•chapitre•14•
- Attend, quoi comment peux-tu savoir ça ? C'est impossible.
- Et pourtant, je sais tout. Ce n'était pas si compliqué tu sais, a partir du moment que tu connais le nom et prénom d'une personne tu peut trouver énormément de chose.
- Tu as osé faire des recherches sur moi putain ? Lui criais-je.
- Evidemment que j'en ai fait.
Je secouais la tête de gauche a droite c'était pour moi impossible que Harry sache toute la vérité depuis tout ce temps.
- Que sais-tu exactement ?
- Je sais énormément de chose.
- Alors dit moi tout.
- Très bien... mais je ne veux pas te voir pleurer comme une fillette je te préviens.
Je lui rit en pleine face, croyais t-il vraiment que j'allais pleurer ? Quel abrutis.
- J'ai une tête à pleurer ? Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai plus fait, et c'est certainement pas devant toi que je le ferais Styles.
- Bien, je te prévenais juste.
- Je m'en fou, dis tout maintenant.
Harry hocha seulement la tête. Il remis le cousin correctement sur sa tête puis commença a parler.
- Je sais que dans cette voiture vous étiez trois, ta mère, ton père et toi. Vous avez fait un très grave accident sur une grande route dans les bois. Vous reveniez de chez t'es grands-parents et la voiture à heurter une biche qui est passer devant la voiture et ton père qui conduisait n'as pas eut le temps de s'arrêter.
Tout me revint en tête chaque putain de moment, tout ça à cause d'un stupide diner qui d'ailleurs était pourrie et d'une stupide biche.
- Il a seulement eut le temps de tourner le volant et vous êtes tomber dans un fossé. La voiture a fait quatre tours sur elle-même et tes deux parents sont morts sur le coup alors que toi tu as survécu même si les secours ont mis plus de deux heures a venir car la route était déserte et que personne n'avait vue cette accident se dérouler.
Je hochais la tête il savaient tout, absolument rien n'était faut dans ce qu'il disait. J'avais les larmes aux yeux, je le sentait que j'allais pleuré.
Il savait tout et dans les moindres détailles, et les entendre... je ne pouvais pas le supporter c'était ce qui avait changé ma vie du jour au lendemain. C'est qui a fait que mes parents sont morts, que je m'étais renfermer sur moi même, ce qui m'a fait plonger dans cette part de noirceur, ce qui a fait que je n'ai plus parler à personne, ni a mes amis, ni au reste de ma famille ni personne d'ailleur.
Entendre de nouveau cette histoire me détruit de l'intérieur, j'ai l'impression que les cicatrices que j'ai encore sur ma peau depuis cette accidents se sont réouvert et me fond si mal, comme quand j'étais dans cette voiture, je sens de nouveau ma peau ouverte et le sang couler de partout sur mon corps. Et je les revoies, eux devant moi, le sang sécher sur leur cheveux, le sang liquide qui glisse le long de leur peaux, avec les yeux fermer et moi criant de douleur et de peur, encore et encore demandant de l'aide.
Je regardais Harry dans les yeux, les miens larmoyant.
- Tu as osé faire des recherches sur cette histoire ?! Je cris, la douleur que je ressentais à l'intérieur de moi ressortais en rage.
Je me levais du lit et jetais sur le sol et sur les murs tout ce que je trouvais dans cette pièce. Une lampe qui se brisa en mille morceaux contre le mur dans un son énorme. Je jetais contre le sol des élément de décoration sur les différents meubles, je détruisais tout ce que je pouvais.
Harry se leva soudainement du lit, et je commençais à lui jeter un espèce de gros livre en pleine tête, le coup lui fit légèrement bouger la tête vers la gauche mais malheureusement il n'a absolument rien.
- Putain mais arrête ça Victoire ! Tu es devenue complétement cinglée ! Harry essaya de m'enlever le nouvel objet que j'avais en main, prête a lui jeter à la gueule.
- Va te faire foutre toi ! Dégage putain ! Je tirais l'objet vers moi, et réussis à faire en sorte à ce que Harry le lâcha.
Directement je lui jetais dessus, ce qui cette fois ci le lui toucha uniquement le bras.
- Putain ! cria le mouton.
Maintenant, il me chopait les deux poignets pour me bloqué et faire en sorte à ce que je ne prenne plus aucun objets pour le lui jeter dessus ou tout simplement jeter tout cour.
Je me retirais de sa poigne et partie de la chambre en courant, je dévalais les escaliers comme une furie et Faillie tomber à plusieurs reprise.
- Tu n'es qu'un fils de pute Harry ! hurlais-je dans toute la maison.
Je passais devant la porte d'entrée et mis ma main sur la poignet en essayant de l'ouvrir comme une débile mais elle était fermée. J'essayais d'ouvrir toutes les fenêtres mais ce fut un putain d'échec ! Je voulais me barrer d'ici putain ! Partir et m'enfuir! Je ne pouvais plus rester uns seule minute de plus dans cette putain de baraque avec ce connard !
- Je veux sortir d'ici putain de merde ! Aller tous vous faire foutre ! Je tapais contre les vitres de toutes mes forces.
Deux main vain me prendre par la taille et me soulever.
- Putain mais lâche moi connard ! Je veux sortir d'ici ! J'essayais de donner des coups a cette personne mais c'était impossible de l'atteindre étant de dos.
- Putain mais c'est quoi ton problème ? La voix de Louis se fit entendre dans mes oreilles.
- Il se passe que je veux sortir d'ici merde ! Et que Harry est un fils de pute !
- Ferme la Victoire putain, tu ne sortira pas d'ici point final.
- Va te faire foutre toi ! Je réussis à me lâcher de son emprise, je me retourna vers louis qui était torse nu et en caleçons, Harry arriva derrière lui et s'approcha dangereusement de moi avec un regard énerver.
- Ne t'approches pas de moi Styles ! Je mettait ma main devant moi pour laisser un marge d'espace entre lui et moi.
- J'en ai marre de toi et des putains de crises, c'est finis de jouer le gentil maintenant. On va passer à l'étape supérieur.
- A l'étape supérieur ? Tu te fou de ma gueule c'est ça ?!
Harry fit un petit sourire en coin.
- Louis ?
- Quoi ? Demanda celui-ci.
- Et si tu assommais Victoire et l'enfermais dans la putain de cave ?
- Quoi ! crais-je. Non, non, non ne vous approcher pas de moi ni l'un ni l'autre.
Je reculais de plus en plus, Louis lui était partie sens doute chercher quelque chose pour m'assommer.
Plus je reculais, plus Harry se rapprochais de moi.
Louis ne va tout de même pas osé me faire ça hein ? En même temps il est un peu obligé et puis si lui ne le fait pas sa sera Harry ou un des autres garçons.
- Putain, tu es vraiment un connard de première.
Harry rigola, mais c'était un putain de rire mauvais, le genre de rire qui faisait froid dans le dos.
- Je sais.
Je sentis un coup sur la tête, putain de merde il l'avait fait.
Je tomba directement sur le sol et cogna ma tête en plus dessus, c'est tout ce que je sentis avant de ne plus voir ni rien sentir.
•••
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...