•chapitre•9•
Je me fis réveiller en sursaut par le claquement de la porte d'entrée. Je tournai la tête vers Liam qui lui aussi apparemment était en train d'émerger. Quoi ? Je ne comprends pas trop ce qui se passe, nous avions dû nous endormir devant le film.
Je me frottais les yeux comme les petits bébés, et des pas se dirigeaient vers nous, nous tournons la tête vers les bruits de pas et vîmes Louis.
Louis fronça les sourcils, en nous voyant tous les deux. On devait avoir une tête horrible après avoir dormi.
- Alors comme ça vous dormiez ? Demanda celui-ci.
- Ouais, fit Liam.
Apparemment c'est ce qu'on faisait oui.
- Attendez, les coupai-je. Il est quelle heure exactement ? demandai-je, paniquée.
- Presque 21h00, dit Louis.
- Ho putain le dîner ! Merde Harry va me tuer.
J'étais sur le point de me lever, mais devinez qui fit apparition juste à ce moment-là. Harry.
- Je peux savoir pourquoi le dîner n'est toujours pas fait ? demanda-t-il justement.
- Je -
- C'est ma faute, me coupa Liam.
Harry fronça ses sourcils.
- Pardon ? fit Harry. De quoi parles-tu Liam ?
- J'avais demandé à Vic de m'aider à faire quelque chose, alors elle n'a pas pu faire le dîner.
- Tu me prends pour un con Payne ? C'est pour cela que vous êtes allongés sur le canapé avec une couette sur vous ? Et que vous avez la tête de deux personnes qui viennent de se réveiller ?
C'était gentil de la part de Liam d'avoir essayé de me défendre. Mais Harry était loin d'être stupide et de croire en ce genre de choses. En plus nous n'étions pas du tout crédibles, comme l'avais dit Harry nous étions allongés sur le canapé avec une couverture sur nous. Alors niveau crédibilité nous étions vraiment au plus bas.
- Ok Harry calme-toi, nous nous sommes endormis et nous n'avons pas vu l'heure, dit Liam.
- Putain vous faites chier sérieusement ! Ça passe pour cette fois Victoire, tu diras merci à Payne. Parce que s'il n'avait pas été avec toi sur ce coup, je peux te dire que tu n'aurais pas très bien apprécié les conséquences. Alors un conseil la prochaine fois, fait juste attention à toi.
Des menaces, génial non ? Je hochai simplement la tête même si en vrai je n'avais qu'une seule envie c'était de l'insulter de tous les noms possibles. C'était un gros con.
- Maintenant va faire la bouffe, ordonna-t-il.
J'avoue que je me contenais intérieurement pour ne pas avoir plus de problèmes que je n'en avais déjà. Sinon je vous jure que je lui aurais déjà sauté à la gueule et l'aurait insulté de tous les noms possibles et inimaginables à cet abruti. Non mais je n'étais pas sa bonne merde ! J'en avais ma claque de faire tout ce qu'il me demandait, le ménage, la bouffe et tout le reste. Et en plus de cela je me faisais frapper et je n'avais même pas le droit de mettre un pied dehors. Et le pire je crois que c'était de voir sa sale gueule tous les jours.
Je me levai du canapé et me dirigeai vers la cuisine en passant juste à côté de lui pour faire le repas de ce soir.
Après avoir fini de manger, je coupai le gâteau en plusieurs parts, Niall fut le premier à avoir sa part et à l'engloutir entièrement. Il n'arrêtait pas de me dire à quel point ce gâteau était merveilleusement bon et qu'il pourrait en manger un entier rien que pour lui. Cela ne m'étonnait même pas, c'était Niall. Un vrai estomac sur pattes, comme me l'avait dit Liam.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...