•C H A P I T R E •5•

174 15 1
                                    

•chapitre•5•

Qui était Harry Styles ? Un simple chef de gang ? Un homme brisé par la vie ? Un simple petit merdeux ? Je n'en avais aucune idée. Ces questions tournaient dans ma tête tout le temps. J'avais envie de le découvrir, de savoir. J'ai toujours été une fille curieuse à toujours vouloir savoir, et l'on m'a toujours dit que la curiosité était un vilain défaut, mais si ce n'était pas le cas ? Si c'était justement une qualité ? Pour moi c'est juste découvrir des choses par rapport aux gens, savoir exactement de quoi ils parlent, ce qu'ils pensent, ce qu'ils font ou ont fait dans leur vie. En fait pour moi la curiosité n'est en aucun cas un défaut mais plutôt une qualité, se renseigner sur la personne, apprendre à la connaître, j'aime bien faire ça.

J'avais décidé de savoir qui il était lui, et qui étaient les autres, mais d'un côté je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai besoin et l'envie de le savoir. Par curiosité peut-être ?

Je commençai à vraiment m'y faire dans cette maison, je trouvais mes marques peu à peu et commençai également à m'habituer à la présence de quatre hommes.

Depuis la mort de mes parents j'avais coupé tout contact avec toute personne, mes amis, ma famille, absolument tout le monde. Le seul contact que j'avais c'était uniquement les hommes avec qui je baisais en soirée, sinon à part ça rien. J'étais seule et triste.

Et bizarrement je me suis légèrement attachée à eux. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas eus des gens avec qui parler. Même si j'ai été emmenée ici contre mon gré, mais c'est peut-être un mal pour un bien ? Je n'en savais rien, j'étais perdue, même si je l'étais depuis longtemps déjà, là je savais que pour en sortir il me faudrait un ange tombé du ciel.

J'avais encore et toujours mal, la douleur était omniprésente à chaque seconde de ma vie depuis ce jour-là, depuis qu'ils étaient partis. En ce moment j'avais juste envie de me bourrer la gueule et d'oublier ma triste vie de merde.

J'en avais marre aussi d'être enfermée, j'ai besoin de sortir même si c'était qu'une petite heure j'ai besoin d'aller marcher, juste ça.

J'arrivais dans la chambre de Harry en haut, il était presque 19h00, et j'avais besoin de lui demander.

- Harry ? appelai-je.

- Je suis là.

Je rentrai dans sa chambre et le vis assis sur son lit avec son téléphone en main.

- Je peux te demander quelque chose ? Je m'asseyais à côté de lui.

- Vas-y ?

- J'aimerais sortir, j'en ai marre de rester à l'intérieur ça me saoule.

- Hors de question.

- Mais pourquoi ? Tu n'es pas mon père à ce que je sache ?!

- J'ai dit non alors n'insiste pas ! C'est moi qui décide ici merde !

Je me levai du lit, j'étais plus qu'excédée par son comportement de merde comme d'habitude.

- Tu fais chier merde je veux juste sortir !

- Arrête ça, les garçons ne sont pas là. Et tu sais que si tu m'énerves je pourrais faire quelque chose que tu n'aimeras pas, et il n'y aura personne pour te protéger de moi !

Il a peut-être raison je devrais arrêter, vu que pour la première fois c'était Harry qui était resté ici avec moi et pas l'un des autres. Et je sais que si je l'énerve de trop il pourrait s'en prendre à moi et en sachant que les autres ne sont pas là je ne préfère pas prendre de risque pour cette fois.

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant