•C H A P I T R E•39•

101 9 5
                                    

•chapitre•39•

Point de vue Victoire :

Son corps avançait devant-moi, j'avais l'impression qu'Harry avait pris en masse musculaire. Il avait l'air un peu plus battue qu'il y a trois mois, ces cheveux également avaient beaucoup poussé. C'était la première chose que j'avais vue, et cela ne me déplaisait pas. Au contraire, j'aimais beaucoup et je trouvais que cela lui donnait un charme en plus.

Je me sentais étrange, comme si je n'avais dormi qu'une seule nuit, alors qu'en réalité c'était passer trois long mois. Tout a changé, du moins certaines choses avaient changés. La première étant cette maison qui m'était encore totalement inconnu. Liam m'avait dit que c'était un espèce de repère, mais je ne crois pas encore avoir totalement compris le but de cet endroit.

Ensuite les personnes que je connaissais depuis des mois n'avaient pas réellement changé, mis à part que des événements c'étaient produits, comme le fait que Liam et Maya étaient bien plus proches qu'auparavant, ce que Liam c'était empressé de me dire à mon réveil. Je les trouvaient vraiment mignon, et j'étais heureuse qu'il puisse avoir une fille comme elle dans sa vie. Elle s'occupait de lui et en prenait soin, elle l'aimait vraiment.

La seule personne que j'eu presque du mal à reconnaître fus Harry, une personne qui le connaîtrait simplement n'aurait pas vue les mêmes choses que moi je voyais. Quand on connaissait réellement Harry, on sait quand certaines choses changent. Il n'y avait qu'à voir les cernes sous ses yeux, bien plus visible qu'auparavant. Ses cheveux, même si je trouvais cela jolie je sais que le Harry d'avant n'aurait jamais laissé ses cheveux pousser et devenir encore plus indiscipliné qu'ils ne l'étaient déjà.

Ensuite, c'était son comportement avec moi qui avait changé. Il était complètement différent, j'avais l'impression d'être un ange à ses yeux. La personne la plus importante de sa vie, sa moitié. Alors que jamais je n'aurais pensé cela auparavant. Était-ce le cas ? Où mon imagination me jouait des tours ?

Il se dirigeait vers une pièce qui ressemblait à sa chambre, elle n'était pas pareille que l'ancienne mais je la reconnaissais à l'odeur. Son odeur était imprégnée dans la pièce, et elle me rappelait les soirs ou son corps chaud dormait contre le miens.

Il ouvrait la grande fenêtre pour arriver au balcon, un vent glacial me fouettait le visage. Mais honnêtement l'air me faisait le plus grand bien, cela faisait longtemps que je n'avais pas vue l'extérieur.

J'arrivais sur la terrasse et c'est à ce moment-là que je me rendis compte.

- Il neige. Disais-je. Nous sommes déjà en hiver ?

- Oui, il dit doucement. Tu aimes l'hiver, la neige et tout ça ? Il demandait.

- C'était ma saison favorite quand j'étais petite, avouais-je. Avec mes parents nous faisions beaucoup de choses à l'extérieur, comme des bonhommes de neiges, des batailles de boules de neiges. Me remémorais-je.

- C'était comment pour toi de les perdre ? Il demandait soudainement me prenant de court.

Mon corps tremblait et j'essayais de ne pas regarder Harry dans les yeux, mais plutôt d'observer le paysage au loin.

- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de ma vie. Et depuis ce jour-là je n'ai plus l'impression de respirer... j'ai arrêté de le faire en partie. J'ai arrêté de vivre. C'est comme si j'étais morte de l'intérieur.

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant