•chapitre•7•
Assise sur le lit, dans la chambre à la demande de Harry, je m'ennuyais au plus haut point. D'après lui, l'homme devrait arriver dans peu de temps, alors il m'avait demandé de monter et de surtout ne faire absolument aucun bruit. Pour l'instant, j'étais en haut, bien sagement, ne faisant aucun bruit, mais j'ai bien dit pour l'instant, parce que je ne vais certainement pas rester comme une conne, enfermée dans cette chambre, sans rien pouvoir faire ! Je pense que je me fais déjà assez chier comme ça, alors, pour une fois qu'il y a un invité, je ne vais certainement pas m'en priver !
Je me demandais qui serait cet homme. Je suppose qu'il doit faire partie d'un gang, ou un truc dans le genre. Peut-être est-il dans le gang de Harry ? Ou peut-être fait-il partie d'un gang avec qui Harry fait des affaires ? Je me dis que cet homme peut vraiment être n'importe qui ! Une chose est sûre : c'est que je ne m'attends pas à ce qu'il soit un gentilhomme, il doit sûrement être comme les autres. C'est même obligé !
Cela m'énervait, j'attendais encore et encore, les minutes passaient et cela devait bien faire vingt minutes que je poireautais ici, toute seule. Déjà, avant tout, je devais peut-être réfléchir à mon entrée ? Devais-je faire une entrée du style " Hey, moi c'est Vic, tu es ?" ou alors tout simplement l'éviter et faire comme si de rien n'était, ce qui enragerait bien Harry ! Ce serait drôle, j'imagine déjà sa tête. En fait, non, c'était totalement stupide !
Si déjà, je n'ai pas le droit de sortir de cette maison, j'estime que j'avais le droit de faire ce que je voulais et donc de me déplacer comme je le souhaitais. Alors, quand l'homme sera là, je ne vais certainement pas me gêner pour le faire, et encore moins pour faire du bruit ! Je compte même faire un carnage, peut-être que faire des gémissements serait une bonne idée ? Ça pourrait être drôle, ça aussi ! Je ne sais pas encore, je pense que je vais improviser ! Le but est surtout de bien mettre les nerfs à Harry, j'aime bien le voir dans des états pas possibles, c'est très drôle à voir, mais un peu moins à subir, c'est le seul inconvénient. Mais je déteste Harry et juste pour ça j'ai envie de le faire chier, donc je m'en contre fiche des conséquences, ça c'est clair !
Des bruits, des pas, plusieurs voix se firent entendre vers l'étage du dessous. L'homme en question était-il arrivé ? Pour cela, il n'y a qu'une seule façon de le savoir : il fallait que j'aille vérifier par moi-même ! Je déverrouillai la porte de ma chambre et sortai de celle-ci. J'arrivais légèrement mieux à assimiler toutes les voix. Il y avait celles d'Harry, Niall, Liam, Louis et deux autres voix qui m'étaient totalement inconnues. Je traversai le couloir et descendis tout doucement les escaliers, mais avant de faire quoi que ce soit, j'avais envie d'écouter ce qui se passait et se disait entre eux. Peut-être que j'apprendrais certaines choses, qui sait ?
Je descendis la dernière marche de l'escalier, et me cachai derrière l'un des murs. Ils étaient tous là, en plein milieu du salon. Plusieurs hommes qui ressemblaient à des gardes du corps étaient autour de Harry ainsi que de l'autre homme, avec qui il conversait. L'homme avait l'air légèrement plus vieux que Harry de quelques années, les cheveux d'un noir corbeau et un visage carré. Il faisait environ la même taille que Harry et, d'ici, il avait une carrure imposante. L'homme avait le visage dur, aucune émotion ne traversait son visage, exactement comme celui de Harry.
Une chose est sûre : je pensais que Harry n'avait que Niall, Louis et Liam comme hommes dans son gang, mais je viens de me rendre compte que ce que j'avais pensé était totalement stupide. C'était logique qu'il ait beaucoup plus d'hommes que je ne pourrais les compter, c'est juste que les quatre autres sont ses bras droits. J'ai l'air vraiment conne, c'est logique que Harry ait d'autres hommes, je n'avais juste jamais vu les autres hommes d'Harry, et je ne les verrais certainement jamais tous. Il doit y en avoir des centaines !
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...