•chapitre•35•
Il n'avait suffi d'un seul moment d'inadvertance de la part d'Harry pour que tout tombe en miettes. Les bruits assourdissants et les crient que j'entendais étaient des sons abominables.
Il c'était endormi pour de vrai, pour la première fois devant moi. Et il avait fallu que ce soit cette nuit-là.
Pour la première fois il c'était laisser aller devant moi. Il avait dormi paisiblement pendant quelques heures. Et j'avouerais que moi non, le regarder dormir était quelque chose de bien plus fascinant pour moi que de dormir, puisque je ne l'avais jamais vu le faire auparavant. Ses traits avaient été si détendu, son visage si calme et paisible. Je m'étais demandé à plusieurs reprises de ceux à quoi il pouvait rêver. De quoi Harry pouvait rêver. J'avais pensé au fait qu'il ne devait sans doute rêver de rien et dormait juste. Mais je me demandais tout de même de quoi Harry Styles pourrait bien rêver sans que cela ne tourne au cauchemar. Rien n'est rose dans sa vie, tout est noir et sombre alors peut-être qu'il ne faisait jamais de beau rêve. Mais que ces rares moments où il dormait ne se résumaient qu'à des rêves sombres ou du noir total.
Du sang éclaboussait sur les grandes baies vitrées, arrivant même jusqu'à celles de l'étage. Les hommes d'Harry qui étaient censés rester à l'extérieur pour surveiller la maison étaient tous en train de mourir les uns après les autres dans d'atroces souffrances. Chaque gémissement sourd me faisait rater un battement.
Je suffoquais, je tremblais, je n'en croyais simplement pas mes yeux. Tout cela ressemblait à un film et rien n'avait l'air réel. Et pourtant mon cœur qui battait si vite et sur le point d'exploser me faisait savoir que tout cela était bien réel.
- Cache toi ! Hurla Harry. Rentre dans la salle de bain, et verrouilles-toi depuis l'intérieur, la porte est blindée aucune balle ne pourra t'atteindre !
- Et toi ? Et les autres ? Demandais-je. Vous allez vous faire tué ! Dehors ils sont tous morts ! Les larmes se pointaient au bord de mes yeux, mais je ne devaient pas pleurer et me concentrer sur ce que je faisais et disais.
- Ça va aller, nous nous en sortirons. Il prenait plusieurs armes qu'il avait cachées sous le lit depuis déjà quelques jours au cas où quelques choses de ce genre venaient à se produire.
Harry avait l'air terriblement calme et je crois que c'était l'une des choses qui me faisaient le plus peur. Cet Harry calme était bien trop étrange pour moi et si rare.
- Tu penses qu'il est là ? Demandais-je à Harry qui était en train de s'équiper.
- Je n'en sais rien, mais je ne pense pas. À mon avis ce n'est que des hommes à lui qui sont là pour nous affaiblir ou bien pour nous faire peur. Pour te capturer peut-être ou même blesser l'un d'entre nous. Mais rien de tout cela n'arrivera.
- Ils sont énormément Harry.
- Je sais, mais je viens d'envoyer une alerte des hommes arrivent. Disait-il toujours aussi calmement.
Des bruits et coups sur la porte de la chambre se faisaient entendre, immédiatement je sursautais mais ça n'était que Maya.
- Harry ! Viens vite, ils seront bientôt à l'intérieur ! Disait-elle. Il hochait la tête et se dirigeait vers la porte alors que maya repartait en courant.
- Harry attend ! Criais-je. Le brun retournait sa tête vers moi.
- Va te cacher, ne t'inquiète pas pour moi. Tout ira bien, je ne laisserais personne approcher cette porte tu m'entends . Il essayait de me faire un sourire réconfortant. Je hochais la tête.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fanfiction- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...