•C H A P I T R E •1•

335 19 61
                                    

•chapitre•1•

Ce matin, je me réveillai avec encore un mal de crâne pas possible, c'était la routine des week-ends, soirée, alcool, un nouveau mec à baiser. Et le lendemain, mal de crâne et journée aux toilettes à me vider l'estomac.

Cette soirée était vraiment superbe : de la bonne musique, des mecs canons, de l'alcool. Que pourrais-je demander d'autre hein ?

Je me levai de mon lit, et me dirigeai vers ma petite cuisine, me fis un café et pris un cachet pour le mal de tête. Je le mis dans ma bouche et pris une gorgée de mon café pour le faire passer, je posai la tasse et m'assis sur le tabouret du petit comptoir.

- Putain de merde, soufflais-je.

Je me massais les tempes pour essayer de soulager mon mal de tête, ce qui ne servit à rien du tout. Je me levai et partis prendre une douche, pour bien me réveiller, et m'habillais d'un simple jogging et d'un t-shirt noir. Je me fis un chignon vite fait et une fois prête je sortis de mon appartement.

Je ne savais même pas pourquoi j'étais sortie de mon appartement et me retrouvai dans les rues de Londres. J'avais sûrement besoin de prendre l'air ? Je n'en savais rien, d'ailleurs je ne savais même pas où aller.

Je n'avais aucun ami, ni aucune famille. En gros, je n'avais personne donc je ne pouvais certainement pas faire une petite visite de courtoisie à quelqu'un, sauf, peut-être, aux morts quand j'allais voir mes parents au cimetière.

Je n'avais que dix-neuf ans et ma vie était déjà détruite. Je ne faisais rien de ma vie, après le décès de mes parents j'avais arrêté mes études et avait trouvé un simple petit boulot de serveuse que j'avais perdu il y a de ça deux semaines. La cause ? De simples retards fréquents.

Je déambulais encore et encore dans les rues de Londres, sans réel but précis. Cela devait sans doute faire une heure que je marchais, et je commençais sérieusement à avoir froid. En même temps nous étions en plein mois de janvier. D'ailleurs ici, même deux semaines après le réveillon, les fêtes célébrant la nouvelle année ne cessaient de continuer.

Un peu plus loin, je vis un grand panneau lumineux avec une sirène verte. Je décidai de me rendre au Starbucks, boire quelque chose de chaud, ce qui, j'en suis sûre, me réchauffera.

Je rentrai dans le café et la chaleur me fit du bien, je m'avançai vers le comptoir et commandai un café. Je m'assis dans un coin, seule, et pris mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux sociaux en attendant mon café.

Apparemment, ce soir, il y aurait une grande fête dans le centre de Londres. Elle a été nommée « The party that changed your life » et je crois que le nom me paraissait complètement débile.

La plupart des gens se rendant à ce genre de soirée n'étaient pas vraiment les gens normaux. Ceux qu'on pouvait y voir, enfin surtout les hommes, faisaient tous pour la plupart partie du gang de Londres. Le seul et le plus dangereux gang de tout le Royaume-Uni. Mais je n'avais pas peur d'eux, j'en avais déjà fréquenté plusieurs, surtout coucher avec eux. Ils ont l'air effrayants au premier abord, mais en réalité ils ne le sont pas plus que cela. Alors, c'était décidé, je me rendrais à cette fête.

La seule chose qui me freinait légèrement, c'est que je savais qui pourrait se rendre à cette soirée. Il était décrit dans les journaux, la télé et par tout le monde comme le pire homme. Il se nommait Harry Styles, et il était la personne que tout le monde craignait mais que personne ne connaissait. Personne mis à part ses acolytes ne savait à quoi cet homme ressemblait. Les gens ne connaissaient que son nom, et son statut de chef du gang de Londres, mais le reste demeurait inconnu de tous. Ce qui me faisait penser au fait que c'était sans doute pour cela que la police ne l'avait jamais attrapé. Mais après tout ce temps, ils avaient déjà renoncé à l'avoir.

B R E A T H E  | H.S |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant