•C H A P I T R E•30•

131 8 4
                                    

•chapitre•30•


Après la discussion avec Harry, j'étais redescendue en bas. Maintenant je discutais avec Maya dans sa chambre, pendant que les autres étaient dans le salon à rigoler.

- Donc si je comprends bien, Harry t'a capturée ? Maya me demanda confirmation.

Elle m'avait demandé de tout lui expliquer, de lui raconter mon arrivée ici, comment j'étais arrivée et qu'est-ce qu'il s'était passé pour. Je lui ai raconté toutes mes mésaventures avec Harry. Mais je ne lui ai pas raconté l'accident de mes parents, je ne veux pas parler de ça.

- Ouais.

- Tu as essayé de partir d'ici ? Elle me demanda.

- En vérité, je n'ai pas fait de réelle tentative. Je me suis faite plus ou moins à tout ça. Et puis si je partais d'ici ça serait pour quoi ? Reprendre ma vie d'avant, qui est encore pire que celle-ci ? Passer mes journées seule et mes soirées bourrée avec des garçons ? Honnêtement je pense que je suis mieux ici maintenant.

- Donc tu n'es plus vraiment une otage ? me demanda Maya.

- Je ne crois pas... je rigolai. Ça a l'air stupide ce que je dis. Qui aimerait rester vivre avec ses kidnappeurs ?

- Toi apparemment, elle rigola.

- Rien ne m'attend à l'extérieur de cette villa, et de toute façon je préfère cette luxueuse maison plutôt que mon appart pourri, qui ne doit sûrement plus être à moi depuis le temps. C'est un petit plus.

- Ou habitais-tu ? Elle me demanda.

- À Londres, dans un quartier pas très fréquentable... mais c'était tout ce que je pouvais m'acheter toute seule.

- Tu sais qu'on n'est pas très loin de Londres ?

Je fronçai les sourcils, c'est vrai que je n'avais jamais su où se trouvait cette maison.

- Où est-ce qu'on est exactement ? Je lui demandai.

- Je prends ça comme un non, elle rigola. Je ne sais pas comment s'appelle ce trou paumé, mais la ville n'est pas très loin. Nous sommes juste un peu plus éloignés, près d'une forêt où personne ne sait que cette maison existe.

- Ho, donc personne ne connaît cette endroit ?

Elle hocha la tête négativement.

- Personne, mis à part les gens qui connaissent les garçons et qui les ont rencontrés.

- Ho, dis-je seulement.

- Mais j'ai quand même une question ? me demanda Maya.

- Oui ? Je l'encourageai à poursuivre.

- Tu es vraiment prête à vivre cette vie ? Je veux dire, la violence, le sang, les gangs... être recherchée par la police ? D'être considérée comme dangereuse pour tout le monde ?

- Je devrait être folle pour te répondre que oui, mais... personne ne sait que je suis ici, personne ne me recherche. Comme je t'ai dit, je n'ai rien à perdre. Au moins ici, je connais des gens. Les garçons et vous aussi. Certes je ne suis pas vous, je ne fais pas partie du gang, et je n'en ferais jamais partie. Je ne veux tuer personne, mis à part Zayn. Mais oui, je crois que je peux rester et vivre avec des gens qui vivent dans ce monde-là. Après tout, c'est déjà ce que je fais depuis des mois.

Maya me sourit.

- Bienvenue dans notre monde dans ce cas. Tu verras, parfois ça sera horrible, et parfois tu te diras que tout ça c'est comme vivre dans une série et que c'est fascinant, me dit Maya.

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant