•C H A P I T R E •10•

158 11 15
                                    

•chapitre•10•

Il plaqua les deux paumes de ses mains des deux côtés de ma tête, sur le mur. Sa tête était tellement proche de la mienne que je pouvais sentir son haleine mentholée. Nos souffles étaient saccadés et j'étais persuadée que c'était dû à notre énervement. Je n'avais qu'une envie : c'était de le claquer, et je suis sûre que pour lui, c'était la même chose !

- Je n'en peux plus de toi, tu m'insupporte !

- Et bien c'est exactement la même chose pour moi, connard ! crachai-je.

Il tapait son poing gauche sur le mur, ce qui ne me fis même pas bouger d'un centimètre.

- Putain, mais tu me rends fou ! Merde, ce n'est pas possible !

- Si, c'est totalement possible ! Laisse-moi sortir de cette baraque et j'arrêterais de te faire chier !

- Certainement pas ! Tu restes ici !

- Tu ne comprends pas quoi, exactement ? Déjà, tu m'as enlevée, espèce de fou ! Ensuite, j'en ai marre de voir ta sale gueule tous les jours ! Alors laisse-moi partir une bonne fois pour toutes ! Si même toi, tu n'arrives pas à me supporter !

- Je ne peux pas faire ça ...

- Bien sûr que si ! Tu as simplement à ouvrir cette putain de porte d'entrée et je disparaîtrais !

- Je ne peux pas, je viens de te dire !

- Tu ne peux pas ou tu ne veux pas, Styles ? Car ce sont deux choses complètement différentes, tu le sais, ça, non ?!

- Ne veux pas ? Il ricana, rien ne me ferait plus plaisir que de ne plus voir ta tête, Victoire !

- Alors tu attends quoi exactement pour courir vers la porte d'entrée et me faire sortir d'ici ?

- Je te l'ai dit, alors arrête !

- Non, tu n'as rien dit ! Tu as simplement dit "Je ne peux pas" ! Tu es con ou tu le fais exprès ?

- Ferme-la !

- Ouais, et bien on a un grand problème qui est que, moi, je n'ai pas envie de me la fermer !

- Putain, mais c'est quoi le problème ? Louis fit irruption dans la cuisine. Vous venez de me réveiller, bande de cons !

- Ta gueule, nous dîmes Harry et moi à l'unisson.

Louis souffla en se frottant un peu les yeux.

- Bon c'est quoi le problème ?

- Le problème est que Harry n'est qu'un con ! criai-je.

- Et Victoire une conne !

- Putain, vous faites chier tous les deux avec vos disputes de merde, sérieux ... Vous m'avez réveillé quand même !

- Alors retourne te coucher, au lieu de faire chier ! cria Harry.

- Non, parce que tu vas encore la frapper !

- Ouais, c'est clair que j'en ai envie ! Ça tu peux le dire ! Elle me fait tellement chier, putain, que j'en ai envie à chaque fois que je vois sa gueule !

- Et bien c'est exactement la même chose pour moi, mais avec ce putain de mouton !

- Putain, mais fermez-la, tous les deux ! Par pitié !

- Victoire, tu remontes te coucher avec moi et toi, Harry, va avec ta pute !

- Quoi ? cria Harry, tu as dormi avec Louis ?!

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant