•chapitre•33•
Je me réveillais doucement après une soirée riche en émotion. Liam m'avait raconté son enfance dans les moindre détails, ce qu'il avait vécu pour devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Pour être honnête je ne m'attendais pas à tout ça, mais finalement j'ai été prise de court. Il avait vécu des choses extrêmement similaires aux miennes et je savais d'où venait cette connexion que nous avions toujours eue tous les deux et la facilité avec laquelle lui et moi nous nous comprenions.
J'avais enfin trouvé un ami, un réel ami qui me comprenait entièrement. Sur absolument tous les points de ma vie, Liam avait fait comme moi et il ne m'avait encore jamais jugée sur rien. J'ai connu des gens qui m'ont énormément jugée parce que j'avais choisi la facilité. Le reste de la famille que j'avais a tenu deux semaines à me voir faire des choses mauvaises pour moi. Au bout de deux semaines ils ont dit qu'ils ne voulaient plus rien à faire avec moi, ça m'avait arrangé d'une certaine façon. Parce qu'ils étaient de vrais connards et je les détestais. Il fut une époque où j'avais des amis aussi, mais ils sont devenus finalement les personnes qui parlaient dans mon dos.
M'être éloignée de toutes ces personnes était la meilleure chose que j'avais faite après la mort de mes parents. La seule bonne chose. Mais après ça j'ai été seule, ce n'était pas si mal non plus. Je faisais ce dont j'avais envie et quand je le voulais. Mais je pense que cela me fait du bien aujourd'hui, d'avoir une personne avec qui je peux parler de tout et qui me comprend.
Je rejoignis les nouvelles personnes qui faisaient partie de ma vie maintenant, j'ai été enlevée par eux et finalement je me sentais mieux avec eux. J'avais l'impression d'être à ma place, je ne sais pas trop. C'est peut-être étrange de se dire que l'on se sent bien avec ses kidnappeurs, et pourtant c'était la vérité.
Je retrouvais les gars et les filles dans la cuisine. Ils étaient tous autour de la table. Ils parlaient entre eux, et j'avais comme l'impression qu'ils manigançaient quelque chose.
- Qu'est-ce que vous faites ?
Ils se retournèrent tous vers moi, et arrêtèrent leur discussion. Niall en profita pour enlever les papiers ou je ne sais quoi comme trucs qui se trouvaient sur la table.
- Hé oh ? Je vous parle ! Aucun d'entre eux ne répondait. Niall, qu'est-ce que tu caches bordel ?
- Putain Niall tu ne peux pas être un peu plus discret quand tu fais quelque chose ! Louis grommelait.
- Ferme-la Louis, murmura Danielle, n'en rajoute pas.
- C'est quoi tous ces chuchotements ? Je m'approchais d'eux pour regarder ce qu'il se passait mais Harry se mit entre moi et cette table.
Mon regard s'enfonçait dans le sien, aucun d'entre nous ne parlait. Mais je ne ressentais pas non plus d'animosité. Nous étions tous les deux très calmes, même après ce qu'il s'était passé à la salle de sport. Entre temps j'avais réfléchi un peu, et je reconnais avoir été un peu loin avec lui alors qu'il essayait de faire des efforts avec moi.
- Harry... soufflai-je. Je ne veux pas me battre contre toi.
- Moi non plus, dit-il.
- Alors dis-moi ce qu'il se passe avant que je le découvre par moi-même.
- Je ne sais pas si c'est une si bonne idée que ça Vic.
- Dis-le moi Harry, s'il te plaît. Je veux que tu arrêtes de me cacher des choses, sinon entre nous deux rien ne pourra jamais s'améliorer.
Harry soufflait désespérément, il continuait de me regarder droit dans les yeux. Et après quelques secondes il ouvrit sa bouche.
- Zayn est de retour en Angleterre, me révéla-t-il comme une bombe. Et j'eus l'impression à ce moment-là de recevoir un coup de masse sur la tête.
VOUS LISEZ
B R E A T H E | H.S |
Fiksi Penggemar- Je ne pense pas que ce soit réellement descriptible, mais c'était comme si à ce moment-là, plus rien n'avait de sens. J'avais l'impression que tout organes me permettant de respirer avait explosé en moi, me provoquant la douleur la plus atroce de...