•Chapitre•24•
- Tu vas porter cette robe.
Harry jeta une robe en soie rose clair sur le lit, ainsi qu'un truc à plumes, dont je ne connaissais pas l'utilité.
- Il faut que tu aies l'air d'une femme puissante, riche et dangereuse.
- Euh, ok ?
- Est-ce que tu vois qui est Polly Shelby ? Je hochai la tête.
Évidemment que je savais qui c'était : Polly Shelby était l'un des personnages principaux de la série Peaky Blinders.
- Je veux que, ce soir, tu sois comme elle. Tu dois avoir le même charisme qu'elle. Sois une femme riche et puissante.
- Bien, j'ai compris, je lui dis.
- Et ce truc à plumes, tu le mettras sur tes épaules. Tu verras, ça donnera un effet en plus. Et une maquilleuse et une coiffeuse viendront un peu plus tard pour te préparer.
***
Mon Dieu, mais que fais-je ici ? Pleins d'hommes accompagnés de femmes étaient dans cette salle. On dirait un palace. J'avais l'impression d'être dans un palais avec tous ces lustres géants au plafond, toutes ces robes de soirées et costumes. J'en avais même mal à la tête. Je préférerais la musique à fond, l'alcool fort, les lumières multicolores et les gens dansant comme des animaux. Je ne me plaisais pas vraiment ici, tout était de trop. Et pour une fille comme moi, ce genre d'endroit n'était pas mon habitat naturel.
Le bras de Harry accroché au mien, nous fîmes notre entrée dans la salle où tout le monde nous attendait, ou plutôt attendait Harry. Chaque personne se tourna vers nous, les hommes ne faisaient que de me regarder moi, tandis que toutes les femmes regardaient Harry. Ça commençait horriblement mal, je détestais que les hommes me regardent comme de la bonne viande fraîche et je détestais comment les femmes regardaient Harry, comme s'il était un petit bonbon en sucre, tout moelleux.
Nous nous enfonçons dans la foule pour arriver devant une petite scène où se trouvait un lutrin en bois accompagné d'un petit micro. On se croirait dans une grande soirée mondaine, alors que dans cette salle, il n'y avait que des meurtriers et leurs femmes qui devaient sans doute en être, elles aussi.
Nous montons tous les deux sur la scène et Harry se mit devant le lutrin, alors que moi, je devais rester comme une idiote, sur le côté. Harry commença à parler et à faire un petit speech, je ne l'écoutais pas. J'étais bien plus concentrée sur l'homme au milieu de la foule qui ne cessait de me regarder avec un regard meurtrier.
Il était de grande taille, brun avec le teint basané. Il avait plein de tatouages, dont un sur le crâne et plusieurs dans le cou, que je pouvais voir d'ici. Je dirais qu'il est totalement le genre d'homme avec lequel je pourrais coucher, parce qu'il est carrément sexy vu d'ici, mais en voyant le regard qu'il me lançait, je savais d'avance que nous ne serons pas vraiment copains.
Je ne le connaissais pas, du moins je ne le reconnaissais peut-être pas, mais pourquoi me regardait-il de cette façon ? Vu la façon dont il me regardait, on pourrait croire que j'étais son ennemi numéro un.
"Il faut que tu aies l'air d'une femme puissante, riche et dangereuse."
Les mots de Harry me revinrent en mémoire. Tiens, pour une fois que je retenais un semblant de phrase de cet abruti, je devrais peut-être appliquer ce qu'il m'avait dit ! Polly Shelby prit possession de mon corps, je décidais donc de le regarder, moi aussi, d'un air menaçant. Tu veux jouer ? On va jouer mon grand.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...