Hello, après plus d'un an d'écriture acharnée, je vous présente ma nouvelle fan-fiction sur Harry.
J'ai pris énormément de temps, j'ai réfléchi à comment je voulais faire pour celle-ci. J'ai décidé de la sortir quand j'arriverai à la fin de l'écriture. Je voulais qu'elle soit mieux que le début des autres ou j'étais beaucoup plus jeune quand je les ai commencé. Le début des autres étant un peu catastrophique à certains moments, que cela soit pour l'écriture ou bien l'orthographe.
Cette nouvelle fiction, est pour moi très importante. Et elle me tient énormément à cœur, parce qu'elle parle de plusieurs choses que je trouve intéressantes. Je me suis énormément attaché aux personnages et j'espère que pour vous que ça sera également le cas.
J'espère sincèrement que vous irez la lire et que vous l'apprécierez comme celle-ci.
Donc voilà elle s'appelle Only You, et le premier chapitre sortira le 12 Juillet 2020.
Je vous mets le petit résumé ici :
Charlie, étudiante en terminale dans un petit lycée en Angleterre, essaie désespérément de vivre sa vie comme une adolescente normale. Surprotéger depuis sa naissance par ces deux géniteurs, celle-ci souffre du manque de liberté dont-elle n'a pas le droit à cause d'un seul organe, celui dont aucun être humain ne peut se passer, le cœur. On dit qu'habituellement, il y a toujours une réponse à nos questions et pourtant Charlie n'arrive pas à trouver réponse à la sienne : " Est-ce que quelqu'un comme moi, avec un cœur défectueux, peut réellement aimer ? "
Harry, vient de déménager dans la petite ville de Holmes Chapel. Il est le genre de garçon solitaire, qui prend en photo tout ce qui l'inspire et aime. Sur son corps il y a beaucoup d'encres noires, mais parfois l'encre noire laisse place à un arc-en-ciel de couleurs. Derrière toutes ses photos se cache un jeune homme sensible à la recherche de sa réelle muse. Celle qui fera de son cœur un arrêt cardiaque d'une fraction de seconde à chaque fois que l'appareil fera "clic".
Voilà le cover de l'histoire :
Je vais également vous mettre la Petite vidéo Trailer que j'ai faite un haut ! Elle n'est pas génial, mais je ne suis pas une professionnelle haha ! :)
En tout cas, si le résumé vous plaît n'hésitez pas à ajouter l'histoire dans votre liste de lecture ça me ferait énormément plaisir ! Et j'espère sincèrement qu'elle vous plaira ! Merci d'avoir lu ❤️
PS : Je vais faire de mon mieux pour vous poster le prochain chapitre de BREATHE bientôt !
M<3
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...