•chapitre•27•
L'eau brûlante réussit à détendre mes pauvres membres et muscles torturés. J'avais réussi à me relever toute seule du sol après des minutes qui me semblaient interminables.
Je pensais vraiment que quelqu'un serait venu me voir pour voir comment j'allais une fois que Harry serait sorti de la chambre. Mais personne n'était venu, j'ai dû donc me débrouiller seule pour arriver jusqu'à cette douche.
Le problème étant qu'il m'était impossible de rester debout trop longtemps, la douleur était bien trop présente lorsque je l'étais. Donc j'étais assisse sur le sol, en tailleur, les jambes repliées sur moi-même. Mon regard regardait juste le mur devant moi. Et j'attendais, je ne sais pas ce que j'attendais réellement. Mais j'attendais tout simplement.
Je ne sais pas si j'attendais que quelqu'un vienne me sortir de cette douche à coup de pied au cul ou si j'attendais que son horrible parfum disparaisse de ma peau. Que sa bouche, ses lèvres et son visage disparaisse avec la buée de cette pièce.
Que la buée de cette pièce efface son visage, qu'elle le rende flou pour que je ne le vois plus.
Peut-être que j'attendais que cette eau me nettoie de lui, qu'elle enlève mes souvenirs de ses mains sur mon corps, de sa brutalité sans nom. Faites qu'elle efface tout ça. Faites que j'oublie.
Parce que même si j'essayais cela ne marchait pas. C'était même l'inverse, je le voyais et le sentait encore plus.
Je sais qu'habituellement je me fiche de tout, que tout ce qui aurait pu m'arriver après la mort de mes parents n'était rien. Mais cette fois-ci c'est différent, ce n'est pas juste rien. Certes personne n'est mort, mais j'ai tout de même l'impression qu'une infime partie de moi l'est au fond. C'est étrange, et bizarre. Mais je le sens, je sens que quelque chose a changé et que ça ne sera plus jamais réellement comme avant.
Des coups brutaux claquèrent soudainement contre la porte en bois de la salle de bain, ce qui m'effraya immédiatement.
C'était lui n'est-ce pas ? Il avait réussi à rentrer, à tuer tout le monde et me retrouver ?
- Putain Victoire, ça fait des heures que tu es là-dedans ? Dis-moi au moins que tu es en vie ? La voix de Harry se fit entendre derrière la porte.
Donc il n'était pas là ? Personne n'était mort.
- Harry ? Je dis doucement en relevant la tête vers la porte.
- Victoire ? Est-ce que ça va ?
Est-ce que ça allait ? Honnêtement, non. J'étais loin d'être bien, très loin.
- Ouvre-moi s'il te plaît.
Est-ce que je lui ouvre ? Était-ce vraiment Harry ? Peut-être que mon imagination me le faisait croire, mais qu'en fin de compte ce n'était pas lui ?
- Victoire ? Il frappa à nouveau sur la porte après quelques secondes sans réponse.
Je ne sais trop comment, je réussis à me lever du sol pour ouvrir la porte de la salle de bain. Je m'attendais vraiment à voir Zayn, je ne sais pas pourquoi. Il hante littéralement mon cerveau. Pourquoi est-ce que ça aurait été lui puisque depuis le début c'était la voix de Harry que j'entendais. Je devenais cinglée.
Lorsque la porte s'ouvrit sur Harry, il ne fit rien pendant quelques secondes. Il me regardait juste. Il regardait mon corps nu devant lui. Mais il ne le regardait pas avec désir ou quoi. Il avait l'air peiné et triste.
- Mon dieu, dit-il. C'est lui qui t'a fait tout ça ? Son visage montrait une expression choquée.
Tout ça quoi ? Je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait dire. Et c'est quand mon regard se posa sur mon corps violet, bleuté et jauni que je compris de quoi il parlait.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...