•chapitre•20•
•chapitre•20•
Harry était tout simplement reparti dans le sens inverse sans prononcer le moindre mot. Peut-être parce qu'il ne savait pas quoi répondre à cela. Ou alors parce qu'il savait que j'avais raison. Harry pouvait avoir certes toutes les filles qu'il voulait avec les plus grosse paires de seins possible. Et j'avais beau en avoir une plus petite, il savait que ce n'était malheureusement pas moi qui les porterais. Et j'avais vu dans la façon qu'il avait de regarder mon corps qu'il le désirait plus que tout. Cela se voyait tellement chez Harry, quand il voulait quelque chose tu le savais immédiatement, parce qu'il avait une façon à lui si particulière et intense de regarder quelque chose.
Et lui qui n'arrêtait pas d'ouvrir son clapet toute la journée, pour une fois il n'avait rien dit. Je crois que cette fois-ci je lui ai cloué le bec. Et je savais que ça l'énervait tellement quand il ne savait plus quoi dire. Ho que oui ça l'énervait, je l'avais vu dans ses yeux. Il avait eu envie de tout foutre en l'air dans la chambre. Mais il m'avait une nouvelle fois étonnée, puisqu'il n'en avait rien fait. Et ce n'était pas la première fois qu'il ne disait rien comme ça. Mais la plupart du temps après, il me le faisait bien regretter.
C'est pour cela que je ne devrais peut-être pas parler trop vite, Harry était Harry. Et il était très bien capable de revenir dans quelques minutes pour me mettre la raclée de ma vie. Parce que ça c'était réellement son genre.
*
**
***
J'ouvris le petit paquet de cigarette ainsi que le briquet que je venais de voler dans la poche de veste de Louis. Cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas touché une, j'en reniflais même son odeur. La cigarette qu'est-ce que j'aimais ça. Il y a encore quelques temps je ne pouvais pas m'en passer, ni de ça ni de l'alcool, la drogue et surtout du sexe. Bon dieu que tout cela me manque terriblement.
J'étais dans la piaule de Louis, assise sur son lit. Je m'étais dis que puisque que celui-ci fumait tout le temps on ne sentirait pas l'odeur de clope ici. Mais avec du recul, je me dis que j'aurais peut-être dû aller chez Niall ou bien Liam. Parce que Louis pourrait faire un scandale et tout aller rapporter à Harry. Et je ne voulais vraiment pas avoir affaire à Harry, je ne peux vraiment plus le voir. Surtout toutes les pimbêches qui entrent et sortent de cette maison, encore plus depuis hier. J'ai l'impression qu'en seulement 24h00 une trentaine ont passé les portes de cette maison. Et je n'abusais pas. Et quand je les entendais hurler, je ne sais pas si cela me faisait chier ou me rendait nostalgique.
J'allume le bout de ma cigarette et tire immédiatement dessus, la fumée qui se propageait dans mes poumons était juste exquise. Je me souviens qu'en soirée, je faisais tout le temps ça. Ça me manquait les soirées.
La porte s'ouvrit soudainement, j'étais dos à celle-ci. Je ne pouvais pas voir qui cela était-ce. Mais par simple réflexe j'éteignis la cigarette sur ma cuisse. Non loin du bleu que Harry m'avais fait au genoux récemment. Une douleur vive apparut immédiatement. Putain mais quelle idiote !
- Putain de merde ! jurai-je.
- Victoire ? La voix de Harry se fit entendre dans la pièce.
Ho non, bordel, non pas lui.
Je me levai et me retournai immédiatement vers lui. Je lâchai la cigarette sur le sol. J'étais cramée.
C'était le cas de le dire.
- Putain mais c'est une clope ça ? Il s'avança vers moi. Et je pouvais voire une fille derrière lui. C'était qui celle-là encore ?!
- C'est qui elle ? demanda la rousse à la forte poitrine.
- Je rêve c'est qui encore celle-là ? dis-je à voix basse pour que personne ne puisse m'entendre.
- Où as-tu trouvé ça et qu'est-ce que tu fous dans la chambre de Louis ?!
- Ho ça ? Dans sa poche de veste. Et puis avait prévu une petite baise tous les deux, apparemment toi aussi. Dis-je en faisant un mouvement de tête vers la fille derrière lui.
- Quoi ?! hurla Harry.
Il claqua la porte immédiatement, laissait son plan cul comme une idiote derrière la porte.
Il s'approcha de moi à toute vitesse, et me plaqua contre la fenêtre de toutes ses forces. Il plongea ses yeux colériques dans les miens.
- Répète moi ça pour voir ?
- Quelle partie exactement ? demandais-je pour le provoquer.
Celui-ci rapprocha encore plus son corps du mien. Nous étions collés l'un à l'autre maintenant, littéralement.
- Quel est ton but ? Tu essaies de me pousser à bout, c'est ça ? Il chuchota.
Sa voix était si grave quand il était en colère. Elle réveilla absolument tous mes sens.
- Combien de fois dois-je encore te le répéter Victoire ? Tu es à moi, point final. Et il est absolument hors de question que tu baises avec quelqu'un d'autre ou que tu sois dans la chambre de n'importe qui d'autre que moi.
Je baisse doucement ma main vers son entre jambe, et sans même qu'il s'en rende compte, j'attrape son membre par-dessus son jeans.
Harry grogna immédiatement, et ouvrit doucement sa bouche, ne s'attendant certainement pas à ça.
- Je crois que c'est loupé, j'ai couché avec tellement de gars. Dis-je.
- Ne joue pas à ça avec moi, parce que tu vas perdre.
Nos respirations s'accélèrent toutes les deux, la bouche de Harry vint se coller contre mon cou. Des frissons parcourent tout mon corps immédiatement.
- C'est plutôt toi qui vas perdre Harry.
Harry rigola doucement contre mon oreille.
- Tu es jalouse n'est-ce pas ? De la fille derrière cette porte.
- Et toi de Louis ? Harry prit mes cheveux entre son poing et les tira doucement, mais avec force.
- Répète moi ça ? Harry approcha sa bouche de la mienne.
- Je vais baiser avec Louis.
- Certainement pas.
Harry m'embrassa soudainement avec force, ses lèvres étaient si douces. Elles avaient un léger goût mentholé, ce que j'appréciais beaucoup. Harry se décolla de moi, pour que je puisse bouger. Et il m'entraîna vers le lit de Louis, avant de me jeter dessus. Il était là devant le lit entrain de regarder mon corps sur ce lit. Nos regards se croisèrent et je pouvais voir cette flamme dans ses yeux, et j'étais persuadée qu'à ce moment-là j'avais exactement la même. J'avais envie de lui, tout de suite et maintenant. J'en avais besoin. Il s'avança doucement vers mon corps, et se mit au-dessus de moi, me surplombant.
Il bloquait mes poignets au-dessus de ma tête à l'aide de ses mains.
Ses lèvres vinrent toucher mon cou et il aspira ma peau à l'aide de celle-ci.
- Ce n'est pas avec lui que tu vas faire ça, mais avec moi. Lâcha-t-il.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...