cuire et maintenant nous répétons inlassablement une même guerre. Un jour je gagne, un autre je perds. Franchement ça commence à me saouler, il faut que je reprenne le contrôle des rênes. C'est bien marrant tout ça, néanmoins je gagne toujours. Alors ce n'est pas une petite rebelle dans son genre qui va faire le poids. Nous devons lui asséner le coup fatal qui lui fera recouvrir les esprits.
__ Où en es-tu avec Cruz? Demandé-je enfin à Jace.
Comme à notre habitude, nous faisons de ma chambre notre parlement.
Le métis hausse les épaules en feignant la nonchalance.
__ Rien de nouveau, je tâte encore le terrain. Je te l'ai dit, elle se méfie sacrément de moi et il faut ramer pour avoir une toute petite confession.
__ Donc à part avoir appris que c'est une bâtarde, tu n'as pas su lui tirer les vers du nez une fois de plus? S'agace Heather.
__ Comment je l'aurais fait? De toute façon nous ne sommes sortis qu'une seule fois et nous ne parlons pas vraiment au lycée ensemble, ni encore par messages.
__ Mais qu'est-ce que tu fiches alors? Poursuit Heather, c'est bien ton boulot de l'apprivoiser non? Tu ne lui as rien raconté sur ton passé mélodrame pour qu'elle prenne pitié de toi?
__ Je lui ai parlé de mon père que je n'ai jamais connu, avoue-t-il sèchement, ça ne l'a pas ébranlé tant que ça malgré que j'aie détecté en elle un éclair de compassion. Je vous l'ai dit, Catalia est un putain de rocher qui ne se brise pas au premier coup de marteau.
Ouh...la. Heather commence à s'impatienter et Dieu seul sait combien elle est insupportable quand elle n'atteint pas son objectif. Je comprends tout de même Jace, étant donné que moi même je n'arrive pas à cerner ce brin de fille. Elle est comme un caméléon. Changeable. Même comme je l'observe de loin, je n'arrive jamais à savoir à quoi elle pense, ce qu'elle est sur le point de faire. Ses yeux noirs me troublent beaucoup. Et j'ai comme la sensation qu'ils renferment une noirceur dont je n'ai aucune notion. Cette fille du peu que je sais, est un cataclysme à elle seule.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer. (Tome 1)
Teen Fiction«Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons». "Catalia Cruz, ton cauchemar commence ici." Elle se balade avec un lourd secret et cette voix au fond d'elle qui ne cesse de l'incriminer, de la châtier, de la...