•C H A P I T R E •21•

131 8 2
                                    

•chapitre•21•


Les paroles de Harry envahirent mon corps de frissons. Plus personne ne m'avait touchée comme ça depuis des semaines. J'avais envie de lui, juste pour sentir des mains me toucher. Juste pour mon plaisir à moi. Le reste je n'en avais rien à foutre.

Ses mains descendirent vers mon short, il releva doucement mon t-shirt pour mieux atteindre le bouton de celui-ci.

Ses mains froides au contact de ma peau brûlante, me donnaient la chair de poule. Et j'adorais ça.

Il ouvrit mon bouton doucement, et le descendait tout en me faisant des baisers mouillés sur le bas de mon ventre. Ma respiration se fit plus forte. J'en pouvais déjà plus.

Ses baisers descendaient en même temps que mon short. Ses lèvres se retrouvèrent maintenant à l'intérieur de mes cuisses. Mais celui-ci s'arrêta brusquement dans ses baisers.

- Mon dieu, mais tu es brûlée ? Il demanda, inquiet.

Il toucha ma cuisse où se trouvait la brûlure faite par la cigarette. Je l'avais oubliée celle-là.

- Hein ? Quoi ? Non, ce n'est rien continue. Je dis, essoufflée.

Harry se releva, et la porte de la chambre s'ouvrit brusquement.

Putain, fait chier.

- Mais qu'est-ce que vous foutez tous les deux dans ma chambre bordel ? La voix de Louis se fit entendre dans la pièce. Et qu'est-ce qu'elle fait à moitié à poil elle ? Vous étiez en train de baiser dans mon lit ou je rêve ! Louis hurla. Il n'était apparemment pas très content.

- Arrête de crier putain, fit Harry.

Je me relevai du lit, et remontai mon short. Pourquoi est-ce qu'il avait débarqué maintenant celui-là ? Juste quand nous étions sur le point de faire quelque chose de si bon. Je me sentais complètement frustrée maintenant.

Louis claqua sa main sur son front.

- Non mais je rêve, dégagez d'ici tous les deux ! Louis nous ouvrit grand la porte.

- On n'a strictement rien fait Louis alors détend-toi. Je lui dis.

- Si j'étais arrivé cinq minutes après, vous auriez été tous les deux à poil. Alors ferme-la et ne dit pas le contraire.

Il a totalement raison, dommage que tu sois arrivé plus tôt abruti !

- Ferme-la Louis. Harry le prévint.

Apparemment, lui aussi était énervé.

- Viens on part. Harry me prit la main et m'emmena vers sa chambre, tout ça sous le regard de Louis qui ne nous lâchait pas d'un œil.

Harry referma la porte derrière nous lorsque nous rentrons dans la pièce.

- Tu t'es brûlée avec la cigarette ? Il demanda.

- Ouais, je ne sais plus vraiment comment j'ai fait ça...mais ouais.

- Tu devrais peut-être mettre de la crème dessus ou quelque chose dans le genre. Il dit. Va voir Liam, lui saura ce qu'il faut mettre dessus. Moi je dois partir, et de toute façon je n'ai pas le temps de m'occuper de toi.

Je ris, ouais je rigolais. C'était nerveux. Il y a seulement quelques petites minutes il était sur le point de me baiser et maintenant monsieur n'a, je cite, « pas le temps de s'occuper de moi ». Je croirais rêver.

Je sortis de la pièce, toujours en rigolant jaune. Quel abruti ce mec. Je ne sais même pas ce qu'il m'avait pris de faire ça, dans cette chambre avec lui.

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant