•C H A P I T R E•29•

122 8 1
                                    


•Chapitre•29•

•Chapitre•29•

Je sortis doucement de mon sommeil. La première chose que je vis fut Julia. Elle commençait doucement, elle aussi, à se réveiller. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?

La personne qui devrait normalement se trouver à ma droite était Harry ! Alors où était-il ? Et pourquoi Julia a pris sa place ?

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demandai-je, endormie, à la blonde.

- Je me suis endormie avec toi, je n'avais même pas remarqué.

- Attends, quoi ? demandai-je. Quand je me suis endormie, il y avait Harry à côté de moi ! Alors, où est-il ?

- Sans doute sur le canapé, ou bien avec un des garçons, me répondit-elle le plus normalement possible.

- Mais attend, je ne comprends toujours pas ce que tu fais ici !

Julia se releva doucement du lit pour s'asseoir en tailleur.

- Bah après ce qu'il s'est passé, je suis restée avec toi, tu t'es endormie dans mes bras alors je ne pouvais pas vraiment retourner dans ma chambre. Je ne voulais pas te réveiller.

- De quoi tu parles ? Qu'est-ce qu'il s'est passé hier soir ? Il ne s'est rien passé à ce que je sache ! dis-je alors que Julia fronçait les sourcils.

- Attends. Elle se lève du lit. Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé hier soir ? Je rigole, gênée.

- Euh... non ? Qu'est-ce qui aurait pu se passer pour que Harry ne soit pas dans ce lit ?

Elle fait le tour du lit pour s'approcher de moi.

- Est-ce que tu me fais une blague ? Ou tu ne sais vraiment pas ? Je rigole une nouvelle fois, c'était plutôt à elle que je devrais poser la question !

- C'est plutôt à toi que je devrais demander ça !

- Donc tu n'as aucun souvenir... étrange, murmura-t-elle.

- Dis-moi ce qui se serait passé, selon toi ! Je lui demande.

- Tu as pété un plomb cette nuit. Tu t'es levée et es allée dans la salle de bain pour prendre une douche froide, complètement habillée. Tu n'arrêtais pas de dire des trucs du genre "Je dois enlever son odeur de mon corps." et tu te griffais carrément à travers tes habits.

Je remontai les manches de mon pyjama, qui n'était pas le même qu'hier soir, pour voir l'état de mes bras et essayer de me rassurer, de me dire qu'elle était folle et que, jamais de la vie, je n'aurais fait ça ! Cependant, en relevant mes manches, de grandes traces rouges étaient présentes tout le long de mes bras.

- Harry est venu me chercher en catastrophe, il ne savait pas quoi faire car tu ne voulais pas qu'il s'approche de toi, et puis tu l'appelais Zayn. Tu n'arrêtais pas de dire que Harry était Zayn.

Entendre son prénom à haute voix me horripilait.

- Je ne me souviens de rien. Rien du tout. Je passai mes doigts sur mes bras blessés.

- Heureusement que tu avais des manches longues, tes ongles n'ont pas traversé la peau. Tu ne t'es pas ouverte, mais il y a tout de même des traces.

- Mais je ne me souviens de rien ? Pourquoi est-ce que je ne me souviens d'absolument rien ?

- Je ne sais pas... Tu étais peut-être somnambule ou quelque chose dans le genre ! Franchement, je ne sais pas du tout. Tu me reconnaissais moi, mais Harry non. Je dois dire que c'était quand même un peu flippant ! Je veux dire, tu m'inquiétais vraiment ! Mais quand Harry est parti, tu t'es calmée et tu t'es endormie sur moi dans la salle de bain. J'ai dû te réveiller pour te changer et pour que tu puisses marcher jusqu'au lit, mais après tu t'es juste rendormie sur moi. Je t'ai changée parce que tu étais trempée de la tête aux pieds et je ne voulais pas que tu attrapes froid. J'espère que tu ne m'en veux pas pour ça...

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant