•chapitre•11•
Je claquais la porte de la voiture après être sortie de celle-ci. Les garçons firent pareil et vinrent vers moi. L'endroit dans lequel nous étions ne m'étais pas inconnu, je sais dans quel genre de quartiers nous étions et je ne les aimait pas particulièrement. Déjà parce que cet endroit-là est visiblement très mal fréquenté, mais j'aurais dû m'attendre à ça, je suis avec un gang, il n'allait certainement pas dans les jolies petits quartiers de Londres, c'était logique. La grande rue principale était sombre et dégoûtante, elle regorgeait de SDF qui, pour la plupart, étaient soit fortement alcoolisés ou bien drogués vu leurs têtes et leurs comportement étranges.
Énormément de bars, c'est ce qu'il y a le plus dans cette rue, des putains de bars. Il y avait aussi plusieurs salons de tatouages, et je vis même, un peu plus loin, des filles dans des vitrines, apparemment prêtes à vendre leurs corps à des inconnus.
Une odeur dérangeante se dégageait de cette endroit, en même temps vu toutes les poubelles qu'il y avait sur les trottoirs... D'ailleurs, la plupart d'entre elles étaient déchirées, et pratiquement tout leur contenu était éparpillé un peu partout au sol, cela ne m'étonnait pas du tout.
Il m'était arrivé de venir plusieurs fois dans ce genre de quartiers plus ou moins similaires, c'est dans ce genre d'endroit où étaient organisées les fêtes qui pour moi étaient vraiment sympas.
- Putain ça pue vraiment ici, où sommes-nous exactement ?
- Ouais c'est vrai, fit Niall en faisant une grimace de dégoût.
- Nous sommes dans l'un des nombreux quartiers ou nous faisons des affaires, dit Louis.
- Et nous sommes là pour quoi exactement ? demandai-je.
- On a un truc à régler avec l'un de nos putain de client, dit Liam.
- Ho... et où est ce client ? je tournais la tête vers Liam.
- Dans le bar juste en face de toi.
Je tournais la tête vers ce fameux bar et je pouvais voir d'ici qu'il y avait apparemment une fête là-bas. Je pouvais voir à travers les vitrines du bar plusieurs gens y danser, plusieurs lumières colorées la traverser, et aussi entendre la musique d'ici, qui devait être trois fois plus forte à l'intérieur.
Je hochais la tête plusieurs fois, cela avait l'air plutôt intéressant.
- Hum intéressant, dis-je doucement avant de me diriger la première vers ce bar.
En ne voyant pas les garçons venir avec moi je leur crie :
- Vous ne venez pas ou quoi ?
- Bien sûr que si, mais reviens ici nous avons deux, trois choses à te dire avant ! cria Louis, visiblement déjà agacé par mon comportement.
Désolée Louis mais quand je vois un fête je suis toujours comme ça !
- Bordel vous faites chier on ne peut pas simplement rentrer dans ce bar ?
- Non, cria-t-il à nouveau, vient tout de suite.
Je soufflai pour bien lui montrer mon mécontentement et fit demi-tour pour les rejoindre. Une fois arrivée devant eux, Louis commença à parler de nouveau.
- Bien, dit-il. Nous allons parler de quelques règles de Harry que tu dois effectuer.
- Des règles ? Tu ne penses pas qu'il y a en a déjà assez de cette merde dans la villa ?
- Mon avis ne compte pas, c'est Harry qui les a mises en place et tu dois les respecter, que tu le veuille ou non. C'est lui le Boss, alors tu vas respecter toutes ses exigences.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...