•C H A P I T R E•31•

117 7 10
                                    

                               
•chapitre 31•

Les coups, et le sang ne cessaient de jaillir dans cette pièce, l'air était lourd. Presque maintenant irrespirable, mais nous n'en avions rien à faire. Nous étions tous tellement concentrés sur ce qu'il se passait au milieu des tapis bleus que c'était le moindre de nos soucis.

Dans un bruit sourd, Liam faisait tomber sur le sol le corps de Louis. Il venait de gagner le combat, puisque celui-ci avait abandonné avant de finir en pièces.

- T'es vraiment une brute ! Louis se releva du sol en dégageant le corps de Liam sur lui.

- C'est le jeu, dit Liam.

- Tu es plus grand que moi et beaucoup plus costaud ! J'étais littéralement en train d'étouffer sous l'une de tes aisselles ! Louis croisait les bras sur son torse et vint se mettre à côté de Harry, énervé.

- Tu es juste un mauvais joueur, dit Liam. Tu as perdu et tu trouves des excuses.

- Des excuses ? Non mais je rêve ! Vas te faire foutre putain ! balança Louis, ce qui fit rire Liam.

- Vous avez finis tous les deux ? soupira Harry.

Les deux ne répondirent pas à Harry, mais se mirent à quelques mètres de distance chacun, tous les deux les bras croisés sur leur torse avec une mine énervée.

Ils étaient vraiment des enfants et des gros abrutis.

- Ils abusent... soupirai-je.

- Je savais qu'ils n'auraient pas dû faire ensemble, rigola Niall. Liam lui met la pâté à chaque fois et ça fini toujours comme ça entre eux.

- Parce qu'en plus ce n'est pas la première fois ?

- Non, dit Niall avec un air désespéré sur le visage.

Après encore un autre combat, et plusieurs séances où l'on m'a appris et expliqué plusieurs techniques, c'était enfin à mon tour de me battre, et j'allais démolir la personne qui serait face à moi.

- C'est à ton tour Harry, dit Louis.

Je regardai le bouclé depuis le centre du tapis. Il me regardait, un peu hésitant. Mais vint finalement jusqu'à moi.

- Tu devrais peut-être te battre avec quelqu'un d'autre, me dit Harry.

- Pourquoi ?

- Parce que, je t'ai promis de ne plus te frapper.

- Et alors ? Ce n'est pas la même chose là Harry. C'est un combat, et je t'autorise à le faire, dis-je, sûre de moi.

- C'est n'importe quoi, je vais te blesser beaucoup trop !

- Harry, fous-moi ton putain de poing dans la gueule. Ce n'est que du sport merde.

Harry ne me disait plus rien, et restait en face de moi sans bouger, juste à me regarder. Une idée me vint, peut-être qu'elle est stupide, mais pour qu'il puisse se battre il fallait que je le frappe pour qu'il puisse se défendre. Peut-être que comme ça il voudra.

Sans qu'il s'y attende, mon poing atterrit sur la joue de Harry. Celui-là fut un peu surpris, mais j'eus comme l'impression qu'il n'avait rien senti.

- Bat-toi merde ! Défends-toi ! Je hurlais maintenant contre lui en même temps que de lui mettre coup de poing sur coup de poing.

- Je n'ai pas envie de te blesser ! dit-il.

- Tu le faisais bien avant non ? Pourquoi est-ce que ça changerait maintenant ? Un bleu de plus ou de moins qu'est-ce que tu t'en fous hein ?

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant