•Prologue•
Dans ma vie, j'en avais vécut des choses, comme, par exemple, mes parents étaient morts dans un accident de voiture. J'étais dans la voiture au moment de l'accident, sauf que la vie a décidé de me garder encore un moment, alors que pour eux, elle a tout simplement eu envie de les dégager de ce monde. J'aurais préféré mourir avec eux, que la mort me prenne avec elle au lieu de me laisser ici, seule, à vivre la vie que j'ai aujourd'hui.
Depuis ce jour-là, il m'arrive aussi de faire des crises d'angoisses. Alors, je suis obligée de prendre des putain de médocs tous les jours, qui ne servent à rien et qui, soi-disant, me calment et je-ne-sais-pas-quoi-d'autre... Foutaise !
Depuis la mort de mes parents, je m'étais enfermée dans une part de noirceur. J'y ai succombé tout simplement parce que j'étais faible à ce moment-là, et je le suis encore aujourd'hui, même après plus d'un an.
J'avais perdu les personnes qui comptaient le plus à mes yeux et depuis qu'ils étaient partis, j'étais seule, terriblement seule.
Alors, oui, j'ai succombé et je suis devenue misérable. La petite fille modèle que j'étais, qui avait de bonnes notes à l'école, qui travaillait bien, en gros une petite sainte; était tombée dans la drogue, l'alcool, les soirées et le sexe.
Je m'en foutais de tout et de tout le monde, je voulais qu'ils aillent tous se faire foutre, j'avais une putain de rage en moi.
C'est comme si, à ce moment précis, où nous avions eu l'accident, tout c'était arrêté autour de moi, et que je n'arrivais plus à respirer.
Et ma route a croisé celle d'un chef de gang. Le plus connu de Londres. Un emmerdeur de première, qui était tout aussi brisé que moi.
Harry Styles.
Serait-ce possible que deux personnes brisées et détruites au plus profond d'elles-mêmes, puissent se reconstruire mutuellement ?
•••
Que pensez-vous du prologue ?
J'espère que l'histoire vous plaira !
( J'ai enfin créer un compte Instagram pour Wattpad qui est @maeva_wattpad ! Venez me rejoindre ! <3 )
Merci à Elea_JB1D pour la correction !
Bisous xx
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...